Dessins sur le thème Dofus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est possible de passer commande d'une tite ecaouette qui reprise sa guenille assise en tailleur au sol?

Ouais bon, ok, je pousse le bouchon un peu loin, spa de ma faute si je souhaite cet avatar alors que j'ai aucun talent
enie10.jpg

voila une enie ^^ ici aussi le bras est trop long mais j'avais pas remarquer avant que vous me le disiez, et comme j'avais déjà fini de faire celui la ben je me suis dit, tan pis je le poste quand même ^^

je voulais vous remercier aussi pour vos critiques ^^ j'aime bien poster ici ça m'aide a m'améliorer
@ lykaa:
rohhh... t'aurais pu faire la jupe un poil plus courte quand meme

sinon, a part le bras un peu trop grand (plutot que trop long, car il est aussi un peu trop epais il me semble), je pense que le plis du coude de son bras droit est place un poil trop bas (les proportions du bras ne sont en general pas de 1/1 mais plutot 1,5/1 il me semble...)

sinon, ben... c'est magnifique...

@ suzulle:
j'adore les 2 dessins que tu as rajoute (surtout le deuxieme, en rose)
y aurait moyen que tu me fasses une tite eca dans ce style pour mon avatar? ^^
avec le bonnet de noel, et tout et tout?
Citation :
Publié par Rouna
Utilisateur de tablette graphique (pas nécessairement venant d’une autre galaxie), ça change vraiment la vie ? Je crois que c’est normal de pas s’y faire au début, est-ce que ça été votre cas ? (car je me demande si je vais pas passer à ça aussi ^^).
Moi j'ai bien aimé travailler avec un tablette graphique. C'est sur que c'est bizarre de tracer une ligne sur celle-ci alors qu'elle apparais sur l'écran et il faut s'habituer mais je crois qu'avec de la pratique c'est beaucoup plus intéressant qu'à la souris (par exemple pas besoin d'aller chercher l'efface avec la souris puisqu'il y a une efface a l'autre bout du crayon )

Par contre personne passe de commentaire sur mes dessins *sors son fouet* c'est vilain ça!
Voila un dessin d'un ami, lui ayant proposé de partager son dessin avec vous ,il m'a enclin a le poster (même si j'aurais préféré qu'il le fasse lui-même, c'est son dessin quand même)

Fin bon je trouvais qu'il se devait de partager son dessin , parce que je le trouve ma foi fort réussi

http://img131.imageshack.us/img131/4148/khongeq5.jpg

Edit: pitete certains d'entre vous le connaisse il y a 1 indice sur le dessin!!
O_O

TON AMI ..... C'EST DIEU ou un truc dans le genre ?
sur ce topic, je croisent des dessins magnifique
mais celui-là, les surpasse tout les autres

désolé pour Mementorie, Rouna et autre que j'admire,
mais ce dessin est un commandement, un livre religieux tout ce que vous voulez
Citation :
Publié par enudropff
Voila un dessin d'un ami, lui ayant proposé de partager son dessin avec vous ,il m'a enclin a le poster (même si j'aurais préféré qu'il le fasse lui-même, c'est son dessin quand même)

Fin bon je trouvais qu'il se devait de partager son dessin , parce que je le trouve ma foi fort réussi

http://img131.imageshack.us/img131/4148/khongeq5.jpg

Edit: pitete certains d'entre vous le connaisse il y a 1 indice sur le dessin!!
D'abord, très joli déssin, magnifique!Sinon, l'indice ne serait-il pas l'amulette en forme de poisson?(emblème de guilde).
hihi bah oui ça peut en être un mais y'en a un plus gros, et oui si on dit aux gens qu'il faut chercher ,ils sont mentalement préparés à chercher et ne voient pas le plus gros
Citation :
Publié par enudropff
hihi bah oui ça peut en être un mais y'en a un plus gros, et oui si on dit aux gens qu'il faut chercher ,ils sont mentalement préparés à chercher et ne voient pas le plus gros
à tout hasard j'dirais que la signature peut aider... m'enfin jconnais pas moi
Wahouuu ! Magnifique dessin de ton ami Enudropff !! Pleins de détails bien faits, des couleurs dans un ton que j’aime beaucoup en plus… BRAVO à lui !(juste un petit soucis avec les bras je trouve ^^’).
Je vais méditer sur ce dessin pour m’améliorer
En plus, c'est un deux en un ! Un beau dessin, et un jeux de devinette
D'ailleur, j'ai une question: le dessin est fait avec quel type de crayon? (j'suis pas douée pour reconnaître ce genre de chose ^^)

Mementomori, pourquoi ton avatar à changé? Elle a l'air toute triste (voir sanguinolente) ton Enie :'( *tend un mouchoir* (mais l'avatr reste très bien fait hein ^^)
Allons stoppons l'anonymat et les devinettes Mamie Enudropf, je suis sûr qu'on peut tirer quelque chose de ces fanatiques religieux : genre j'ai des monceaux de vaisselles et du ménage à faire.

Commençons par lui il a l'air mûr :

Citation :
TON AMI ..... C'EST DIEU ou un truc dans le genre ?
[...] est un commandement, un livre religieux tout ce que vous voulez
J'adore...

Euh pour la vaisselle ça te dit de venir demain après-midi ?

Rouna : c'est vrai qu'il y a peut-être une erreur dans le bras du haut :/ Enudropf me le disait aussi c'est que ça doit être vrai.

