Aller à la page... |
Les gentils voisins !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
J'ai des voisins plutôt sympas en général, donc pas grand chose de super roxxant a dire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
VOisins actuels relou...
Dans une semaine je decouvrirais les nouveaux, mais bon ca a l'air d'etre un immeuble a colloc de jeunes, donc je pense que ca se passera bien. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rien à dire Kafel U_u.
J'habite un quartier plutôt calme, comme Sorine, donc bon, niveau anecdotes de voisins... \o/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A ma droite, une famille juive super cool qui m'a déjà secouru le jour où je me suis enfermé dehors. Ils m'ont prété leur téléphone et m'ont filé un Coca. C'était sympa.
A ma gauche, j'ai un mec qui bosse dans la prod musicale. Avant il sortait avec elle. Mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu, donc ils doivent plus être ensemble. En tout cas, quand je mettais la musique trop fort, elle venait me voir en nuisette : "- Bonjour, la musique est un peu forte, vous pourriez la baisser ? - Bien sur - Au fait c'est Renaud ? J'adore Renaud. Mais là c'est trop fort" En desous, j'ai un mec qui a attendu 2 mois pour venir hurler qu'il entendait mes basses et qu'il fallait que je baisse. Je lui ai répondu que j'étais désolé, que je m'en étais pas rendu compte, mais que c'était idiot de sa part d'avoir attendu 2 mois et de venir énerver comme ça, alors que si il était venu la première fois qu'il les a entendu, ça aurait été régler. Sinon il a deviné que j'avais Guitar Hero aussi. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
edit : nono ça prend pas mec ![]() |
![]() |
|
|
Mes new voisins de paliers organise des réunions Alcool Action...
Du coup avec mon colloc on se tatent d'abandonner nos cadavres de bouteille devant leur porte ![]() |
![]() |
|
Boris le Borgne |
Trouver plus de messages par Boris le Borgne |
Alpha & Oméga
|
Je vois jamais mes voisins. J'en croise un parfois dans l'escalier. Bonjour monsieur bonjour madame.
C'est tout. |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|