Dessins sur le thème Dofus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=743373

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h41.
Sékeund §.

Édit : Non en fait j'vais pas gâcher ce topic, c'serait comme faire exploser un oeuf contre un mur, et ce sans la moindre vergogne. J'm'en voudrais toute ma vie. Rouna viens nous sauver du mal stplz.
Édit² : Tampis j'aurai des remords.
Tresium §.

Bon, pour ne pas être complètement hors sujet, voici mon second dessin pour l'origine du Dofawa! Vous le saviez vous que les dragodindes mangent leurs oeufs lorsqu'ils manquent de nourriture? Première cause de mort chez les dragodindes.

http://img522.imageshack.us/img522/2223/coco3nz3.png

Voici aussi le Dofus Cawotte. Découvert par un petit Tiwabbit qui passait par là, il découvrit la plus grande cawotte du monde nourrit par la magie de ce Dofus.

http://img529.imageshack.us/img529/5571/coco2nn0.png

Désoler pour les lignes de feuilles lignés, mes dessins était déjà commencer sur feuilles lignés et la flemme de refaire :/. J'ai eu de la difficulté pour la tête de la dragodinde, après de longues études sur leur territoire, voilà ce que ça donne. Je sis complètement pourris dans les ombrages, je fais que du ''à peu près''.

Merci de vos critiques
alors ca fait un moment que j'etait pas passe sur le thread (ni sur le forum d'ailleur...)
du coup ca fait du retard a rattraper ^^

suzulle:
j'adore toujours autant tes dessins, je trouve le style franchement interressant er raffraichissant

mementomori:
...
hem...
heu...
je reste sans mots devant de tels chefs d'oeuvres?
des dessins excellents, une colorisation proche de la perfection... que dire de plus?

rouna:
j'aime bien tes dessins en general, meme si il y a souvent des points de proportions qui me paraissent un peu bizarres ^^' (notamment le cou de la sacri que tu avais faite il y a un moment, un poil trop grand a mon avis (ou la tete placee trop haut, comme tu veux ^^') ou encore, pour l'eni que tu as faite dernierement, son bras gauche (a droite pour nous) me semble un peu trop ravance par rapport a la courbe de son epaule)
sinon, tes dessins pour les orcen sont simplements sublimes...

maitre koalak:
tes dessins sont sympas, la dragodinde me fait marrer (et ouai, je suis une sadique ^^), par contre ta cawotte geante me gene un peu... elle me fait penser a une bestiole qui attend la bouche grande ouverte qu'on vienne essayer de s'emparer du dofus pour nous croquer...
ce qui ne l'empeche pas d'etre bien faite malgre tout ^^
Je n'avais pas euh l'occasion de te féliciter Memento.

Tu t'améliore d'année en année et tes dessins frisent la perfection sinon tout bonnement parfait,ya pas de mots c'est magnifique,continue comme ca et surtout ne lâches rien,c'est toujours un plaisir à regarder,avec ce style si particulier,j'adore.

Autrement tout les autres,vous avez beaucoup de talent,j'ai parcouru ce sujet avec beaucoup d'intérêt.

Je posterai mon petit dessin tres bientot même je n'ai pas autant de talent que vous tous,sans doute un ptit feca eh wi ^^'
Maitre Koalak : Je rêve ou c'est une queue de pikachu que je vois derrière cette Cawotte? Et la drago lol pas que je sois sadique mais elle le mérite

Mementomori : Ben heu.... très très bien quoi

Suzulle : On reveut des dessins meugnons !

Ps : Sizium
Citation :
Publié par Koka de Kolak
Maitre Koalak : Je rêve ou c'est une queue de pikachu que je vois derrière cette Cawotte?
Tu vois le mal partout toi .
Aparsa j'adore vos dessins (aucun en particulier, 'sont tous beauX <3), Continuez s'il vous plaît ^^.
Maître Koalak, j'aime beaucoup ta dinde ^_^
Quant à Suzulle, j'adoooore tes dessins =D Surtout les couleurs, j'aurai jamais pensé qu'on puisse faire des jolies choses avec des couleurs aussi flashy, me voila bien surprise ^_^

Bon, et sinon, un petit truc à moi :
koalak_grand.gif
Citation :
Publié par Zlie
Maître Koalak, j'aime beaucoup ta dinde ^_^
Quant à Suzulle, j'adoooore tes dessins =D Surtout les couleurs, j'aurai jamais pensé qu'on puisse faire des jolies choses avec des couleurs aussi flashy, me voila bien surprise ^_^

Bon, et sinon, ukoalak_grand.gifn petit truc à moi :

Waaaa un Gremlin !

Pardon un Koalako-Gremlin
Après avoir visité tous les topics de déssins >< je n'ai qu'une chose à dire...bravo !

*fan de mementori et Rouna*

Tout ça redonne envies de dessiner en tout cas ><' ! Bonne chance et bon crayonné aux nouveaux adeptes du dessin .
Norgref, tes dessins sont bien dans l'ensemble mais de nombreux défaut sont présent, notamment les pieds, les mains, ... Mai tu dessines mieux les humains que moi x) (Je suis nul pour les humains, c'est pour ça que je fais que les Dofus ^^)
Bon et bien...comme j'arrivai pas à dessiner sur papier, je suis aller "empreinter un ordi" et j'ai dessiné directement à la souris (sans trait de construction scanner ni rien) ça. On peut dire que c'est une version de Rouna...style plus réaliste. Vu que je ne dessine jamais comme ça (sauf y a qq années sur papier) et que c'est fait directement à la souris, je suis plutôt contente. Il reste plein d'imperfections, mais vu le temps que j'ai mis (c'ets à dire pas trop de temps xD)...soyez indulgent !

Désolée pour ceux qui n'aime pas ce style :x

http://img230.imageshack.us/img230/3699/testfinalfantaisyrouna7wq8.jpg

On peut dire que sans les traits, c'est plus humain ^^. Sinon, on voit plusieurs imperfections, notamment les yeux, ils sont supposés être à la mi-hauteur entre le menton et le dessus de la tête. Sinon, à part ces quelques défaut, c'est bon ^^
Voici ma maigre contribution pour les Orcens...
http://img210.imageshack.us/img210/8663/dsc00987rx7.th.jpg
Je ne sais pas pourquoi certains traits sont argentés... (ptet le flash :/)

A gauche : en zoom : un Orcen qui transfère son énergie dans son prisme.
A droite une autre représentation de l'Orcen.

ps:Mon scanner est pourri, donc j'ai pris des photos..
ps2: Les critiques sont bienvenues: je ais que mes dessins ne sont pas terribles, alors quelques conseil pourront m'aider beaucoup, merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés