K[ra]do |
Dernières publications

Je sais que la connexion est ok, j'utilise le wi-fi pour mon portable et la console à bien détécté le réseau.... Lire la suite

Salut, j'ai un gros problème pour le XBox live. Quand je veux créer mon compte, tout va bien, je rentre mon email et tout, et q... Lire la suite

Merci à tous, je vais réfléchir à toutes ces configs.:merci:... Lire la suite

Je ne sais pas le nom (cadeau de noël) c'est un lcd(17 pouces je pense, je suis pas très calé en écran).... Lire la suite
Je préfere tout investir dans le pc, l'écran me convient tout à fait :)... Lire la suite
Merci! je pense que je vais prendre cette config, on peut faire confiace au site? (pour l'envoi et tout ça se passe comment?)... Lire la suite

Bonjour, je cherche une config pour faire tourner les jeux les plus récents (et à sortir). Portable de préférence, je sais qu... Lire la suite

Avant, nos voisin de droite était assez pénible.Une fois, mes parents avaient invités des amis à manger, et avec leur enfants o... Lire la suite

Allez j'me lance, 13 ans :D (2 ans que je joue à des mmorpg)... Lire la suite

@ thanatosX: Pour le moment je ne suis pas chez moi, mais je vous tiens au courant. @ Dr. Troy: Je n'ai pas de disque d'install... Lire la suite

Sinon dans le comparatif des consoles, il est marqué qu'il faut un wifi payant... Il faut acheter une antenne ou quelque chose ... Lire la suite
D'accord, et le câble est long? (sinon y-t-il possibilité de connecter ma xbox sur mon écran d'ordinateur ?( jsuis un noob en h... Lire la suite
Ok, merci de vos réponses. Donc au total ça me coûterais combien:- Xbox (celle à 200euros)+ COD4(70euros)+ le câble de connecti... Lire la suite