Publié par ChrisPerry
Même constat pour le sort couper des IOP.
Ca veut dire en gros qu'il faudra plus d'IOP ou de sadidas pour le même monstre ! Tant pis pour les autres
arg mais c'est quoi cette pensée idiote ^_^;
on se croirait sur la map du vlad avec "l'élite" iop se permettant de juger qui ou non a le droit de le tenter ...
ce que ca veut dire c'est que ce ne seront pas toujours les mêmes choisit selon un choix stratégique perso dans leurs sorts qui feront ou non tel ou tel monstre
sincerement c'est handicapant pour iop et sadida de ne plus pouvoir compter sur cette perte de PM mais au moins ca rajoute du piment au jeu, fini les dragon et vlad qui ne sont fait que par les memes et sans aucunes stratégies, de ce coté c'est un réel plaisir cette modif
par contre ce qui est desesperant c'est de ne pas pouvoir choisir de récuperer ou non les points de ces sorts qui maintenant pour ma part du moins devient trop aléatoire pour ce qui lui est accordé.
Booster l'apaisante permetait de tenter l'immo en se réservant une marge vu que son echec est bloquant ... si en plus de la reussite on doit compter sur l'esquive (ce que je ne remet pas en cause) l'interet de monter/d'avoir monté ce sort est quasi nul. enfin les iop attendent depuis un moment pour bond donc je me fait pas d'illusion ^_^;
|