Spam Spam Spam Spam Abusif !!

Répondre
Partager Rechercher
Trop de spam ....
Hello,
Même si ce message dérange cela me dérange moins que les anciens bot a spam pub qui ne sont plus là ^^

Et oui grosse révolution moins de bot voir quasi plus de bot (bon ok ils doivent télécharger la mise à jour - sur lilly en tout cas).
Alors oui cela dérange mais cela rends les map d'Astrub des zaap beaucoup moins pénible, nous allons enfin pouvoir ouvrir le fameux canal noir ?

En tout cas c'est une bonne évolution pour moi suffit de s'y habituer sa reste gérable.

Cordialement

Assez relou quand tu parles avec un artisan ou même tout autre personne ...
Pour ce qui est des donjons, combats vous avez qu'a utiliser msn si vous connaissez les personnes (perso j'utilise teamspeak c'est encore mieux)

Il faudrait faire venir un peu plus les modérateurs au niveau de 4,-20 au lieu de nous mettre le message anti spam et mute ( m'en suis pris un a cause de deux points d'exclamations ... )

Thib-Aut
Personnellement je ne parle quasiment jamais donc ça ne me pose pas vraiment problème, et puis au moins maintenant, j'ai même une excuse pour ne pas répondre

Je suis d'accord qu'il faut faire quelque chose pour le spam, mais pas au détriment du dialogue qui reste quand même une des choses les plus importantes de dofus, si on est limiter quand on parle ça vas déplaire aux pipelettes
Wahou, super, je parle tranquillement avec un autre chasseur et là... "Trop de spam", "Trop de spam", "Trop se spam"... Résultat, go² parler hors de dofus...
Citation :
mdr les gens qui ont pu "discuter normalement" , c'est parcequ'ils doivent tapper à la meme vitesse que des larves asthmatiques
+1

Carrément abusay ='(

Etre obligé d'utiliser msn pour parler a un ami sur dofus... (Si Warren tu passes par là, ce qui m'étonne...) On est deux personnes qui tapent assez vite, donc euh, ça a vite poser problème...

Ok l'avantage est de voir moins de messages publicitaires mais comme je glande pas du matin au soir devant la banque ou le zaap ça me fait pas grand chose =/

En tout cas, oui, Ankama a encore trouvé un super moyen de communication...
Faut arrêter avec vos histoires de frapper comme des larves asmatiques. Perso je pense écrire assez vite et je """floode""" pas mal le canal guilde et mes amis. (j'arrive quasi a soutenir 2 conversations en même temps sans écrire en sms avec mes 2 comptes donc je doute d'écrire à une vitesse de tortue). Comprenez par la que mon entourage sait toujours quand je suis la ^^.

Et pour autant pas un seul mute hier. Je pencherais plus pour un mute en fonction de mots clé dans les phrases en rapport avec du sms ou assimilé bwork.
Publié par -Sifr-
Ouais m'enfin bon, les bot's à la banque qui veulent vendre leurs kamas ba eux ils enchaînent les messages
Un bon gros +1

Pour au dessus:
"de mots clé dans les phrases en rapport avec du sms ou assimilé bwork."

Loin de là, je n'écris pas bwork que ce soit ici, ou irl et encore moins ig, et pourtant, j'ai eu ce message une bonne dizaine de fois dont 3 combats perdu car je n'ai pas pu 'guider' mon coéquipier dans mon combat...
C'est certes un poil restrictif mais d'un autre coté si vous êtes en donjon il suffit d'être en groupe et d'utiliser le canal. pour les artisans en atelier, rien de tel que le mp. Je dois dire que je me retrouve assez souvent au milieu de conversation polluantes au zaap du château ou en atelier (bien que les interlocuteurs ne flood pas toujours). Pour éviter la pollution, le studio a opté pour une solution ou on chuchote a l'oreille de son interlocuteur plutôt que de hurler, y a pas mort d'homme sauf peu être pour les grandes gueules^^
Encore un système qui n'est pas au point.
Etre censuré alors qu'on est que deux sur la map c'est naze, mais être censuré lorsqu'on envois un message privé à cette même personne, là, ça frise le ridicule.
Où est l'intérêt de censurer la messagerie privée. Si la personne ne souhaite pas recevoir notre message, il lui suffit de nous ignorer.
Enfin bref encore une victoire de canard dans la non communication entre les joueurs.
Citation :
Publié par Papaddy
C'est certes un poil restrictif mais d'un autre coté si vous êtes en donjon il suffit d'être en groupe et d'utiliser le canal. pour les artisans en atelier, rien de tel que le mp. Je dois dire que je me retrouve assez souvent au milieu de conversation polluantes au zaap du château ou en atelier (bien que les interlocuteurs ne flood pas toujours). Pour éviter la pollution, le studio a opté pour une solution ou on chuchote a l'oreille de son interlocuteur plutôt que de hurler, y a pas mort d'homme sauf peu être pour les grandes gueules^^
Oui mais cela marque aussi ce message pour les mp/canal groupe ect ect ...
Mwi, ce message de spam devient vite bien lourd, on peut même plus enchaîner 2 blagounettes en chan guilde sans s'faire couper au milieu, à croire que les devs n'aiment pas l'humour

