Système de Pvp en carton

Répondre
Partager Rechercher
OuinOuin mode : ON

Salutations chères Joliens,

Je viens vous parlez d’un problème rencontré vis-à-vis du nouveau système de Pvp.

Je commence tout d’abord par vous exposer la situation :

Je suis un feca lv 190 sur silvosse, un véritable adepte du Pvp, du moins je l’été.
Depuis le temps qu’on demandait son retour… Le voilà ! Il est là !

Oui mais non …
C’est un système totalement à chier (excusé moi du terme) !

Il faut savoir que je suis sur un serveur pas si ancien que ça, puis avec ces nouvelles règles gagner des PH est quasi IMPOSSIBLE et je ne pèse pas mes mots.

Pourquoi ?
Disons que je suis ange… je doit trouver un démon au tour du lv 175 parmi les 15% des joueurs de Silvosse (hé oui a peine 15% de démon). Puis une fois trouvé (il y en a au maximum 50 autour de ce lvl), ensuite je vérifie le pseudo… Et Pam, c’est un ami ~~ Et je dois tout recommencer… Ha la chance un autre… Bin non il me roxx (eni aux soins buzay) … Au total j’ai a peine 4 ou 5 personnes a aggro … Mais faut encore les croiser dans un lieu où l’aggro est possible, tout et tout …

Comme ça sa parait pas si long que ça mais pour vous dire en 2 jour j’ai eu qu’un seul véritable aggro pour gagner … Attention : 100PH !

Le problème : je trouve qu'il n'y a plus suffisamment de joueur de mon lvl a aggro (à cause de la restriction) ... Et que le gain en PH et ridicule comparé à celui de la perte.

Ma question est : suis-je le seul a constaté que ce nouveau système est complètement détraqué ou je fais une crise de paranoïa …

Merci pour vos réponses.

OuinOuin mode : OFF

PS : Désolé si j’ai créé un doublant.

Edit 1 : Je suis déjà démon mais j'ai préféré me mettre à la place d'un ange pour bien montrer la difficulté du problème. Et être démon n'arrange pas vraiment les choses ...

Edit 2 : Pour c'eux qui me traite de kikitoutdur... faudrait savoir ce que l'on me reproche?? de vouloir up mon grade???

Edit 3 :

Solution proposée par Malrik :

J'ais penser a ce systeme :

Machin gagne l'aggro:

-Si sa victime est plus hl que lui il gagne 100ph +la difference de niveau entre les deux.

-Si sa victime est plus bl que lui il gagne 100ph -la différence de niveau entre les deux.

Machin perds l'aggro:

-Son assassin est plus hl que lui il perd 100ph-la différence de niveau entre les deux.

-Son assassin est plus bl que lui il perd 200ph+10Xla différence de niveau entre les deux.

Il faudrait bien évidement limité le nombre d'aggro par personne en une journée.

Et pour les prismes il faudrait dissimulé la liste des attaquant
Oui le système est détraqué, mais sa me dérange pas tant que sa, sachant que je saute sur tout se qui bouge. Je fait pas du pvp pour up mon grade, juste pour m'amuser un peu. Mais c'est sur que pour ceux qui veulent monter leurs ailes, y a mieux comme système.
Sinon passe démon non?

Edit: Pwnd de quelques secondes .
Il est vrai que sur les nouveaux serveurs ça peut créer un problème d'adversité, mais moi qui joue sur Djaul par exemple; ça permet réellement de rééquilibrer le pvp au niveau des lvls (enfin on dirait )

Sinon..passe brak?

Edit doubeul pwned :d
Bah au pire si t'aimes vraiment le pvp 1vs1 contente toi de défis en attendant que d'autres démons montent de lvl.

Je sais c'est pourri, on gagne pas de points et on a pas le stress mais bon, ça m'étonnerai qu'ils changent le sytème encore une fois, je pense que ça sera à toi de t'adapter.

Sinon t'as les prismes et les percos, mais c'est différent.

Edit : j'oubliais, tu peux aussi passer brak ^^
Arrete ton Ouin Ouin, je le trouve parfait ce système, ah, j'oubliais, si t'es pas content, c'est parce que tu peu plus agro les noobs en gagnant des ph, genre le mec qui agro 4 fois un lvl 100 ?

Si ce système a été mit en place, c'est pour annihiler les mules a agro ainsi que le mulage d'aile, ce qui est nettement mieux qu'avant d'une part, et de deux, sa permet de pratiquer un PvP équilibré au niveau du lvl, au lieu d'inciter à agresser les plus petit lvl. Et justement, avec ton lvl, vus que le système est bien fait, a ton niveau tu peut te taper des prismes tout seul, se sera nettement plus rentable et sur au niveau du gain.

Sois du pvp à l'ancienne sois du nouveau, c'est selon ton niveau, et c'est bien mieux tant par le fais que dans les deux cas les combat devrais être plus intéressant car théoriquement équilibré aux lvl.

Bref, de quoi te plein-tu ?
Citation :
Publié par MagicSoma
Arrete ton Ouin Ouin, je le trouve parfait ce système, ah, j'oubliais, si t'es pas content, c'est parce que tu peu plus agro les noobs en gagnant des ph, genre le mec qui agro 4 fois un lvl 100 ?

Si ce système a été mit en place, c'est pour annihiler les mules a agro ainsi que le mulage d'aile, ce qui est nettement mieux qu'avant d'une part, et de deux, sa permet de pratiquer un PvP équilibré au niveau du lvl, au lieu d'inciter à agresser les plus petit lvl. Et justement, avec ton lvl, vus que le système est bien fait, a ton niveau tu peut te taper des prismes tout seul, se sera nettement plus rentable et sur au niveau du gain.

Sois du pvp à l'ancienne sois du nouveau, c'est selon ton niveau, et c'est bien mieux tant par le fais que dans les deux cas les combat devrais être plus intéressant car théoriquement équilibré aux lvl.

Bref, de quoi te plein-tu ?
Stop de parler sans savoir ...

Le combat en prisme j'y ai déjà pensé... Mais sans grand intérêt niveau PH !

Puis si tu comprend pas de quoi je me plaint, relis le poste autant de fois qu'il faut pour que sa rentre ...
Je suis d'accord sur le fait que ce nouveau PVP n'est pas au point. J'ai fait une soirée PVP hier sur la "map aggro" : j'ai battu des persos grade 4/5 entre 30 et 50 levels de plus pour ne gagner que dans les 200 pts d'honneur pour chacun d'entres eux. J'ai perdu deux fois contre des levels un peu supérieurs, j'ai perdu à chaque coup 1800 pts d'honneur : ça me semble totalement démesuré. Sans compter que les ailes s'affichent en surbrillance, pour moi qui suis 133, du level 115 au level 200. En dessous c'est grisé.
J'ai du mal à comprendre le nouveau système.
Une personne avec 11 level de moins que moi m'a battu et j'ai perdu 2900 points.
Je gagne 2-3 combat contre des lvl équivalent (bah ouais 199 c'est dur de gagner contre des 22X) et je gagne a peine 200 points et le mec perd 300 points tout au plus.
Va falloir m'expliquer comment on up de grade avec ce système.
Citation :
Publié par Bloody-N
Stop de parler sans savoir ...

Le combat en prisme j'y ai déjà pensé... Mais sans grand intérêt niveau PH !

Puis si tu comprend pas de quoi je me plaint, relis le poste autant de fois qu'il faut pour que sa rentre ...

Gros kiki qui veut des ailes grade 10 apparement, le PvP ne se résumé pas qu'aux agro il y a aussi les défis, si rien de tous cela te plait les portes de Brâkmar te sont ouverte aussi
Il as tout a fait raison de se plaindre, mais faut savoir voir plus loin que le bout de son nez !!
Rien ne l'empêche d'aggro bien plus bas lvl que lui ein , d'ailleurs le kikitoudur c'est celui qui tente l'aggro avec 30 lvl de moins et qui perd !!
le "mechant" HL perdu du temp/du pain/des hypothétiques joueurs ayant le lvl pour donner des PH
je sais pas pour vous mais si la perte est énorme s'est sans doute pour obliger à faire du prisme.

Citation :
Le seul point négatif et que personne ne comprend d'ailleur c'est... pourquoi ne peut-on plus agresser dans les cités? ca faudra qu'on nous explique.
les gardiens ;p
Je trouve le nouveau système de PVP très bon! excelent même! Depuis le temps, les mois, les années que le débat faisait rage pour avoir enfin des restriction pour ne pas que des THL ou HL se fassent leurs ailes sur les BL ou ML ! Enfin une fourchette de niveaux! depuis le temps!

Le seul point négatif et que personne ne comprend d'ailleur c'est... pourquoi ne peut-on plus agresser dans les cités? ca faudra qu'on nous explique.

Qu'est-ce que tu reproche a ce système Bloody, en gros de ne plus pouvoir monter tes ailes sur des joueurs beaucoup plus BL que toi? Si il n'y a pas énormément de joueurs de ton lvl sur ton serveur, c'est au système de Pvp actuel que tu le reproche? Pas la faute du système si tu as upper vite. Attention, je ne dis pas "c'est ta faute tu as upper trop vite fallait attendre les autres", hein.

Voila enfin un bon système de Pvp qui n'avantage plus les HL et THL, et personnelement j'espère qu'il ne sera pas près de changer ! (mise a part les agro en cités)

Mutant
Le système de gain de PH lors des aggros est bien pensé, cela évite les mules lvl 1.
Même si cela devient plus dur pour trouver des anges qui sont lvl 180 minimum, sur un serveur dominé par les démons

Par contre, je trouve dommage le fait de ne plus gagner de PH lors des aggros prismes, cela pert beaucoup d'intérêt maintenant
Citation :
Publié par lemutantcool
Je trouve le nouveau système de PVP très bon! excelent même! Depuis le temps, les mois, les années que le débat faisait rage pour avoir enfin des restriction pour ne pas que des THL ou HL se fassent leurs ailes sur les BL ou ML ! Enfin une fourchette de niveaux! depuis le temps!

Qu'est-ce que tu reproche a ce système Bloody, en gros de ne plus pouvoir monter tes ailes sur des joueurs beaucoup plus BL que toi? Si il n'y a pas énormément de joueurs de ton lvl sur ton serveur, c'est au système de Pvp actuel que tu le reproche? Pas la faute du système si tu as upper vite. Attention, je ne dis pas "c'est ta faute tu as upper trop vite fallait attendre les autres", hein.

Voila enfin un bon système de Pvp qui n'avantage plus les HL et THL, et personnelement j'espère qu'il ne sera pas près de changer ! (mise a part les agro en cités)

Mutant
Je suis globalement du même avis, sur le fait que les THL/HL ne doivent pas se faire leurs ailes sur les BL. Mais les pertes/gains de points d'honneur sont vraiment busay si c'est bien comme le décrivent tous les gens ici présents. Je ne peut en témoigner, je n'ai fait que très peu d'agros depuis la MàJ et ma seule défaite m'a fait perdre 94 points d'honneur. Mais si jamais on risque de perdre ~2000 points suite à une seule défaite et qu'on n'en gagne par la suite que 100 en un combat, alors on va vite fait se retrouver avec beaucoup de grades 1 aussi bien parmi les BL que les THL, et ça c'est pas très normal.
Quant aux agros dans les cités, moi non plus je comprends pas trop pourquoi on peut plus tuer un ennemi qui s'infiltre dans notre camp. Où est le sens, aussi bien RP que logique?
Citation :
Publié par [AL] Bratak
, sur un serveur dominé par les démons
Sa existe? Un serveur ou les hdv brak sont rempli et que beaucoup de choses se passe la-bas?

Sinon c'est clair que les pertes de pH sont abuser ya pas a chier la dessus...

pulp fiction.
Citation :
Publié par Alderwin
Je suis globalement du même avis, sur le fait que les THL/HL ne doivent pas se faire leurs ailes sur les BL. Mais les pertes/gains de points d'honneur sont vraiment busay si c'est bien comme le décrivent tous les gens ici présents. Je ne peut en témoigner, je n'ai fait que très peu d'agros depuis la MàJ et ma seule défaite m'a fait perdre 94 points d'honneur. Mais si jamais on risque de perdre ~2000 points suite à une seule défaite et qu'on n'en gagne par la suite que 100 en un combat, alors on va vite fait se retrouver avec beaucoup de grades 1 aussi bien parmi les BL que les THL, et ça c'est pas très normal.
Quant aux agros dans les cités, moi non plus je comprends pas trop pourquoi on peut plus tuer un ennemi qui s'infiltre dans notre camp. Où est le sens, aussi bien RP que logique?

En faite, cette histoire de 2000point perdu/100 point gagné ca me rappel quelque chose.

Pour trouver des défis il arrive parfois quand on en a marre d'attendre de pousser les gens a faire des défis avec vous, de même pour un tournois il faut un peu en pousser certain a venir s'inscrire. Pour les tournois, y'a une récompense, les kamas.

Pour les défis je me mettais a la map d'astrub et proposait des défis (par exemple mon perso 80 vs un 80-100) 1000k a la clef, et le perdant donnait 100k en cas de défaite. Mais j'ai arrêté ce sytème parce que n'étant pas bien sur imbattable, il suffisait que je perde 2 défis sur 10 pour y perdre ^^'''

La c'est plus ou moins la même chose, remplacons les kamas par les PH, il te faut donc battre 20 ennemis dans ta branche pour gagner 2000points, alors qu'un combat perdu contre un plus bas lvl que ta branche (ca arrive oui) te fait perdre la même chose.

Je trouve le système génial, mais il faudrait en effet revoir les pertes de points d'honneur, peut-être déjà diminué par 2 les points perdus en défaite, ca reviendrais à 1000points perdu/100 en cas de victoire, c'est déjà plus raisonnable.

Est-ce que messieurs les HL seraient plus satisfait si cette modification était faite? ca ne remettrais pas en cause le nouveau système de pvp, juste les points d'honneurs.

Mutant
Mouais système equilibré, n'importe quoi. Tout d'abord je suis un peu dans le même cas que l'auteur du sujet, les anges sont rares sur mon serveur et je dois aggresser des 173+. Pas de problèmes jusqu'a la, je me débrouille plutôt bien contre toute les classe apart les full sag de ***** mais osef. après 2-3 aggro, un feca sag 195 me shoot, bam -1800 point. C'est quoi la grosse idée? En plus il a gagner que 200 points. Je me dis bug, mais après, un xelor 198 me shoot, -1500 points.

Pour le coup des thl-hl qui peuvent pas aggro les BL-ML, ok c'était une bonne initiative. Malheureusement, vu qu'ils n'ont rien a perdre, certains te chain aggro juste pour te faire chier. Il aurait fallu instaurer une perte de points pour le Bl-ML qui aggro le HL-THL en cas de défaite mais aucun gain pour l'agressé.

Deja que je trouvais le système de prisme bien pourri, la c'est une catastrophe.
Les gens ne font même plus l'effort de défendre. En gros ils pensent comme ca "Bn cé mor mm pa la pein de def. En + si on def pa ils von r1 gg olol".
Un grand gg aux devs pour avoir rendu le système prisme encore plus nul et un grand merci pour nous donner l'occasion de cerné la mentalité de la majorité.
Pchit: Essaie de comprendre le post plutot que de raconter des conneries.
Ah bah mince alors tu peux plus te faire un max de PH sur des persos BL ou ML, tant pis tu vas devoir affronter des gens de ton niveau.

Puis arrêtes de chialer ici, c'est pas de notre faute si ton serveur est majoritairement bontarien
Citation :
Publié par Luck/TerrorX
Pour le coup des thl-hl qui peuvent pas aggro les BL-ML, ok c'était une bonne initiative. Malheureusement, vu qu'ils n'ont rien a perdre, certains te chain aggro juste pour te faire chier.
Lol a part des mules et encore, faut être pas net pour te chain en étant BL ou ML si on sait ton niveau (173~) même a plusieurs, parce que oui ils te font chier, mais derrière ils perdent de la vie donc du pain et de l'energie, ils doivent vraiment avoir une dent contre toi ^^

Citation :
Publié par Bloody-N
Toi t’en connais beaucoup qui arrive à enchaîner 10 victoires ? Pour ma par, il suffit qu’un eni arrive sur la map et s’en ai fini de moi …
Mais tu dit toi même dans ton premier post d'ouverture, que si tu ne trouves pas assez de monde a agressé dans ta branche de niveaux c'est parce qu'il y en a pas mal qui sont dans ta liste d'amis! Alors, alli toi avec eux quand tu va agresser et les enis ne te feront plus peur, si?
Je suis un adepte du 1 vs 1 surtout quand il y a des gains en jeu, le reste m'intéresse pas vraiment ...

Puis les prismes sa rapporte rien ! Ou bien on se fait roxxé par une big team ou alors personne ne défend.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés