Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Ouais Olga je m'en suis rendu compte après avoir posté en fait.
Tu peux même le jouer en 10 pa avec une Rasboulaire/Solo/Cape Fulgu pour peu que tu aies de bon jet vita sur tes items et un tutu +17 mini.

Edit :
Solo 7
Rasboulaire 6
Ali 1
Amu tot 4
Kimbo/Harry 4
Puissante Cape Fulgu 1
Gelano 1
DC 4
En tout on a +28 cc donc de 45 à 48 selon le jet du Dofus ce qui permet d'assouplir le choix des équipements. En 9 PA c'est largement jouable et on garde des stats contrairement au mode 10 PA qui en file peu.
Citation :
Publié par jnsi
Je crois surtout (mais je peut me tromper ) que ce marteau est destiné aux osas full invoc

Surement pas, aucune utulité pour les osas full invoc, pas de créature invocable, pas de rési, pas de perte de pa, pas de bonus pas ou pm ... Et les dégats, aucun intérêt pour un osa full invoc.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Nan mais faut arrêter avec ces dagues, hein.
Fm elles tapent en gros comme des lassay, ok.
Sauf que : ces dagues sont à une main, et volent un PA.
Le screen nous dit 2 mains, m'enfin, moi je dis ca, je dis rien.

edit Shua : ton super matos te files les cc qu'il faut, mais tu me dirais l'interet de frapper cc
si tu as plus un pet de chance a coté de ton joli marteau?(parce qu'on est d'accord, on va pas le jouer non fm)
Citation :
Publié par Baalia
Le screen nous dit 2 mains, m'enfin, moi je dis ca, je dis rien.

edit Shua : ton super matos te files les cc qu'il faut, mais tu me dirais l'interet de frapper cc
si tu as plus un pet de chance a coté de ton joli marteau?(parce qu'on est d'accord, on va pas le jouer non fm)
tu le joues sur un sacri laul
faut en voir un en action avec un marteau équivalent (au hasard, le gamine zoth) pour comprendre la puissance du truc
y'a moyen de faire un double dore en moins de 10 min en jouant ce marteau 1/2
edit pour un dessous:file le turquoise j'teste avec les deux marteaux
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
y'a moyen de faire un double dore en moins de 10 min en jouant ce marteau 1/2
Avec gamine zoth, pas avec ce machin, on est d'accord. Hein ?
En même temps, au niveau 18X, je doute qu'il existe encore des osas qui ne comptent que sur leurs invocs :/

Pis avec le matos qui arrive et tous les bonus invocs dessus, je vois pas pourquoi l'osa il se priverait d'avoir un cac et des sorts.
Hello petite question pour éclaircir un point intéressant(pour une fois)
J'ai vu qu'en dropant kralamoure géant on pouvait faire 4 items différents.
Que l'on a répertorié un bonus de panoplie de 3 items seulement.
Que dans cette pano on a glissé l'amulette et les 2 bagues mais pas la cape.
D'où vient cette certitude d'avoir 3 items dans la pano et surtout que la cape n'y rentre pas si c'était le cas? L'amulette lvl 194 kralamansion d'ailleurs n'y est pas.

Quelqu'un a déjà crafté un item de la pano et pourrait confirmer par screen?Pano 3/4items?
L'amu tot, les sandales kimbo et le DC filent de la chance. J'aimerais surtout savoir ou il trouve ses 1200vita dans son stuff, vu que une fois FM le marteau va plus vraiment en donner 300, le gelano haha, et le dc si t'as pas eu ton 4cc direct tu risques d'avoir peu de vita si t'es pas mouleux à la FM (pareil pour le solo)

Cay pas une critique, ça m'intéresse pour plus tard \o/

/!\ j'ai bien vu plusieurs fois qu'on parlait d'un sacri hein, mais j'pose la question pour d'autres classes.
D'autant que sacri chance ça court pas les rues non plus

Edit pour ifym : Ha j'me disais bien que ce serait fait comme ça au final. Bababa.
Citation :
Publié par Baalia
Tu le fm air
Je trouve le marteau super sympas le seul reproche que je lui ferait (corriger moi si je me trompe).
C'est qu'un vol vie neutre aurai été plus sympas car si mes souvenir sont bon lors d'une FM, on FM tout les jet neutre (ex: une cithi FM 80% feu passera a 6 a 13 sur les 2 jet) et donc cela aurai permis au joueurs de pouvoir le jouer avec le vol vie dans tout les éléments.
Le bonus vita est sympas car il évite de "limiter" se marteau a tel ou tel orientation élémentaire et évite (ou dissuade) les joueur comme on peu en voir encore en mode 1/2 r'ticolis stuffnoobpowakikitoudur qui tape a 700 au lvl 120 ...

Quand au Couteaux a champignons je trouve qu'elles sont vraiment sympas mais les comparé au lassay est je le pense un peu étrange car les lassay sont tout sauf des dagues PvM alors que les couteaux s'y présentent à merveilles avec les CC dessus la sagesse quand au retrait PA je le trouve assez sympas car il permet de "cassé" la strat de l'adversaires en lui diminuant sont nombre de pa .
Citation :
Publié par [Hec]Nuara
Je trouve le marteau super sympas le seul reproche que je lui ferait (corriger moi si je me trompe).
C'est qu'un vol vie neutre aurai été plus sympas car si mes souvenir sont bon lors d'une FM, on FM tout les jet neutre (ex: une cithi FM 80% feu passera a 6 a 13 sur les 2 jet) et donc cela aurai permis au joueurs de pouvoir le jouer avec le vol vie dans tout les éléments.
L
Perdu, les vols de vie ne sont pas forgemageables, ça aurait permis à tous les joueurs de jouer le vol en neutre mais à personne de le jouer en élémentaire
Citation :
Publié par Darklendur
L'amu tot, les sandales kimbo et le DC filent de la chance. J'aimerais surtout savoir ou il trouve ses 1200vita dans son stuff, vu que une fois FM le marteau va plus vraiment en donner 300, le gelano haha, et le dc si t'as pas eu ton 4cc direct tu risques d'avoir peu de vita si t'es pas mouleux à la FM (pareil pour le solo)
En même temps, quand t'as les moyens et surtout le level pour te faire ce marteau, t'as un peu largement les moyens d'avoir déjà un solo et un DC corrects . Surtout un DC, vu c'que ça coûte à faire. En tous cas, j'regrette pas d'être passé au marteau... y'a plus qu'à XP .

Accessoirement en passant, la vita (et les grosses stats) se remonte désormais très bien grâce aux grosses runes. Pour info, j'ai remonté des réceuses passées du 11 ou 12ème coup (pour dire qu'il en restait vraiment pas grand chose) à 192 vita, 46 agi 40 sa 25% 1po et même quelques rez pour le luxe. Y'a donc largement moyen de remonter ce marteau de la même façon. Suffit de savoir s'y prendre et y consacrer un peu de temps.
Les vols se fm pas.

Edit : arf je devrais actualiser cette page de temps en temps...
@ Darklendur :
Les Kimbo et la Rasboulaire file masse vita. L'amu tot monte assez haut également j'ai bien mis en avant les bons jets vita sur les items si on veut chopper le requis.
Un mec qui a un tutu +17 mini ET un parchottage 101 vita a pour moi les moyens d'avoir des super jets sur ses items.

@Baalia :
Solo 2x%
Marteau 3x% (ptet plus ptet moins selon l'amplitude des jets)
Kimbo 5x chance
Amu tot 2x% ET 4x chance
DC 3x chance ET quelques %
Rasboulaire 1x %
Bwak 80 chance
On arrive à +2xx chance et 9x % ainsi que beaucoup de +dommages et de sagesse.
Sur un énu c'est pas trop mauvais je trouve. Sur un panda c'est déjà nettement plus violent et sur un sacri c'est carrément une tuerie qui offre l'avantage d'un vol de vie, contrairement au marteau de la gamine Zoth.
Au temps pour moi, j'ignorais que la vita s'remonte facile désormais : chuis tellement maudit que j'crafte que des items en dessous des jets minis u_u donc en général cay gogo fm avec des conséquences parfois désastreuses.

(Tiens, la faut que j'me refasse un anneau DC vu que le mien donne même plus d'agi, mon anneau ancestral a un jet chance et force en dessous de 30 et ma feuille de printemps craftée hier donne 1Po, 31chance, 31agi. Si cay pas de la moule ça u_u )
Pour ce qui es du marteau rien a redire c'est une belle tuerie je vois déjà sa fm eau sur mon paypay mais bon pour ce qui es des prérequis 1200 vita suffit rien qu'une dinde rousse/X pour combler déjà une belle partie de la vita.

Sans dire de connerie me semble émeraude rousse c'est 300 vita 1pm ?

Certe on perdrais un peu dans la carac principale fm mais sa permettrais une souplesse dans les équipements non?

Edit : ET Un up champion XD

Edit 2 : Pour austra suffit de faire un copier coller de la recette de l'anneau en canal pour voir l'anneau sans carac.
Citation :
Publié par therevolution
Il vous est peutetre pas destiné tout simplement. Pour moi ils ont clairement visé les sacrieurs avec ce marteau, sinon quelle est l'utilité de mettre une condition de ce type ???
Ben oui c'est su-per logique de mettre un marteau en visant les sacris ! T'en as d'autres comme ça?

Ce marteau est une déception. Il aurait pu être très bon pour les Osas, mais finalement, il ne donne même pas de +invocs, et est à peine mieux que le Hubohu. De plus, il est fait pour jouer monoélément, quelle déception... C'est pas encore aujourd'hui qu'on aura des vrais marteaux, et non pas des trucs de Xelor... 'M'enfin, il est utilisable par un Osa, c'est déjà ça.

Rien qu'à voir les réactions sur ce topic, je sens que ce marteau va être utilisé par toutes les classes, sauf les classes qui sont sensées porter le marteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés