Titre édité : Topic unique sur les bugs de la 1.23.0

Répondre
Partager Rechercher
Hello, donc je vous xpose mon petit probleme: ce matin , je télécharge la version complete de dofus (jsuis sur mac), je configure la sécurité du lecteur flash. Je recntre mes logs, et je vois que la barre de chargement en dessous de l'image avance treeees lentement (genre 10% pour 5minutes), donc j'attends, je réussis à accéder au choix des persos, et que-ce que je vois, mon beau féca tout nu. Je pense tout d'abord à un hack, mais étant habitué au bugs de dofus, je clique sur un emplacement pour stuff et que je vois " NaN pods". Voila, l'un de vous pourrait-il m'aider?
merci.
ARf j'ai créé un post au dessus n'ayant pas vu celui la peut-être pourrait on intégrer mon post dans celui ci (merci a un modo de le faire s'il pense que c'est plus judicieux vu que le problème se pose sur les mac apparemment)
Ne t'inquiete pas une fois de plus les utilisateurs Mac sont délaissés et vont perdre 1 jours d'abonement avec des map noires et des undefined plein partout partout ! c'est qu'ont finiraient par s'y habituer

Plus sérieusement sa devient lassant ces MAJ buguées qui sont censées ne plus l'être :/

Un effort pour les Macaddict la prochaine fois ?
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]
Par contre j'adorerais une appli native Mac (regarde en direction des programmeurs AG) on paie autant que les gens sur windows pour un jeu moins performant est-ce normal?
Vu la prolifération des posts avec problème sur mac si un programmeur peut nous informer de ce qu'il en est ? je sais qu'ils ne sont pas obligé de poster mais déjà si l'on savait que le problème est pris en compte et en cours de résolution ça soulagerait un peu
Citation :
Publié par Alopios
J'ai vidé le cache toujours le même problème D'autres personne sont dans le même cas?
Memes problèmes sur Mac que toi dernière version de Flash et de Firefox ... et bien il reste plus qu'à attendre
Heu 3jours ... j'espère déja pouvoir finir mon donjon avant midi ! Sérieusement c'est pas le plus important, mais je vois du "modéré part ..." sur beaucoup de post mais aucune réponse ? aucune explication ? Comment voulez vous que les joueurs ne s'énerve pas !

Un mot, une info, un lien !
Je bosse pour JOL, pas pour Ankama. Je n'ai aucune information à apporter, sinon je me serais manifestée.
Je veille juste à ce que la discussion reste centrée sur ce problème, pour qu'il soit simple de lire le sujet, et d'y apporter du nouveau, je ne censure pas les solutions apportées.
Cela ne change rien Artam, le bug proviens de la MAJ et non pas de nous, le jeux ce lance chez moi mais mes persos sont nus et tout apparais avec "undefined" ( objet, monstres ... )

EDIT : autant pour moi Sanael mais je voulais dire par la que nous ne somme que tres rarement mis au courant, ou bien tres tard :/ Et certe JOL n'est pas le forum officiel mais au moin ici on sait qu'on aura des réponses :s Ils dorment encore sur le fofo off !

EDIT2 : Beija-flor : faut encore l'avoir Windows *regrette d'avoir fait planter Boutcamp :'(*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés