(Virus?) C'est lent!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Depuis 2 semaines, la connection internet de mon ordinateur de bureau est trèèès lente(mais celle du mac de ma mére qui est branché sur le wifi est normale). J'ai donc appellé la hotline de club-internet, qui m'a dis de faire un test de bande passante, qui m'a trouvé du 3 méga, débit tout à fait acceptable d'après la hotline.
Ils m'ont donc dis de regarder du côté des virus. J'ai fais un scan avec bitdefender online, rien trouvé. J'ai installé avast, rien trouvé non plus. J'ai donc essayer de formater mon disque dur, mais j'ai le droit à un "Windows ne peut formater le disque, veuillez fermez tout les applications etc..."(même chose en mode sans échec).

Donc que faire? Parce que je ne peux pas accéder à ma boîte hotmail, pour MSN je dois éviter de taper trop de message à la fois sinon j'ai un "Le message suivant n'a pas pû être envoyé à tout les destinataire" et pour poster sur JoL, c'est impossible (je suis sur mac là :/)

Voilà, merci de votre aide.
Tiens, je te file des liens utiles et poste nous un log de Hijackthis ca pourrai aider.
J'ai bien dit pourrais c'est pas sure a 100% que l'on trouve.
Pour le formatage c'est normal que tu ne puisses pas vu que tu essayes de formater le disque où ton système est installé depuis ce même système. Il faut le faire depuis le CD d'installation de Windows.

Si tu utilises Internet Explorer, as-tu essayé avec un autre navigateur (Firefox par exemple) ?
@ thanatosX: Pour le moment je ne suis pas chez moi, mais je vous tiens au courant.

@ Dr. Troy: Je n'ai pas de disque d'installation, c'est installé sur une partition d'un disque dur. J'ai le même débit sous firefox/ IE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés