|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=743373 Citation :
Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h41. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime beaucoup vos dessins, Rouna et mementomori.
![]() Continuez à nous poster vos chef d'œuvres. ![]() |
![]() |
|
|
Sékeund §. Édit : Non en fait j'vais pas gâcher ce topic, c'serait comme faire exploser un oeuf contre un mur, et ce sans la moindre vergogne. J'm'en voudrais toute ma vie. Rouna viens nous sauver du mal stplz. Édit² : Tampis j'aurai des remords. |
![]() |
|
|
Maitre koalak
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Oui, c'est vrai Koka, il y a bien un petit Pikachu
![]() |
![]() |
|
|
Jolie Zlie! J'adore ce disciple
![]() |
![]() |
|
|
Meuh nan !!
C'est stich en version koalak Dans le dessin animer lilo et stich ( je sais pas comment on l'écrit ^^^' ) Cam' |
![]() |
|
|
C'est petit ours brun qui a pas eu son miel du matin
![]() Sinon que des dessins magnifique ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
mains et pieds reussit sur les dessins loupé le plus souvent
![]() |
![]() |
|
|
Comment des gens ne peuvent pas aimer ils sont inhumain ...
![]() |
![]() |
|
|
Rouna... j'en reste bouche bée... A la SOURIS !?
|
![]() |
|
|
Voici ma maigre contribution pour les Orcens...
![]() Je ne sais pas pourquoi certains traits sont argentés... (ptet le flash :/) A gauche : en zoom : un Orcen qui transfère son énergie dans son prisme. A droite une autre représentation de l'Orcen. ps:Mon scanner est pourri, donc j'ai pris des photos.. ps2: Les critiques sont bienvenues: je ais que mes dessins ne sont pas terribles, alors quelques conseil pourront m'aider beaucoup, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|