medao

Dernières publications

RSS
15 July 2014 à 14:07 - Messages
Je suppose que oui ou alors par curiosité :) donc vérifie juste que le port ne soit pas vide sinon tu ne pourras pas utilis... Lire la suite
14 July 2014 à 21:01 - Messages
Non par contre il faut l'expension pack original ou l'autre qui ajoute de la mémoire.... Lire la suite
3 May 2014 à 22:27 - Messages
C'est visible en permanence ou seulement sur fond noir? Si c'est seulement sur fond noir. C'est normal et lié à la technol... Lire la suite
2 April 2014 à 13:14 - Messages
J'ai trouvé une nouvelle version sur le PSN store de la PS4 ça semble être la version release qui sera aussi utilisée pour la p... Lire la suite
27 January 2013 à 17:20 - Messages
Merci pour cette première estimation. Le autocollants constructeurs ou les autres? Ils s’enlèvent facilement sans laisser de tr... Lire la suite
27 January 2013 à 16:07 - Discussion
Si un modérateur veux bien déplacer mon sujet dans l’hôtel des ventes? Je n'ai malheureusement pas l’autorisation pour l'ajout d... Lire la suite
29 October 2011 à 10:54 - Messages
Un petit passage rapide pour vous remercier de vos conseils :) J'ai acheté tout le nécessaire de ma config la semaine dernière ... Lire la suite
Ah oui pas pensé à check si il y'avait d'autres couleurs. Et la je vois qu'il y a les même en gris! Toute façon le NH-D14 va... Lire la suite
29 October 2011 à 09:07 - Messages
13 October 2011 à 22:56 - Messages
Merci bien pour ton avis :) tu as réussi as me convaincre pour ma plus grosse hésitation avec le cpu cooler et finalement opter... Lire la suite
12 October 2011 à 00:43 - Discussion
Hello, Petit service à demander aux connaisseurs du coin qui m'avaient bien aiguillés pour ma config d'il y a 3 ans et que j'... Lire la suite

Jeux

Critiques

medao n'a publié aucune critique de jeu.