jnsi

Dernières publications

RSS
22 octobre 2004 à 20:48 - Messages
il ya comme un gros probleme de drop sur les cuirs de chefs de guerre,cochons de lait et dragon cochon .....Je suis cordonnier ... Lire la suite
hummmm whiskas moi pas comprendre ton message !!!! edit :D... Lire la suite
merci pour ton aide ^^ je voit que mameselle meow est toujours aussi tranchante et ce genre de post peuvent rester sur son ordi... Lire la suite
16 octobre 2004 à 17:28 - Messages
lanlan tu m'as deja proposé ta cape craftable contre méa ceinture non craftable le fait qu'elle soit rare pour le moment n'en f... Lire la suite
je ne recherche absolument rien d'autre que cette dragolyre +1PA +30 chance !!... Lire la suite
16 octobre 2004 à 17:12 - Discussion
echange ma ceinture de puissance +1PA contre une dragolyre (ancinen version ) +1PA +30 chance !!!!! achete minitocorno forc... Lire la suite
15 octobre 2004 à 04:56 - Messages
ouin !!! Une jolie pêtite equipe nous avions nous aussi formé nous sommes arrivés a 8 contre les wobot ki ne soont pas trop mec... Lire la suite
13 octobre 2004 à 17:44 - Messages
12 octobre 2004 à 17:34 - Messages
Comme disait holly je voit pas beaucoup de stratégie au fait d'avoir 8PA et de faire 2 fois couper .... Si le fait de donner a ... Lire la suite
12 octobre 2004 à 17:17 - Messages
12 octobre 2004 à 17:15 - Messages
sur les gelées vertes ,il ne reste plus qu'a trouver le meilleur groupe de gelées vertes d'amakna ;)... Lire la suite
12 octobre 2004 à 00:29 - Messages
humm j'ai pas l'updater pourquoi ? (encore un privilégié ;) )... Lire la suite
votre lien me semble pas tres convaincant il me renvoie a dofus 1.0... Lire la suite
ca marche !!!!!!!!:D... Lire la suite
11 octobre 2004 à 23:25 - Discussion
- 1er echange une amulette kama sutra+ silimelle contre un amu dragolyre ancienne version (+1pa+30chance) 2eme : cape du poole... Lire la suite

Jeux

    jnsi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jnsi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jnsi n'a publié aucune critique de jeu.