Tyramisu |
Dernières publications

Bien le bonjour, La guilde White Spirit ouvre ses portes aux Djauliens. Il s'agit d'un regroupement d'anciens Spirit Of The... Lire la suite

Même problème que Suteki, pas compris sur le coup quoi. \o 'Mangent leur pizza les daiv's quant il s'agit de mettre les fichier... Lire la suite
Mmh bon beh après avoir téléchargé la version de 158 mo sur le site off', j'pensais en avoir fini, mais apparemment non.J'lance... Lire la suite

Suffit d'enfiler une panop bworker gladiateur full, tu récup 1 pa et 50 fo/agi de bonus, avec un parcho à 101 dans ces éléments... Lire la suite

Il est vrai que sur les nouveaux serveurs ça peut créer un problème d'adversité, mais moi qui joue sur Djaul par exemple; ça pe... Lire la suite

Sympa le fake :DMais un gros plussain, y'a trop de ouins en c'moment. Enfin pas qu'en c'moment que dis-je, depuis des lustres..... Lire la suite
J'me suis mal exprimé en fait, disoulé :pNon bien sûr je n'ai rien contre les propositions d'équilibrage qui sont utiles et néc... Lire la suite

B'jour aux momies,M'ennuyant un poil avec mon nain sag en roiss au lahre (on ne peut plus classique me direz-vous ces temps-ci)... Lire la suite

Bijour bijour,Voilou, je voulais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de se faire un stuff full bworker (berserker, gladiateur) ... Lire la suite

Je n'ai certes pas eu le courage de lire l'ensemble des pages du topic, c'qui me paraîssait un peu rébarbatif, mais j'viens qua... Lire la suite
J'suis désolé mais la puissance de frappe entre les dagues >140 double jet (voire triple) n'est même pas comparable à celle des... Lire la suite

Mwi, ce message de spam devient vite bien lourd, on peut même plus enchaîner 2 blagounettes en chan guilde sans s'faire couper ... Lire la suite

Fais un donj toror et arrête toi à là plutôt que de faire une opé suicide en voulant retaper le toror accompagné du tot?:DSinon... Lire la suite