Pour le crayon : y'en a pas . Croquis sur papier au critérium, scan, couleur avec tablette graphique et photoshop. Le tout en une bonne soirée. Y'a pas de secrets pour le dessin : pratiquer, pratiquer, pratiquer, puis être patient, très patient. Je crois pas au don, tout le monde est capable de faire ça. Brel disait "Le don c'est d'avoir envie", et il avait fichtrement raison !

http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/18/0712180938191857582.jpg

Misericorde/Khong-Prasa

Voleuse des Flibusiers de Madrestam sur Raval.

Vous l'avez peut-être aperçue sur une affiche "Reward"
(http://communaute.dofus.fr/mmorpg/ev...r-(raval).html)
Je ne veux pas apprendre à dessiner, ne serait-ce que pour ne pas voir les imperfections de vos dessins (le bras, par exemple, ça me saute pas aux yeux) et m'émerveiller à chaque nouvelle œuvre.
Citation :
Publié par mementomori
Lykaa j'adore continue comme ça et Rouna et Suzulle, encore!!
*s'étouffe* Euh. Y'aurait pas une faute de frappe de sept lettres par hasard ?
Non ? Ah.

Citation :
Publié par xervicus
y aurait moyen que tu me fasses une tite eca dans ce style pour mon avatar? ^^ avec le bonnet de noel, et tout et tout?
J'peux essayer, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à faire les ecattes.
J'éditerai une fois qu'ce sera fait (ou pas). Non en fait j'vais me la jouer floodeuse parce qu'il est crô crô crô crô bô. Vous m'pardonnez hein ?

Misericorde> J'suis jalouse. Ouin². C'est magnifique.
Ça devrait être considéré comme du patrimoine national, ce dessin.
Merci d'avoir répondu si rapidement! Laisser les coups de crayons visibles comme tu l'as fait, ça donne vraiment un bon genre J'essaierai. C'est là où je me dis que je ne soigne vraiment pas assez mes crayonnés de façon générale.

Apparement, tout le monde est sous Photophop et beaucoup utilise une tablette graphique! Ok, ok, j'vais finir par m'y mettre aussi. C'est vrai que ce logiciel à l'air génial ! (Utilisé une fois ou deux, mais je m'y perd ^^).

Pour les bras, vi: le coude de son bras droit (à notre gauche) est très angulationné (quoi, ça se dit pas?) et l'aisselle est bizarre je trouve. Quant au bras gauche (donc à notre droite, suivez bien), je ne vois pas où se trouve la "pliure" du coude. On dirait qu'elle est très hautement placée.
C'est vraiment titiller hein! Y a juste ça qui cloche. le reste est très beau, mais tu as l'air de le savoir déjà

On en veut d'autres

(On en veut aussi de tous les autres!)
Y'a pas que de jolis dessins que Misericorde fait... y'a aussi de jolies phrases

Oui, au niveau des épaules je trouve que ça coince aussi: celle levée paraît assez mastoque... Un peu plus d'ombres permettrait certainement de creuser et donc d'affiner ça... et d'équilibrer avec l'autre bras. Cela dit, elle part radicalement à la verticale quand même...
Sinon, je ne partage pas le point de vue de Rouna sur le bras le long du corps. Je trouve qu'il sinue harmonieusement avec le déhanché (qui lui aussi est tout aussi "fantaisite/irréel/non-réaliste"... mais zoli ). -- même si bien sûr l'articulation ne "se trouve pas au bon endroit"
Enfin, ce qui me choque le plus c'est le nombril décalé, et les seins en forme de balles.

Pour la taille à peine plus large que la tête, et un tronc allongé, je trouve que c'est plutot réussi, d'autant que la mode actuelle tend vers ce genre de silhouette. Celà dit, il faut bien avoir en tête que meme si vous prenez des tophs en modèle pour dessiner: les photographes aussi, usent et abusent de photoshop... au point que les modèles ne reconnaissent pas toujours leur propre corps

Sinon, autant la cape en plume est impressionnante, autant le chapeau en paille est encore pire énaurme

et heu... y'en a même qui disent que les dons, ça empêche de travailler XD
http://images3.hiboox.com/images/5107/ccmzz3jb.png

Ok j'ai recopié à l'oeil la forme de la tête de l'ecatte selon une image sur la galerie, mais j'suis fière tout de même donc patappay.
Édit : Non non je lui ai bien mis des cils. Le truc c'est que j'en ai mis que deux /o\. Sur la version originale du dessin, y'en avait absolument aucun donc bon, j'ai tenté de faire discret. Un peu trop peut-être ^^'.
Y'a vraiment du talent ici... Suzulle ton style frais m'émerveille, continue !

@ Misericorde : Alors toi, je t'en veux. Tu m'as fait tomber de ma chaise :'(... Magnifique, y'a rien à dire... Le solomonk j'en veux un pareil IG! >.<
Citation :
Je crois pas au don, tout le monde est capable de faire ça
Je pense aussi que c'est vrai, encore faut il trouver la patiente, et du matériel convenable.

Je n'ai pas cette patience ni ce matériel.
Citation :
Publié par Suzulle.

Ok j'ai recopié à l'oeil la forme de la tête de l'ecatte selon une image sur la galerie, mais j'suis fière tout de même donc patappay.

Nikel ça, j'aime bien ton dessin instinctif.
Au fait, simple supposition, t'as oublier de lui coller des cils pour affirmer son côté feminin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés