[Geants] Lequel et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toutes / a tous

Donc j'ai actuellement un magicien de niveau 43 couplé a un mercenaire 40 et un acolyte que nous formons avec le mercenaire , et nous voudrions chasser du géant 'moyen'. pour les dégats , no problem je suis un magicien futur sorcier Satanologie avec des items éveillés (Boubou +13 intel / Armure +19 Intel etc) j'ai un total de 115 en intel avec les boost du guide du débutant Pang et je tape assez fort pour pouvoir supprimer des monstres qui ont minimum 10/12 niveaux de plus que moi (Cf : Steamwalkers)

Et donc , pour nous faire des sous , nous voudrions chasser des géants , Probleme :

- Lequel pourrions nous faire avec cette team , sachons que nous savons bien jouer , Lequel droppe des items qui nous permettrait de nous faire de l'argent (En restant toujours dans nos cordes de niveaux , géant de niveau 50 Max !)

Voilà , vu que je ne suis pas trop expérimenté a ce niveau la , j'aimerais un peu de votre aide ! cordialement

Cheops
Géant Leyena (55) et Trangfoma (55) droppent le collier Gore +6 qui se revend très facilement autour de 50-60m.
Après tu as le géant Volt (65) qui drop pas mal d'armes bleues et des anneaux de toutes sortes en +5 qui se revendent autour de 15-20m.
Les géants Elderguard (67) et Garbagespider (69) droppent pas mal d'objets bleus.
Ensuite ça se passe sur les géants Syliaca (73) et Greemong (75) qui droppent des armes du Gardien et des bijoux en +6 pour ce dernier qui peuvent se revendre entre 25 et 35m. A partir de ces géants, tous les géants sont susceptibles de droper des armes uniques.

Les géants avant le Leyena ne sont pas intéressants.
Citation :
Publié par Siilk!
Géant Leyena (55) et Trangfoma (55) droppent le collier Gore +6 qui se revend très facilement autour de 50-60m.
Après tu as le géant Volt (65) qui drop pas mal d'armes bleues et des anneaux de toutes sortes en +5 qui se revendent autour de 15-20m.
Les géants Elderguard (67) et Garbagespider (69) droppent pas mal d'objets bleus.
Ensuite ça se passe sur les géants Syliaca (73) et Greemong (75) qui droppent des armes du Gardien et des bijoux en +6 pour ce dernier qui peuvent se revendre entre 25 et 35m. A partir de ces géants, tous les géants sont susceptibles de droper des armes uniques.

Les géants avant le Leyena ne sont pas intéressants.
Et penses-tu que a mon niveau , je suis en mesure de tuer le Leyena?
Dans la mesure tu où tu es avec un mercenaire, celui-ci peut pieger le géant et après tu es tranquille pour le tuer. Après tu auras certainement besoin de beaucoup de potions de mana et les drops risquent de pas être super nombreux vu la grosse différence de niveaux entre toi et le géant.
Bonjour,

Quelques précisions:

Il est préférable de ne pas avoir plus de trois niveaux d'écart avec le géant pour optimiser les drops.
Il est bien sur obligatoire d'avoir un groupe niveau 40 (avec trésor pillage).

Et pour finir n'espérer pas droper tout de suite, il faut parfois faire plus d'une vingtaine de géants (voir plus) avant de drop quelque chose d'intéressant.

Bon jeu
Citation :
Publié par Cokinou
le probleme c'est que pour bien droper sur un geant faut une difference maximum de 4 lv
Bah le droprate est hyper bas, alors avec ou sans les quelques lvl de diff, faut déjà être sacrément moulu. J'ai drop l'arc du G, l'épée du G et le sceptre du G sur mes 3 premiers géants syliacas au lvl 56-57.

Clair qu'après je l'ai fais et refait, et ce jusqu'au niveau 75 ou j'en ai eu marre, ben j'ai rien drop de plus que quelques bleus. Tout s'est joué sur les 3 premiers géants.

Donc je pense qu'après c'est plus une question de rentabilité. Si il tient absolument à drop, il faut tuer plus, en moins de temps. Ce qui peut être bien difficile avec 22 lvl de différence...

Pour ce qui est des bijoux (collier gore +16, anneaux +5 ou +6), je n'en ai jamais drop. Mon ex GM a prétendu avoir drop un STAM +5 sur le géant volt, m'enfin j'ai jamais su si c'était du mytho ou pas. En tout cas sur une vingtaine de géants de ce niveau j'ai rien eu.
oui je confirm le geant volt drop bien des anneau +5
avant hier j'ai trouver un stam +5
et deux amie on eu chacun leur vigor +5
et mon premier perso un arek +5


au apssage j'avais trovuer un stam +4 sur le steamwalker.

masi des gore +16???? ou donc?
Apres sa se passe sur Clockwork ^^ . Les + 16 ne sont pas dropable . Le gore +15 se drop sur clockwork donc et quelqu'un a du le up un peu comme les bijoux ^^ arek, et vigor les seul qui se drop en up sont +5 sur les geant de base , le vigor passe a +9 sur CW , ensuite c'est Arek , vigor et gore +15 et les plus haut sont arek , vigor +18 sur CW aussi

CW= Clockworks


Sinon si ta drop 3 arme du G en 3 geant avec 22 lvl de diff jte dit chapeau.

Je suis a 650 Geant Hoppre (lvl 80) Chainé en 5 jour ( qui as dit geanteur pro *-*) et j'ai dropé 7 arme Histo dont 1 poing et une H le restant n'etant pas ou peu interessant et d'on les prix n'exede pas 30M.

Pour ceux qui veule vraiment dropé, Le mieu reste d'avoir le Même lvl que le Geant que l'on veux farmer. Le TP n'est pas Obligatoire. Comprenez par la que le taux de drop etant tres bas, le multiplicateur du TP de 2 ne sert pas a grand chose.

CE qui est le plus important c'est la vitesse a laquelle vous tué un geant et a laquelle vous allez enchainer le suivant .

Connaitre les Canal de respawn , les zone principal ou le geant apparait qui varie de 3 a 4 zone en genéral. pas besoin de fouiller toute la map.

Sur ceux bon drop a tous.

Cordialement Yamigarasu ,Ranger 80 sur Génése
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés