|
Toujour rien je pense que les devs attende qu'il y'ai moin de monde pour ne pas tout saturer
![]() Pourquoi n'ont il pas fait ca en journée ou le matin? Enfin bref on attend ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ] Le 11 Octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le tailleur est la où tu a mit la phto et le cuisinier et sur la maison a hamburger,prés des dopeuls
![]() |
![]() |
|
|
20h41 pas de maj ... :/
|
![]() |
|
|
Clair c'est frenchement abuser des gens attendent depuis ce matin ....
|
![]() |
|
|
C'est pas abusé puisque ils n'ont pas donnés d'heure précise. Après, si des imbéciles comme toi attendent toute la journée, bah ils portent bien leur nom.
![]() |
![]() |
|
|
Et puis au pire on sera averti 5min à l'avance comme d'hab'...
Cure de désintox? Je ne pense pas tenir le coup, vu tout ce qui arrive je suis de plus en plus drogué à Dofus ![]() |
![]() |
|
|
En méme temp la news annonce que la maj sera faire "en début de soirée" pour moi on est plus en début de soirée :s
|
![]() |
|
|
C'est vers 22h00 que commence vraiment la soirée. Et puis, attendre une ou deux heures de plus va te tuer?
![]() |
![]() |
|
|
La maj ne devrait pas arriver avant 3 ou 4 heures. patience mes amis, patience!
|
![]() |
|
|
Ben oui ^^ je commence a fatiguer d'ailleur je vais aller réver de l'ile des wabbits dans mon lit en ésperant y mettre les pieds demain soir ^^'
![]() |
![]() |
|
|
En début de soirée sur le site ^^
|
![]() |
|
|
De toute façon il ne faut jamais compter sur des développeurs pour une sortie ponctuelle!
![]() Bref, patience et longueur de temps... |
![]() |
|
|
et? il arrive quand alors ce rebbot,enfin cette nouvelle version?a 23 heure?
|
![]() |
|
|
L'upload est en cours, question de minutes.
|
![]() |
|
|
d'accord,merci
![]() |
![]() |
|
|
ils vont nous le sortir a minuit
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien fait de repasser pour savoir les nouvelles. J'attend encore un petit peu si ça arrive aujourd'hui ça arrivera aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
23H11 : toujours rien
![]() aucune annonce de kam..... |
![]() |
|
|
Attendez donc un peu. Sur le forum officiel, yAMATO nous a confirmé que ce serait aujjoues'hui. Il reste encore 26 minutes avant le 12 octobre donc ne dramatisez pas...
|
![]() |
|
|
Oh! Du calme, relativisez un peu.
|
![]() |
|
|
23H54:toujour rien
![]() pkoi??? ![]() |
![]() |
|
|
00H00 rien du tout!!aller quoi,sortez la cette version
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|