Ichimo |
Dernières publications

Renversez pas le champagne sur un serveur ! :D... Lire la suite

A ... Ok ... J'ai la mini carte et un Obvijevans ... :DJe vais tester sans ça, merci de la réponse.... Lire la suite

Yosh, j'ai un problème maintenant depuis une semaine, a chaque fois que je lance un sort avec mon Osamodas, j'ai une chance sur ... Lire la suite

Il est ... ! Il est ... ! IL EST MAGNIFIQUE ! :amour:... Lire la suite
Surement pas, aucune utulité pour les osas full invoc, pas de créature invocable, pas de rési, pas de perte de pa, pas de bonus... Lire la suite

Je joue également a Wow et a Dofus, et c'est clair que les quêtes dans dofus ... Aucun intérêt, je pense que le meilleur moyen ... Lire la suite

Oui, comme vous pouvez le voir dans le tableau que j'ai réalisé posté plus haut, les ailes de demons sont encore plus laide qu'... Lire la suite

Juste, avez-vous l'autorisation de MementoMori pour l'illustration sur le forum ?... Lire la suite

Personne craft l'Ougarteau ? Ou bien un item Ouga ? Histoire de se faire des idées sur le marteau ...... Lire la suite

Euh la c'est 11 Pa/ 5 Pm, le dernier PA est pas très utile ...... Lire la suite

Super, une dirait le mélange entre une Fécatte et une Kokiri de Zelda !... Lire la suite
Jeux
Ichimo joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Ichimo a joué à :
Guild Wars (2006-2007) | Guild Wars Factions (2006-2007) | Guild Wars Nightfall (2006-2007) |