Chat-pitre

Dernières publications

RSS
2 October 2006 à 22:15 - Messages
pas d'idées?... Lire la suite
hum, problème résolu tout bêtement avec la commande de mobile frame : /frame reset voili voilou :rougit::rougit::rougit:... Lire la suite
27 September 2006 à 17:57 - Discussion
"passe par la porte" me direz vous... enfin voila j'ai un petit soucis avec la fenêtre d'un de mes sac en banque et la fenêtr... Lire la suite
29 June 2006 à 12:32 - Messages
21 June 2006 à 18:05 - Messages
j'ai reussi à charger mes perso mais impossible de rentrer dans le jeu :travers:... Lire la suite
6 June 2006 à 18:44 - Discussion
bonjour, je cherche un site que je ne parviens pas à retrouver ou on pouvait calculer les dégâts sur coup instantanés : on ent... Lire la suite
24 May 2006 à 07:36 - Messages
hop, juste pour dire que j'ai pris la derniere version de l'UI et que j'ai viré CSG et que à priori je n'ai plus le probleme de... Lire la suite
16 May 2006 à 11:37 - Messages
bonjour bonjour, j'ai repris wow il y a quelques jours, et fidèle à mes habitudes, je me suis jetté sur l'UI de sasmira. Seul... Lire la suite
27 April 2006 à 09:16 - Messages
SERINGUE (pour qui je vais passer encore :o ) et aussi INSURGEE mais ca rox moin... Lire la suite
Tu vas devoir te contenter d' ERIGES, 6 lettres A moins d'avoir une cocotte dans ta poche, bien sur. (ben vi les cocottes, ca p... Lire la suite
25 April 2006 à 16:12 - Messages
sinon ca existe les sites co.ku pour les maris trompés?... Lire la suite
25 April 2006 à 16:07 - Messages
sinon en allant dans ton profil tu peu changer ton pseudo.apres si tu n'a pas toi meme entrer "needhelp" par erreur comme pseud... Lire la suite

Jeux

Chat-pitre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chat-pitre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chat-pitre n'a publié aucune critique de jeu.