Chat-pitre |
Dernières publications

pas d'idées?... Lire la suite
hum, problème résolu tout bêtement avec la commande de mobile frame : /frame reset voili voilou :rougit::rougit::rougit:... Lire la suite

"passe par la porte" me direz vous... enfin voila j'ai un petit soucis avec la fenêtre d'un de mes sac en banque et la fenêtr... Lire la suite

j'ai reussi à charger mes perso mais impossible de rentrer dans le jeu :travers:... Lire la suite

bonjour, je cherche un site que je ne parviens pas à retrouver ou on pouvait calculer les dégâts sur coup instantanés : on ent... Lire la suite

hop, juste pour dire que j'ai pris la derniere version de l'UI et que j'ai viré CSG et que à priori je n'ai plus le probleme de... Lire la suite

bonjour bonjour, j'ai repris wow il y a quelques jours, et fidèle à mes habitudes, je me suis jetté sur l'UI de sasmira. Seul... Lire la suite

SERINGUE (pour qui je vais passer encore :o ) et aussi INSURGEE mais ca rox moin... Lire la suite
Tu vas devoir te contenter d' ERIGES, 6 lettres A moins d'avoir une cocotte dans ta poche, bien sur. (ben vi les cocottes, ca p... Lire la suite

sinon ca existe les sites co.ku pour les maris trompés?... Lire la suite

sinon en allant dans ton profil tu peu changer ton pseudo.apres si tu n'a pas toi meme entrer "needhelp" par erreur comme pseud... Lire la suite