Misericorde |
Dernières publications

Likhas > Evidement je suis contre une ambiance de concours, mais la n'était pas l'idée de mon post. J'ai reposté un de mes dess... Lire la suite
left-behind > Oui j'avoue que le coude mériterais un petit gommage, enfin tant pis ! Faudrait que je la redessine, la reine des... Lire la suite

Salut la compagnie des artistes en herbe. Voila des lustres que je ne suis pas venu sur ce topic (un an de voyage sans dofus, l... Lire la suite

Je suis d'accord sur le fait que ce nouveau PVP n'est pas au point. J'ai fait une soirée PVP hier sur la "map aggro" : j'ai bat... Lire la suite

Beau projet de guilde qui promet de donner du piquant au serveur RP. Je me demandais cependant les motivations que vous avez à... Lire la suite
C'est vrai que l'atmosphère mature est séduisante, l'idée d'un serveur RP aussi, deux garde-fous pour le petit Brendon de 13 an... Lire la suite

Chevalier noir disponible uniquement contre argent Réel ... Abus ? Oupah?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Et oui Spooky, tu résumes bien l'affaire. Dofus est leur gagne-pain. Bien que je ne sois pas du tout du genre capitaliste, plut... Lire la suite

Je voulais juste revenir sur ce que disaient certaines personnes à propos du prix "l'émote jouer de la flûte". - En dehors du ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi Delf-Eor. J'avoue me soigner avec difficulté d'une allergie que j'ai contracté vis-à-vis de cette mul... Lire la suite

J'aime beaucoup ! Ca fait très BD, et un style plus BD ne fait pas de mal à Dofus, loin s'en faut.... Lire la suite

Mine de rien y'en a qui savent faire des trucs sur Paint ^^, voici l'exemple le plus dingue qui soit (allez directement vers la... Lire la suite
C'est très très beau Memento, simple et pur, comme quoi le dessin manga c'est pas toujours du f..BIP..ge de g.BIP..le. :D Petit... Lire la suite

Les gens progressent très vite sur ce topic, bravo ! Beaucoup de styles différents, de la volonté et de la passion. Je reviens ... Lire la suite
Je rajoute un détail du visage, j'ai oublié de préciser que les dessins étaient réduits à 15 % de leur taille de réalisation. h... Lire la suite
|Modéré par Fidjik : horssujet| Très beaux dessins Kagero, continue comme ça ! Pour Leonidas je n'y avait pas pensé en fait, c'... Lire la suite

En fait pour le coude gauche, il se trouve juste au dessus de la sangle du bouclier, et non pas au dessous du revers de la manc... Lire la suite