ChrisPerry |
Dernières publications

Allez dans le même genre (on va pas ouvrir un nouveau post pour ça): Les ogrines sont volatiles (comme les maisons) et n'atte... Lire la suite

En faite le vrai problème à mon sens c'est l'incohérence des valeurs indiquées dans le jeux (Taux d'EC par exemple mais c'est ... Lire la suite

Une Dinde Prune Emeraude caméléone lvl 100 vendu en moins de 5 minutes 3M aujourd'hui.... Lire la suite

Bonjour,Pour les bijoux je n'y croyais pas non plus car je ne compte plus les géants tués.Mais j'ai drop hier un Arek +6 sur le... Lire la suite

Bonjour,Les 100 Dex ne t'apporteront pas grand chose par rapport au 80...Par contre le 20 END risque de te faire souffrir cruel... Lire la suite

BonjourVu que ton armure vaut moins cher qu'un Spro oui tente le sans.J'ai passé tous mes sets +3 sans Spro.... Lire la suite

Bonjour,Quelques précisions: Il est préférable de ne pas avoir plus de trois niveaux d'écart avec le géant pour optimiser les d... Lire la suite

edit: j'ai rien dit ;-)... Lire la suite

Réponse: le Poney ne participe pas au combat mais drop comme actuellement mais seulement pour les combats engagés par les membr... Lire la suite

J'aimerai rajouter un Quatrième pointQuatrième points :Rétablir l'équité au niveau des enclos. En effet a cause d'une optimisat... Lire la suite
Permet moi de douter de cet argument. Je ne vois pas comment on peut savoir a l'avance qu'il sera ou non dans un lieu de passa... Lire la suite