[MAJ] Le 11 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Rah, lisez le site officiel Il est bien dit dans la page des prochaine nouveautés que c'est le 11 octobre

Et pour redsun, a ce que je sache, le 11 ne se termine pas avant 00h00.
on a le temps...

[Mauvaise foi ON]
faut patienteerrrr, le temps que ceux qui se sont abonnés le premier mois, se réabonnent pour le second et voir le patch
[Mauvaise foi OFF]
oui, enfin si tu as allumé ton pc a 7h du mat en esperant le patch, et attendant comme un "ouf" celui ci toute la journée, tu vas vite péter un cable.

Ca viendra bien un jour, autant xp en attendant .

d'ailleur si vous avez des emeraudes a vendre /w air
le 11
Il a bel et bien été préciser que la maj aura lieu LE 11 octobre, et le calendrier a été mis en place pour ça, donc oui sauf problème majeur cette mise à jour aura lieu aujourd'hui, patience mes amis patience...
Si c'est la remarque d'un joueur, il ne faut pas y prêter attention par contre si c'est un dev, tu peux sauter de joie

Je me rapelle lors des differentes beta, le forum été envahi de differents C'est quand? Ya un joueur qui m'a dit que c'était a 16h00 pourtant il est 16h01 et il y est toujours pas!!!
c'est un modo qui a repondu entre 18 et 21h, mais il a dit que c'etait une aproximation.
donc on sait pas !
se serai bien qu'un dev nous dise vers quelle heure, ça eviterai 12000 posts inutiles !
c'est si difficile que ça un post ?
Citation :
Publié par lordben
c'est un modo qui a repondu entre 18 et 21h, mais il a dit que c'etait une aproximation.
donc on sait pas !
se serai bien qu'un dev nous dise vers quelle heure, ça eviterai 12000 posts inutiles !
c'est si difficile que ça un post ?
il me semble que "le 11 octobre entre 18h et 21h" est une bonne approximation.
Je comprendrait qu'ils ne donnent pas d'heure plus précise, parce que sinon 0.003 secondes après l'heure prévue il y aurait au moins 125469 mails et 12548961 posts de mécontents.

et de toute facon, si il n'est pas donné d'heure plus précise, ou si elle n'est pas donnée plus tot, c'est qu'ils ne savent pas ! l'heure exacte n'est pas prévue ! ca dépend tout simplement de ce qu'ils ont a faire... !!!
Arrete de pleurer Bernard, on t'entend a dix kilometres

Citation :
c'est un modo qui a repondu entre 18 et 21h
Ca peut tout autant etre de 18 a 24h. Tout dépent s'il prennent du retard ou ont des problèmes. regardez la vf, elle est arrivée 4h en retard. On en est pas mort pour autant
[HS]
Faut être sympa avec Mutant car il a sauve les gens, pourquoi vous me direz , vous avez pas vu ses ailes , c'est un Saint Bernard .
[/HS]

Généralement Ankama lançait ses mises à jour vers 18h, alors attendez un peu on approche.
Mais ne me lynchez pas si y'a rien à 18h, j'ai pas d'info, c'est juste une remarque.
Talking
Je suis la depuis la beta 9 et le reboot programé vers 17 heure se faisait TOUT LE TEMPS environ 3 heures de retard.

Et le serveur lagait comme un fou avec tt les demandes de telechargement
Patience
* Arnev regarde la mer *

N'entendez vous pas au loin , sur l'océan , un grondement sourd .
Sur l'horizon il me semble que la mer bouillonne.

Que se passe t'il ?

Une odeur de soufre envahie l'atmosphère .
le feu sort de la mer.
Une île naît .

Il ne nous reste plus qu'a apprendre à nager .
A moins que , parmi vous , existe un maître charpentier de marine ?

Mais prudence , l'océan est encore trop chaud.

Attendons.

Patience ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés