armede

Dernières publications

RSS
6 mai 2010 à 16:06 - Messages
Je ne joue ap a aion s hier je suis passé sur ce forum pour le decouvrir et j'ai recu ce meme message: Modéré par Crowzer : h... Lire la suite
30 avril 2010 à 19:57 - Messages
Le geant trangfoma me donne le meme drop que le leyena dans la rareté: des anneau +4 et des gore +5 mais le Drop rate je ne sai... Lire la suite
30 avril 2010 à 19:52 - Messages
Non pour faire eclore un oeuf, il faut le nourrir. les parcho eveil familier servent quand tu as un familier qui n'est pas Lvl ... Lire la suite
30 avril 2010 à 19:49 - Messages
Pour savoir ou droper les armes Unique va sur le Wiki Arme unique sinon oui LE geant Volt drop toute sorte d'anneau +5 et le ... Lire la suite
26 avril 2010 à 22:51 - Messages
un mega craqueleur comme ça c'est surement un equivalent de coffre a utresor mais avec de l'xp non? mais pourrait on drop des... Lire la suite
et si il y a d'autre nouveauté d ugenre ej vais faire un tour du coté du sanctuaires hotonami Qui sais? c'est peut etre ouvra... Lire la suite
9 avril 2010 à 21:24 - Messages
pour xp vite a ce metier et dans la marge de lvl20/40 le craft sur 4 case le moins chere est et la collecte d'os de chafer te ... Lire la suite
27 mars 2010 à 08:11 - Messages
salut je voulais presentez mon stuff sadida terre lvl 80 et avoir vos avis le voici: qui seront peut etre remplacé par les ... Lire la suite
25 mars 2010 à 16:34 - Messages
j'entends seulement parlé des events mais je ne connais pas leur deroulement c'est totalement IG? ou il faut allez sur le site ... Lire la suite
25 mars 2010 à 16:22 - Messages
les sacrieurs terre peuvent volé de l'agilité avec pieds du sacrieur ça aide au tacle et au cc avec ça tu pourrais meme evoluer... Lire la suite
5 janvier 2010 à 18:38 - Messages
a chaqun son mob sa passe tres bienou bine un duo et un solo aussi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    armede n'a publié aucune critique de jeu.