jnsi

Dernières publications

RSS
11 octobre 2004 à 22:03 - Messages
moi aussi je suis partant pour la dropper w/ tenet (in game)... Lire la suite
11 octobre 2004 à 02:03 - Messages
Tenetopera feca 45 Salut que la chasse soit ouverte c'est vrai que le gibier est de choix je me laisserai donc tenter par une ... Lire la suite
10 octobre 2004 à 21:44 - Messages
Il me semble que ces deux personnages pourraient bien exploiter une faille de dofus il ne s'agît pas de d'escroquerie maïs peut... Lire la suite
9 octobre 2004 à 18:18 - Messages
la rareté est surtout due au simple fait kil s'agit de monstres très peu combattus -maîtrise de pelles= gelées - maîtrise des ... Lire la suite
9 octobre 2004 à 15:51 - Messages
avant les dernières modifications le cuir de bouftou servai énormément en cordonerie mais il n'est plus que très peu utilisé pa... Lire la suite
6 octobre 2004 à 23:43 - Messages
va faire un tour a gauche de la bijouterie (coordonées exactes inconues ) contres les gelées... Lire la suite
6 octobre 2004 à 23:29 - Messages
^^ Pour ma part g droppé les bowisses sur un groupe de pissenlits :D... Lire la suite
6 octobre 2004 à 23:27 - Messages
:D antor l'élu ^^ je demande a voir ( quitte a en manger ma souris ) mais si tu l'as alors tu es l'unique possesseur de cette m... Lire la suite
6 octobre 2004 à 02:34 - Messages
humm level 67 ca te laisse sûrement le temps de te preparer ca non ? ;) tu peux deja faire les petites quêtés d'intelligence +1... Lire la suite
6 octobre 2004 à 02:26 - Discussion
Si quelqu'un a deja vu cette maîtrise qu'il fasse un petit signe il y en a pour les épées,les arcs,marteaux,les pelles,les bague... Lire la suite

Jeux

    jnsi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jnsi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jnsi n'a publié aucune critique de jeu.