COD ou wow?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, Jolien(enne). Voilà, je joue à WoW, mais ça me lasse (j'en ai marre de farmer mon honneur :'(), et je pensais me mettre à la Xbox 360. Call of duty 4 m'a l'air très bien, mais cela vaut-il le coup de vendre mon account wow (c'est légal d'ailleurs?) pour me payer la Xbox 360? J'ai un ami qui à la 360, donc je vais bientôt tester COD en ligne. Quels sont les meilleurs FPS sur Xbox? Quel pack prendre (si je l'achète)? Y a-t-il des RPG disposant d'une fonction réseau? Bref, merci de m'éclairer.

PS: Mon ordinateur ne dispose malheuresement pas des ressources nécessaire pour jouer à COD4.
Déjà, en ce qui concerne le Dunta modo, pour la revente de compte WoW, c'est totalement illégal donc on n'en parlera pas, merci.

En ce qui concerne le Dunta lambda :
1)Pour les FPS, tout dépend de tes goûts en la matière. Si tu veux du scripté à mort, dirige toi vers COD4. Si tu veux plus de liberté, dirige toi vers Halo3. Si tu veux un univers troublant et magnifique, dirige toi vers Bioshock.

2)Pour les pack, y'a ça :
  • 199€ pack arcade sans disque dur.
  • 199€ nouveau pack avec 2 manettes et 2 jeux (Halo 3 + PGR4) sans disque dur (CM 512mo fournie).
  • 269€ pack premium avec disque dur 20go et sortie HDMI.
  • 369€ pack Elite avec disque dur 120go et sortie HDMI
3)Sachant que si tu veux jouer sur le live, il te faudra nécessairement un DD.

Et non, il n'y a pas de RPG avec la fonction réseau mais il y'a de très bon JRPG (Blue Dragon et Lost Odyssey) et de très bon RPG occidentaux (Mass effect).
Sinon dans le comparatif des consoles, il est marqué qu'il faut un wifi payant... Il faut acheter une antenne ou quelque chose comme ça? (j'ai le wifi chez moi). De plus , il est marqué online payant, ça fait 59euro+70euros? j''espere que je n'ai pas bien compris sinon ça fait quand même un peu cher^^. Merci de vos réponses.
Je l'ai volontairement pas cité vu qu'il me semble de plus en plus dépeuplé sur PC, donc j'ose même pas imaginer sur 360.
Et puis bon, un MMO, ça se joue sur PC.

Pour le Wifi, c'est un ptit adaptateur à 80€ si tu veux vraiment le wifi. Sinon, le cable ethernet pour relier ta box à la console est fournie dans le pack. Pas forcément un achat obligatoire. Tout dépend si ta console sera proche de ta box.
Citation :
Publié par Madhx
Sinon dans le comparatif des consoles, il est marqué qu'il faut un wifi payant... Il faut acheter une antenne ou quelque chose comme ça? (j'ai le wifi chez moi). De plus , il est marqué online payant, ça fait 59euro+70euros? j''espere que je n'ai pas bien compris sinon ça fait quand même un peu cher^^. Merci de vos réponses.
Oui, il faut un bloc Wifi, 70 euros il me semble. Ou tu branche la console en ethernet.

Le online est payant, oui, et sur ebay, tu peux trouver des abonnements à l'année pour 30 euros environ.
Citation :
Publié par Madhx
Effectivement jouer online est payant, mais les 59€ correspondent à un abonnement à l'année.

Comme quoi il sert le comparatif ^^
Citation :
Publié par Madhx
D'accord, et le câble est long? (sinon y-t-il possibilité de connecter ma xbox sur mon écran d'ordinateur ?( jsuis un noob en hardware :/)
Oui sans problème avec le câble adapté (à acheter à part par contre)

Edit : le câble Ethernet fait environ 1m50 me semble.
Images attachées

Ok, merci de vos réponses. Donc au total ça me coûterais combien:
- Xbox (celle à 200euros)+ COD4(70euros)+ le câble de connection(écran-xbox)+ la batterie de la manette(il en faut une c'est ça?)+l'abonnement online(59euros)
ce qui me fait au minimum 330 euros
Pour la manette, la batterie n'est pas obligatoire. Les piles rechargeables le sont.

Et pour l'abo, tu peux toujours passer par Ebay où tu peux très facilement trouver des abos 12 mois pour 30€ environ.

Citation :
Publié par Eriatan
Je viserais plus dans les 3/5m facile. Enfin, vu que le mien va de ma chambre à celle de mon frère (en passant par un trou, certes) et qu'il lui reste encore pas mal de marge.
Citation :
Publié par Dunta
Je viserais plus dans les 3/5m facile. Enfin, vu que le mien va de ma chambre à celle de mon frère (en passant par un trou, certes) et qu'il lui reste encore pas mal de marge.
Bien possible, j'ai trouvé cette valeur en regardant vite fait sur le net ^^

Par contre il faut une carte mémoire aussi selon le pack qu'il prend, non? (du moins s'il prend le pack arcade)
Citation :
Publié par Eriatan
J'allais te troller mais je t'avais pas reconnu avec ton new avatar
Fin bref, le câble Ethernet doit facile faire 3/4m hein

Citation :
Publié par Madhx
COD4(70euros) l'abonnement online(59euros)
COD4 ça se trouve d'occasion sur Ebay, chez ton micromania/scoregame du coin et par moment sur jol-vente, donc déjà tu fais des économies.

Et ensuite le live tu en trouves a 30€ en moyenne sur Ebay pour un an, et encore, le live tu le payes que si tu comptes faire du multijoueur, sinon, pas besoin.

Citation :
Publié par Eriatan
Par contre il faut une carte mémoire aussi selon le pack qu'il prend, non? (du moins s'il prend le pack arcade)
Si il n'as pas de DD, la carte mémoire est obligatoire ne serait ce que pour créer des gamertags et faire des sauvegardes.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'allais te troller mais je t'avais pas reconnu avec ton new avatar
Fin bref, le câble Ethernet doit facile faire 3/4m hein
Tu aurais pu ça m'apprendra à dire des bêtises

Edit : Faudrait vraiment que je me trouve un bel avatar et que j'arrête de constamment le changer >.<

Edit @Lone Bear : Ah Ah Merci, bon au moins c'est réglé je garde celui-là ^^
Citation :
Publié par Dunta
Je l'ai volontairement pas cité vu qu'il me semble de plus en plus dépeuplé sur PC, donc j'ose même pas imaginer sur 360.
Le client du jeu est exactement le même (sauf la finesse des graph bien sûr ) sur PC, Xbox360 et PS2. Tu peux également y jouer au pad/clavier/souris indépendamment de la plateformes et la totalité des serveurs sont communs que ce soit en terme de territoire ou plateforme c'est à dire que quelque soit le serveur choisit tu joues en même temps avec les EU/NA/JP (et bien d'autres ) mais aussi ceux utilisant PC/Xbox/PS2.
Citation :
Publié par Eriatan
Tu aurais pu ça m'apprendra à dire des bêtises

Edit : Faudrait vraiment que je me trouve un bel avatar et que j'arrête de constamment le changer >.<
Désolé pour le HS mais Eriatan possède un avatar ultra haute qualité et je tenais à le signaler.

Fei Fong Wong 4tw !
Citation :
Publié par Dunta
Sauf que FFXI, c'est le seul mmo conçut à la base pour console (ps2), même sur pc, c'est préférable de jouer au pad, l'interface est prévue pour. Avec un clavier pour discuter tranquillement, je me souvient pas avoir croisé de joueur console de FFXI qui se plaignaient du gameplay

Après, le jeu est pas forcément accessible, car aux antipodes de wow, c'est pas casual friendly, groupes quasi obligatoire et l'xp est longue
Citation :
Publié par Madhx
Quels sont les meilleurs FPS sur Xbox?
J'ose hisser Battlefield Bad Company à la hauteur de CoD 4 pour un solo moins prenant mais plus amusant, et un multi tout aussi bon dans son genre.

Des maps beaucoup plus grande, des engins, et un système de classement bien plus complet avec de vrais décorations etc...

Moins de modes de jeu actuellement, certes, mais le mode conquête qu'on attendait tous sortira sous forme de patch.
Citation :
Publié par Dunta
  • 199€ nouveau pack avec 2 manettes et 2 jeux (Halo 3 + PGR4) sans disque dur (CM 512mo fournie).
Sachant que ce pack est en fait les premières 360 invendues ( avec tout les problèmes connus ) , faite gaff :/

Perso je trouve plus de pack Arcade , c'est moi ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés