Aller à la page... |
[Config jeux] aux alentours de 1600 euros...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas le nom (cadeau de noël) c'est un lcd(17 pouces je pense, je suis pas très calé en écran).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je préfere tout investir dans le pc, l'écran me convient tout à fait
![]() |
![]() |
|
|
Bon un exemple de configuration déjà lourde (en espérant que tu aies au moins un 22'' sinon
![]() HDD, 1 To en Raid 5: Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() Ram, 4Go: G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK ![]() ![]() ![]() CG: Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition ![]() ![]() ![]() CPU, Quad 45nano @ 2,83 GHz: Intel® Core™ 2 Quad Q9550 ![]() ![]() ![]() CM: Asus P5Q Pro ![]() ![]() ![]() Boîtier: Antec P182 ![]() ![]() ![]() Alim: Corsair HX - 520W ![]() ![]() ![]() Ventirad: Noctua NH-U12P ![]() ![]() ![]() Fan: Antec Tricool 120 OEM ![]() ![]() ![]() DVD: Samsung SH-S223F - OEM, noir ![]() ![]() ![]() Clavier+souris (gammer avec fil): Microsoft Reclusa + Habu ![]() ![]() ![]() Enceintes: Logitech X-230 Refresh ![]() ![]() ![]() Os: Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) ![]() ![]() ![]() Materiel.net Montage ![]() ![]() ![]() On arrive à 1 492,30 € TTC montage et fdp inclus. Là tu as un petit monstre, facile à o/c qui tiendra vraiment longtemps! [Edit] Pour les portables je ne m'y connais pas assez. La gamme gammer de Toshiba semble pas mal mais bon ça reste un portable et à mon sens il faut prendre portable uniquement par nécessité, surtout pour du jeux... [Edit2] Cette info est vraiment importante pour la config (si c'est vraiment un 17'', la config que j'ai faite est disproportionnée). De plus vu ton budget tu peux facilement partir su un 22'' qui sera beaucoup plus agréable (~250 €). |
![]() |
|
Merci! je pense que je vais prendre cette config, on peut faire confiace au site? (pour l'envoi et tout ça se passe comment?)
|
![]() |
|
|
Attend, enfin sauf si tu es vraiment pressé... Je prétend pas forcément avoir la science infuse. Faire des configs, c'est pas mon métier non plus. D'autres avis peuvent être intéressants!
Sinon si tu penses avoir un écrant <22'' passe sur la HD4850. Materiel.net est un bon magasin en ligne lorsque tu fais une config complète (bons prix, bon sav,...). Le seul hic c'est le temps de livraison (chronopost) et le temps de montage lorsque la demande est élevée. |
![]() |
|
|
Pour 1600€ fdp in et avec montage.
Antec P182 ![]() ![]() Asus P5Q Deluxe ![]() ![]() Intel® Core™ 2 Quad Q9550 ![]() ![]() Noctua NH-U12P ![]() ![]() Corsair HX - 520W ![]() ![]() Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition ![]() ![]() G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK ![]() ![]() Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ![]() ![]() Samsung SH-S223Q - OEM, noir ![]() ![]() Antec Tricool 120 ![]() ![]() Creative SB X-Fi Xtreme Gamer + headset Fatal1ty ![]() ![]() Logitech X-540 ![]() ![]() Logitech Cordless Desktop MX3200 Laser ![]() ![]() Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) ![]() ![]() Pour moi, un pc de ce prix se doit d'avoir une vraie carte son. :') |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'ensemble c/s personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec le sans-fil, donc bon. :'d Ok pour la 4850 s'il a un petit écran, j'avais pas vu. Et pour la p5q, en effet, tu as raison, j'me suis trompé. x'] Dans ce cas avec les économies faites on peux passer sur du g51. |
![]() |
|
|
Encore faut il qu'il ait envie/la place d'un 22" ^^
|
![]() |
|
|
Tu peux tout à fait acheter en VPC la tour + l'écran.
C'est garanti comme partout ailleurs. Et pour 1600, tu as tout compris. Tour / clavier- souris-tapis /écran |
![]() |
|
|
Surtout que materiel.net peut te l'envoyer monté (juste à faire les branchements derrière.)
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, voici un mix des 2 configs proposées:
HDD, 1To en Raid 0 (+53,49€ pour Raid 5): Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() Ram: G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK ![]() ![]() ![]() CG, (+91,10 € pour HD4870): Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot ![]() ![]() ![]() CPU: Intel® Core™ 2 Quad Q9550 ![]() ![]() ![]() CM: Asus P5Q Pro ![]() ![]() ![]() Boîtier: Antec P182 ![]() ![]() ![]() Alim: Corsair HX - 520W ![]() ![]() ![]() Ventirad: Noctua NH-U12P ![]() ![]() ![]() Fan: Antec Tricool 120 OEM ![]() ![]() ![]() CS: Creative SB X-Fi Xtreme Gamer ![]() ![]() ![]() DVD: Samsung SH-S223F - OEM, noir ![]() ![]() ![]() Clavier/souris (pas besoin de piles ![]() ![]() ![]() ![]() Enceintes 5.1: Logitech G51 ![]() ![]() ![]() Os: Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) ![]() ![]() ![]() Materiel.net Montage ![]() ![]() ![]() Total: 1 508,57 € TTC et frais de port. Après à part les plus que j'ai indiqué (pour la CG, ça dépend de l'écran) y pas besoin de dépenser plus. Déjà là tu as intérêt à o/c cette config (même si c'est pas maintenant). [Edit] Je me demande d'ailleurs si cette carte son n'est pas plus intéressante. Même techno et 40€ moins cher (on paye souvent cher le label "gammer"). dommage ^^ Citation :
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() Intel® Core™ 2 Quad Q9550 ![]() ![]() ![]() Asus P5Q Pro ![]() ![]() ![]() Antec P182 ![]() ![]() ![]() Corsair HX - 520W ![]() ![]() ![]() Noctua NH-U12P ![]() ![]() ![]() Samsung SH-S223F - OEM, noir ![]() ![]() ![]() Microsoft Reclusa + Habu ![]() ![]() ![]() Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem) ![]() ![]() ![]() Materiel.net Montage ![]() ![]() ![]() Ecran: Samsung SyncMaster T220 ![]() ![]() ![]() CG: Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition ![]() ![]() ![]() Ram: G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ ![]() ![]() ![]() Total : 1 620,63 € tout compris, j'ai un peu poussé pour te mettre le meilleur 22'' actuel mais ça reste du lourd^^. |
![]() |
|
|
ça m'a l'air pas mal. C'est une config haut de gamme assez équilibrée, sauf peut être la RAM qui est un peu légère avec un cas 5.
M'enfin, ça fait pas tache a ce niveau. |
![]() |
|
|
bof, presque toutes les rams en PC8000 sont en 5-5-5-15 (comme pour la PC8500). Pour avoir mieux faut prendre du PC6400 mais la question ne se pose pas ici.
|
![]() |
|
|
Je pense que tes PC 8000, tu peux les mettres a 4-4-4-12 a 400Mhz !
@Renesis : la main n'est pas armée, sauf si la pub est une arme, on va sur l'agora en discuter ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|