Et en plush pour les techniques dverses et variées ou simplement pour taper la discut', c'est clairement très très chiant. La convers qui met deux fois plus de temps à cause d'un message de spam (qui s'affiche en plein milieu de l'écran d'ailleurs, un poil dérangeant à côté de la censure qu'on avait jusqu'ici aux zaaps) j'suis pas fana
Moi tout ce que je peux te dire c'est que ton avatar me fait peur (bah oui j'ai le coeur sensible)

Par contre, j'ai pas tellement compris le coup des smileys... J'vois pas en quoi ça gène de "flooder" avec ?
Nan mais cherche pas tout est bon pour muter tout ce qui bouge...
Et pour répondre a la mante religieuse x) tu élèves tes dindes avec les emotes, et les emotes ne sont pas soumises au mute (aléluya ><)
Donc tu peut élever tes dindes comme avant ^^
Citation :
Publié par mamaf
Quand je tape normalement j'en ai pas mal aussi. La solution, faire des messages de 3 phrases ou taper à 1 doigt, pas de prob comme ça
Citation :
Publié par Anandir
mdr les gens qui ont pu "discuter normalement" , c'est parcequ'ils doivent tapper à la meme vitesse que des larves asthmatiques
et bien je discute normalement et je tape bien plus vite que la moyenne...
mais effectivement, mes pensées et mes phrases ne tiennent pas dans du petit bwork, dont les phrases sont en moyenne plus courtes que des mots normaux...

voici un exemple... et je vous lol au passage

slt
entrée
ca va
entrée
ouaip
entrée
et toi
entrée
kool
entrée
dj?
entrée
lekal?
entrée
lekel*
entrée
?
entrée
mar dé bouf
entrée
oué tro mdr
entrée
lol
entrée
alor crac?
entrée
...
entrée
etc
entrée
...
entrée
...
Même problème. Je tape assez vite au clavier, je fais donc assez souvent des fautes de frappes (hé ouais), donc, le corrige mon mot, l'envoie et..
"Trop de spam!"

Alors, y'a pas moyen de faire quelquechose contre?

Quoique les gens de ma guilde vont être content, ils me disent souvent que je parle trop.
J'ai découvert un moyen supra efficace pour contrer ce message :

DASH 2 EN 1 Et les tâches s...oops pardon, trompé de sujet...

Non plus sérieusement, Je dois avouer que c'est chiant surtout que je vois pas l'intérêt d'empêcher d'envoyer des messages en canal guilde.

J'ai cependant trouvé une solution (enfin chez moi ça marche), quand il vous met ce message, utilisez une potion de rappel ou un zaap et changez de map (ou même juste changer de map, ça doit marcher aussi.) Moi ça me met plus le message après.
Citation :
Publié par harykovair
dites....

quand on élève des dindes à coup de smyleys on peut se faire censurer aussi?
Smiley 'envoie' un message de spam il me semble, mais les émote (taper des mains ect ect) ne provoque pas l'affichage du message.
Citation :
Publié par BiiB
J'ai cependant trouvé une solution (enfin chez moi ça marche), quand il vous met ce message, utilisez une potion de rappel ou un zaap et changez de map (ou même juste changer de map, ça doit marcher aussi.) Moi ça me met plus le message après.
Je confirme. Quand on change de map ça s'arrête^^
Pourquoi avoir installé ce systeme (merdique) ?

Deja que la cacophonie c'est de la daube (pour rester poli).

Mais maintenant meme quand on fait une emote oh trop de spam.

Spam : Fait de répéter le même propos plusieurs fois sur un canal de discussion. (definition Jol)

J'vois pas en quoi le fait de faire une emote a un rapport avec le canal de discussion...

Avant de sortir des maj, faudrait peut-etre penser a verifier TOUT les bug sur la beta
Moi ça m'est arrivé en mp ce soir...

Je parlais avec un ami en mp et paf trop de spam... ou aussi au zaap on est 5-6 personnes au zaap j'en profite pour faire un peu de rp avec quelqun de ma guilde et là paf trop de spam...

DONC MERCI ANKAMA POUR CE SYSTEME POURRI DE CHEZ POURRI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés