[Config jeux] aux alentours de 1600 euros...

Répondre
Partager Rechercher
Ne va surtout pas en grande surface, et encore moins chez Alienware... c'est du vol en plein jour !

La config de MrLoup est trèèèèèèèèès bien !

Materiel.net est largement le meilleur VPC en ce qui concerne l'informatique, leur SAV est le meilleur que j'ai jamais rencontré de ma vie et leur montage sont tout simplement parfait ( pas un fil qui dépasse ! ).

Sinon pour l'écran je crois pas que tu te rende bien compte de la différence entre un 17" et un 22", tu aura l'impression d'avoir un écran deux fois plus grand
Citation :
Publié par Arendallan
Je pense que tes PC 8000, tu peux les mettres a 4-4-4-12 a 400Mhz !

@Renesis : la main n'est pas armée, sauf si la pub est une arme, on va sur l'agora en discuter ?


Quand on te force à prendre une alim de 1000W 100 euros plus chére que la 750quand tu prends l'option SLI de vieilles 8800 GTX "parce qu'une 750 ne suffit pas pour une telle puissance" et que tu n'as pas ton mot à dire, j'ai quand même l'impression qu'on me met le couteau sous la gorge quelque part.



Comme je l'avais déjà dit, apparemment, les alims alienware respectent le merveilleux quota de rendement énergétique 40 +, ce qui fait tâche sur un matériel tellement exceptionnel quand on les écoute parler, ou bien alors ils nous prennent vraiment pour des bovins de base, à chacun de se faire son idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés