wooden-sadida |
Dernières publications

[Invocations] Synthèse des problèmes d'IA et des suggestions de correction
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Gonflable : la gonflable ne soigne pas si la cible n'a pas perd un x% de sa vie. Bloqueuse/double/padawasta : partent du cac sa... Lire la suite

Avec le bonus force depassé, je crois bien que la proba de passer le cc chute :xJ'dirais plus que 10% pour ma part, j'en ai rui... Lire la suite

On vois que tu n'a pas regardé la première page, puisque c'est le même ;) Bref, j'espere que la cape sera vite craft. Pour des... Lire la suite

Deja croiser un 80%feu en hdv a 3m5, en revanche, je ne me rappelle plus le jet, mais ca doit sûrement tourner autour de 4m... Lire la suite

Kikoo, j'aimerais faire estime cette petite ceinture agi ;) http://images3.hiboox.com/images/0408/v5xbc6z3.jpg Jets estimés ... Lire la suite

80force 7cc 10dom 3xxvita 50sag (même une créa) :eek: ? puissant, mais tellement moche ... Lire la suite

Faux lvl 200, 36vita, c'est quoi ca :doute:? ca serais pas mal d'avoir des bonus potable vu le craft et le lvl quand même, 'fin... Lire la suite
La racine huzohide est un baton, dont le craft se résume à une écorce magique de bulbiflore, une topaze polie, et quelques bois... Lire la suite

Je crois qu'il y a deja assez de po sur 2 item :maboule:... Lire la suite
Jeux
wooden-sadida joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
wooden-sadida a joué à :
Ryzom (2007) | Dofus Arena (2005-2006) |