Dessins sur le thème Dofus (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mariuccia
TOI §§ Tu mérites pire que la mort !! Attends que j'me co tu vas faire un tour dans l'enclos avec Drakk ;_;

Han, tu m'as caché de ton talent de dessin !

Tu mérites aussi pire que la mort !

z'arrive.. z'arrive Ganja...
Citation :
Publié par Rouna
Bonjour à tous !

Orcen, je te remercie vraiment pour ton soutien ! Ca fait vraiment plaisir d’être encouragée comme ça

Derien

j'ai fait rapidement un traçé pour montrer ce que j'ai dis (je pique l'idée de la formidable Mementomori, j'ai trouvé ça très pratique ^^) :

C'est un message codé ??
Citation :
Publié par Rouna
Hihihi, gagné Ganjalo! Bien joué ^^

Bon, voici ce que j'ai pu faire avec photoshop...j'ai pas vraiment trouvé tout ce que je cherchais xD
Tout est fait à la souris, sauf l'éni du haut.

Si vous pouviez m'aider à améliorer tout ça...

[image]
C'est Bô :°

Petite idée:

Peut-être le jour sur la partie du haut et nuit avec la partie du bas? (Lune soleil toussa)
Non? k, --->[]
Comme conseillé j'ai "nettoyé" un peu Mariuccia et je lui ai changé la couleur des semelles de ses bottes. J'ai aussi modifié les yeux et tenté un truc sur les cheveux (qui, entre nous, rend très moche).

http://img148.imageshack.us/img148/2589/fecachachafinalav7.th.png

C'est vrai que c'est plus joli quand même.
Ganjalo, bravo, très jolies couleurs et j'aime beaucoup l'expression, mais je trouve que sa tête est un peu trop ronde, et il y a un petit problème avec les pieds.
Citation :
Publié par Kagerô
Ganjalo, bravo, très jolies couleurs et j'aime beaucoup l'expression, mais je trouve que sa tête est un peu trop ronde, et il y a un petit problème avec les pieds.
Je ne vois pas trop le problème avec les pieds ... Tu pourrais être plus précis ? ^^
Citation :
Publié par Mariuccia
Je ne vois pas trop le problème avec les pieds ... Tu pourrais être plus précis ? ^^
T'as de gros pieds olol². Moi aussi je vois un peu les mêmes problèmes une tête un peu ronde, et puis les pieds de camionneur x). Si tu pouvais un peu affiner les jambes et par la même occasion ça pourrait être bien... En même temps j'ai aucune expérience, p'têt que je dis de la merde
http://images3.hiboox.com/images/5107/wibr4m88.png

Héhé .
Mariuccia> Je pense que les bretelles sont un petit peu trop épaisses; elles me renvoient l'impression que l'épaule gauche (à notre droite donc) est discontinue alors qu'en réalité le trait est tout à fait correcte. Sinon je pense que mettre ne serait ce qu'un trait pour indiquer qu'elle est assise sur un truc (et non perdue dans l'espace intersidérale d'une feuille blanche) serait... appréciable. Mais dans son ensemble, je trouve ça très choli. Et personnellement, les bottes ne m'irritent pas les yeux, je les trouve sympa comme elles sont.
Citation :
Publié par Tituba
Kronopost : La mâchoire un peu carré de ta nini nous donne l'impression que c'est un gars :x pour qu'elle sois un tantinet plus féminine tu pourrais l'arrondir.

Pour ma part je viens de finir la colo de mon dessin alors voici le résultat final ^^

http://img524.imageshack.us/img524/1724/fecafinibf8.jpg

dites moi ce que vous en pensez
Super, une dirait le mélange entre une Fécatte et une Kokiri de Zelda !
Bonjour je vien d'arriver sur ce topic et je le trouve tout simplement genial

Je m'agenouille devant vous

Puis je vous baiser les pied

un peu de serieux je vien vous demander un tout petit dessein car omme vous pourrez le constater mon avatar et dison un peu raté

Voila ce que je voudrait : un eni simple mais dessiner et gardez le crayonner je colo sous toshop MERCI

Citation :
Publié par Kagerô
Voilà le meneur de ma guilde ( Grunge sur le serveur Raval ) :
[image]
Zooooli, tu dessine comme moi, enfin à peu près mes traits sont plus carrés. Très Z'holy (je regrette de plus en plus de ne pas avoir de scanner)
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
(je regrette de plus en plus de ne pas avoir de scanner)
Parfois il vaut mieux ne pas en avoir, ça gâche le dessin. Enfin je sais qu'il est beaucoup mieux IRL.
Waouw Kagero!
Super les mains, très réussies!
L'expression est bien détaillée et peaufinée aussi, même si je voyais un peu mieux les traits sur ta iopette (je suppose que c'est du aux poils).

L'intérieur de la bouche n'est peut-être pas parfaitement au point, mais c'est le genre que j'ai pas l'habitude de voir en dessin, je ne sais pas trop quoi dire.
Et il me semble qu'il y a un léger souci de proportion au niveau des pec's: sur leur relief (la manière d'être bombés), et sur la partie qui les relie au ventre.

En fait, plus je le regarde, plus je suis fan!
J'aurais juste tendance à dire que la moitié haute tend vers la perfection, alors que la moitié basse a encore des trucs à corriger... (j'ai du mal à analyser, je rappelle que je touche pas du tout en dessin. ^^)

Bravo encore!
Citation :
Publié par Kagerô
Voilà le meneur de ma guilde ( Grunge sur le serveur Raval ) : [image]
Splendide ^^ franchement j'adore ton style
Bon c'est loin d'être du Rouna ou du Memento mais je me permets quand même de poster (d'ailleurs coucouw Memento, tes dessins roxxent )

http://img518.imageshack.us/img518/6739/so010copiegf5.th.jpg

Inutile de préciser que je galère vraiment trop avec les Mains/Pieds/Epees ( l'Epée est censée être une rilleuse o/ ) je pense que ça se devine vite fait x) .
Citation :
Publié par Mariuccia
Inutile de préciser que je galère vraiment trop avec les Mains/Pieds/Epees.
Tu sais pourquoi sur le radeau de la Méduse, la plupart des naufragés ont des chaussettes?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radeau_....80.99.C5.93il

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce-que Géricault ne savait pas dessiner les pieds
Bonjour à tous !

Tout d’abord, bravo encore à Kagerô ! Trèèès beau dessin encore ! Belle maîtrise. Ca donne envie de revenir sur du crayonné

Mariuccia, j’aime bien aussi, c’est à travaillé encore un peu, mais tu es sur la bonne voie.

Merci pour vos critiques sur le dessin de l’éni ! J’ai eu le temps de modifier une chose xD.

J’ai voulu dessiner autre chose, mais je bloque complètement sur ce dessin … Si vous pouviez encore m’aider à l’améliorer ^^’ (plus sur le dessin que la colo : je l’ai faite rapidement et j’ai fais un pseudo dragon comme ça, juste parce que je venais de trouver un pinceau que j’aimai bien j___j).

http://img409.imageshack.us/img409/4184/fecatat6bx8.jpg

Merci à vous, et bonne soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés