[MAJ] Le 11 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Toujour rien je pense que les devs attende qu'il y'ai moin de monde pour ne pas tout saturer
Pourquoi n'ont il pas fait ca en journée ou le matin?
Enfin bref on attend
C'est pas abusé puisque ils n'ont pas donnés d'heure précise. Après, si des imbéciles comme toi attendent toute la journée, bah ils portent bien leur nom.
J'ai entendu parler que la MAJ sera vers 23h

Bon j'attendrai jusque là si c'est pas fait, bah demain alors!

Abyss, Sram Impatient de voir sa nouvelle tête et ses nouveaux costumes et ses nouveaux monstres et ses nouvelles quêtes et ses....
hé ben, je te propose d'aller te bosser un peu, il serait temps si tu fais que attendre depuis ce matin

Non sérieusement, arretez de vous plaindre parce que la MAJ se fait attendre... revenez demain, vous serez quasiment sur de l'avoir !
Ou alors allez faire une petite cure de desintox a Dofus... on est que le premier mois !!!! de toute facon, continuez a faire ce que vous faites d'habitude, quand vous jouez ! vous allez rien perdre !
Et puis au pire on sera averti 5min à l'avance comme d'hab'...

Cure de désintox? Je ne pense pas tenir le coup, vu tout ce qui arrive je suis de plus en plus drogué à Dofus
post de Tot sur le forum du site (posté à 21h11):

La MAJ etait prevue pour le 11 et elle arrivera le 11.
Là on est en train de compiler et ca met 4 heures. On a fini de bosser, tout est pret mais c est sacrement long. Et franchement apres une nuit blanche ca nous amuse pas de poireauter devant notre PC.
Attendez donc un peu. Sur le forum officiel, yAMATO nous a confirmé que ce serait aujjoues'hui. Il reste encore 26 minutes avant le 12 octobre donc ne dramatisez pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés