oeuf help me

Répondre
Partager Rechercher

bonjour a tous

j'ai plusieurs questions:
-est ce que le parchemain d'eveil de familier vendu pres des armurier sert a faire eclos un oeuf?
si la reponse est non comment faire pour le faire eclo plus rapidement?

merci d'avance
Bonjour a toi , non le parchemin d'eveil de familier sert a eveillé un famillier deja eclot et de niveau minimum C.

Pour faire eclore un oeuf , tu doit possédé 50000 Food

Mais ou la trouve t'on?
tu peut te la procuré chez l'eleveur de familier
Clique sur lui et met créer de la nourriture et tu doit echanger des trophé

Des trophés? Les petite boite violette que tu drop sur les ennemie avec par exmple les aile doré des bang ^^

Plus le monstre est haut level , plus le trophé donnera de FOOD.

Pour donner de la FOOD l'oeuf doit-être sortit.

Arriver a 99,99% d'xp retourne voir l'eleveur qui le fera eclore te donnant un famillier aléatoire et ayant tous 1 vie.

Pense a ne aps le laissé sortit si tu n'a pas de food sur toi.

Contrairement a l'oeuf , les famillier eclot ont une esperence de vie que tu trouvera indiquer dans les jauge.

Cordialement Yamigarasu
Mais les parchemins d'éveil pour familier peut être utiliser sur l'oeuf une fois qu'il a éclos en un familier,

/!\
Un éveil de familier peut être négatif, bien réfléchir avant d'éveiller un familier ou même une arme ou un équipement.
Plop,
Jvais vous faire un ptit tuto sur les famis:

->Un Oeuf s'achète ou se drop sur les mobs (en général lvl 40 +).
->Pour faire éclore un oeuf, le nourrir avec de la nourriture pour familier (communément appelée Food). La food s'achète auprès de certains joueurs ou se créer à partir d'items de Quêtes (aussi appelées IQ). Pour cela, aller voir le maître des familiers et séléctionner "créer de la nourriture pour familier". Placer ensuite les IQ dans la case puis appuyer sur "OK". Plus les IQ sont de haut lvl, plus il y aura de food.
->Une fois que l'expérience du familier est à 99,99%, aller le maître des familiers, là il fera éclore l'oeuf en un familier.
-> Type de familier:
Hyppogryphe (up Defense)
Smilodon (up FOR)
Caerbannog(up DEX)
Kitsune (up INT)
un dragon (je sais plus comment ca s'appelle! up Attaque)
Leonis (up END)
->Ton familier naîtra avec une vie, alors ne fais pas n'importe quoi! Si tu meurts au combat avec ton familier (invoqué ou dans le sac) ils perdra 1 vie. Si tu ne le nourrit pas avant que la barre de vie du fami, il mourra.
->Utilise un elixir de familier pour lui redonner 1,2,3,4 ou 5 vie selon ta chance
-> Le familier a 5 niveaux:
1er
2:C
3:B
4:A
5:S

Voila

[==>HARDCORE<==] sous ¤.ShEiLvEn.¤

Edit: Le parchemin d'eveil de familier sert à éveiller la capacité magique cachée du familier. /!\ Cette capacité peut être négative! /!\
Ex: FOR +8
HP -100
Le dragon s'appelle un Bahamut...
Pour obtenir un réel avantage, il faut que le familier soit Lv B/A/S car sinon, prenons pour exemple un Kitsune :
Il vous prendra du food etc... Pour l'instant ça va, mais en contrepartie, au Level C il fournira un bonus Int+1.
Donc mieux vaut économiser pour en acheter un déjà Lv B ou plus ( ce qui coûte cher ) soit mettre 10 000 Food dans l'inventaire et bloquer la touche Food pendant que vous faites la cuisine/vaisselle que vous mangez ou que vous allez à un rendez-vous.
Je conseille la seconde solution, après chacun fait ce qu'il veut.
Je sais que sur Aurore, un Smilodon Puissant lvl B 1 vie clean bien staté vaut dans les 100-200M... Economise bien =D
Moi je bloque la touche food et tu le laisse upper tte la journée... Mais si tu joues régulièrement, tu peux le monter en farmant...

[==>HARDCORE<==] sous ¤.ShEiLvEn.¤

Edit: Je suis un ancien joueur de Flyff, je ne sais plus tous les noms ><'
ouais,
Nous disions donc? Ah oui, les parchos d'éveils pour familiers, il sert à éveiller les propriétés cachées d'un familier. Attention, ce parchemin peut être utilisé seulement sur les familiers du lvl C+. Les propriétées peuvent être négatives.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés