Spam Spam Spam Spam Abusif !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous vous dites vu le titre encore une connerie du genre euh j'ai pas d'exemple en tête mais peu importe...

Je venais juste vous parler de ce système Anti Spam.

Depuis la MaJ de ce matin (MaJ que je n'aime pas du tout d'ailleurs, voir de magnifiques ailes ternies m'attriste OSEF de my life) je ne peux plus aligner 4-5 phrases sans recevoir cette phrase :

Trop de Spam !

C'est pratique ensuite quand t'es en pleine conversation et que tu peux pas répondre pendant deux minutes ; au passage cela marche aussi avec les smileys.

Donc voilà je ne sais pas si cela est voulu mais je trouve ce système surabusif, on ne peut plus discuter, bavarder, en clair parler sans être coupé.

Ca marche aussi avec montrer les cases, pas moyen d'expliquer quoi que ce soit en donjon sans devoir switcher sur un autre compte car on c'est pri un mute et un trop de spammmmaanianianiania!!!!!!
Essayer d'expliquer une technique en dj au autre membre du grp est casi imposible si tu na pas plusieur compte.... et si tu rajoute 2/3smyley la tu peut commencer a sortir la corde.
Je me souviens, au début on se faisait carrément déco à cause du spam... Ce n'est pas la première fois que ce système revient.

Moi même je me fais muter assez souvent parce que... je parle beaucoup on va dire.

Et la map n'a rien à voir, j'ai été mute à partir de 3 phrases sur une map en plein milieu de cania totalement vide.

Je sais que ça part d'une bonne intention mais quand même...

Edit : Comme NidaLa...
Bizarre j'ai tapé la discute avec des joueurs, lors d'aggro, toute la soirée j'ai pas eu de soucie ... vous devez vous exprimer pis que des bworks, je vois pas d'autres explications
J'ai dû me chopper 3 fois ce message en deux heures de connexion au jeu ce soir, le tout en parlant tout à fait "normalement".

C'est à dire sans répeter plusieurs fois le même mot, ni plein de smiley à la con ... juste que je tape relativement vite au clavier :/
C'est vraiment n'importe quoi ce nouveau système ... (enfin faudrait le régler moins abrupt quoi)
Citation :
Bizarre j'ai tapé la discute avec des joueurs, lors d'aggro, toute la soirée j'ai pas eu de soucie ... vous devez vous exprimer pis que des bworks, je vois pas d'autres explications

(pas pis>>>pire, enfin bref)Et en agro tu parle pas autant que en combat avec des amis ...
Que etu sois map avec beaucoup de personnes ou pas ça change pas ... On va pas dire que le donjon dragoefs soit très peuplé et pour une personne qui parle beaucoup et tape vite ben , ça te coupe complétement ton clapet et ça met une amabiance de plomb je trouve ...
pour pas etre un spammeur faut vraimant parler au ralenti et pour les maps peuplées en milieu d'un donjon oto il ya personne, et pas moyen d'expliquer quoi que se soit impossible de s'exprimer vite
cela nuit grandement a la qualité de jeu en combats...

(par hazard ca serait pas ca la mesure pour permettre de gagner 30% d'efficacité sur les maps peuplées, mute tout le monde...)
Citation :
Publié par Yuyu
Tant qu'on peut parler en canal guilde ou groupe, moi je m'en fou
Cela marche aussi avec le canal guilde et groupe, ce message m'est revenu plusieurs fois alors que je discutais tranquillement avec certains membres...
Ceci est très pénible,
si ankama peut pas prévoir qu'il y a des joueurs qui tapent vite...

J'arrête pas d'être mute et sa commence sérieusement à m'énerver...

Je préfère très sérieusement avoir des flodeurs que de me faire mute sans arrêt :x
Citation :
Publié par Yuyu
Tant qu'on peut parler en canal guilde ou groupe, moi je m'en fou
A la limite moi aussi, mais quand j'écris, je vois le méchant pop-upz apparaître 'Trop de Spamz!" (oui, j'ai une sale habitude de foutre des 'z', d'où mon nom. :\).
J'avoue relou le mute ,mais ce qui me choque le plus c'est que les site de vente illégal de kamas ,continue a flooder a astrub ,pourquoi ne sont-ils pas mute comme les autres (et meme ban ,comme le reglement le prévoi) !!
je ne l'ai eu qu'une fois dans la soiree moi mais c'est vrai que ce systeme va empecher la communication entre joueurs !!! neanmoins il doit etre parfait pour ceux qui floodent à mort mais au detriment des joueurs qui ne disent pas toujours n'importe quoi !!!
pour moi la communication reste l'atout majeur de Dofus, essayez messieurs les devs si vous passez par ici, de freiner au moins un petit peu systeme gnark gnark !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés