jnsi |
Dernières publications

Un des problèmes de la sagesse : - Augmente le % de retraits de PA/PM (ok) - Augmente esquive PA/PM ( peut être que l'esquive n... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/04/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Y a peut etre pas que le tacle comme solution pour un moon ou un tanu ? Va peut etre falloir penser a prendre des cras/enu/iop... Lire la suite

-Il faut que tu tapes des mobs qui n'attaquent qu'au cac ca evitera le cout du pain par exemple les cavaliers porkass,chefs de ... Lire la suite

Le Ours 50 Force 20 sagesse pas tres cher meme en jets parfait :)... Lire la suite

Pkoi ceinture blop multi ? quand je vois que tu souhaites une pano vassale (extremement chere) -Ceinture des vents+4 à 8 de dom... Lire la suite

Go otttomai contre crustocorail et palmifleur ( sauf corailleurs) ps: C'est indiqué a la premiere page section iop intel ^^... Lire la suite

Le plus rapide reste les groupe de 3-4 blops pour une xp solo full invoc a coups de bouftou boosté PM/cri de l'ours ...et tu pe... Lire la suite

pour xp solo au lvl 60-100 - Un bon mode intel avec un bon stuff tu peux monter dans les 0+300 intel et 0+220 sagesse en mode ... Lire la suite

J'ai pour ma part fait la demande a tout hasard qu'on me permette de récupérer 2 comptes créer en 2004Et la grosse galere ...2 ... Lire la suite

l'amulette Kralamansion Niveau 189 n'est pas mentionnée dans le wiki... Lire la suite