Prophète / Prophétesse
|
Je crois surtout (mais je peut me tromper ) que ce marteau est destiné aux osas full invoc
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la v1.21
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans bonus de créa invocables dessus, s'pas super top quand même :-/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Baalia, faut lire les autres posts, un peu.
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Les objets de la pano krala et la cape jet d'encre vont sans doute pas mettre longtemps à etre crafter je pense.
|
![]() |
|
Héros
|
tu insere la cape dans le chan et tu verra bien qu'elle ne fait pas parti de la pano ventouse
![]() Il n'y a que les 2 anneaux et l'amu! |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
@ Darklendur :
Les Kimbo et la Rasboulaire file masse vita. L'amu tot monte assez haut également j'ai bien mis en avant les bons jets vita sur les items si on veut chopper le requis. Un mec qui a un tutu +17 mini ET un parchottage 101 vita a pour moi les moyens d'avoir des super jets sur ses items. Solo 2x% Marteau 3x% (ptet plus ptet moins selon l'amplitude des jets) Kimbo 5x chance Amu tot 2x% ET 4x chance DC 3x chance ET quelques % Rasboulaire 1x % Bwak 80 chance On arrive à +2xx chance et 9x % ainsi que beaucoup de +dommages et de sagesse. Sur un énu c'est pas trop mauvais je trouve. Sur un panda c'est déjà nettement plus violent et sur un sacri c'est carrément une tuerie qui offre l'avantage d'un vol de vie, contrairement au marteau de la gamine Zoth. |
![]() |
|
|
au temps pour moi il me sembler que les drain étaient "FMable"
|
![]() |
|
|
Je veux pas dire de bêtise mais je crois avoir vu l'anneau krala mais il n'y avais pas de stats dessus (peut-être qu'ils ne l'ont pas encore implanté)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|