Titre édité : Topic unique sur les bugs de la 1.23.0

Répondre
Partager Rechercher
Ca remarche =D, mais bon, les dev's, la prochaine fois, essayer de créer une vrai appli pour Mac, les personnes qui passent à la Pomme sont toujours plus nombreux, vous pourriez toucher un nouveau public et en avoir des bénéfices
Je suis sur Windows, j'ai téléchargé la version complète et en allant en 4,0 je ne vois pas le chevalier Neuthr. C'est le seul bug que j'ai. Est-ce que vous arrivez à le voir ?

EDIT : Ah oui il est dans le chateau d'Allister d'après le Carnet de Bord.
Maintenant il faut aller à...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la Milice d'Amakna il me semble, elle est affichée sur la carte (4;-6)
Pour le chevalier s'est au chateau maintenant

Sinon petit bug ...

Sur un de mes persos, je ronce deux fois et je commence a avoir un sablier en haut a droite mais sur l'autre je peux bouger itou impossible de rdll la maj
bref joli maj buggé ....

Thib-Aut
Citation :
Publié par Zourga
Faudra m'expliquer pourquoi dans la version patch Linux/Mac il y a le fichier uninstall.exe J'avais déjà remarqué ça au dernier patch.

Sinon, même si le problème est résolu pour ceux qui téléchargent la version complète, il ne l'est pas pour le patch (en tout cas pas pour moi). Après avoir retéléchargé le patch plusieurs fois, vidé le cache plusieurs fois, et tenté de le démarrer aussi bien avec iDofus qu'avec Firefox, ça ne marche toujours pas.

Du coup bah téléchargement de la version complète obligatoire. Comme au dernier patch.
Euh pour ça, j'avais déjà eu le problème lors des précédentes MaJ, et si c'est le même problème, la raison et la solution sont vraiment toutes bêtes... et ennuyantes!

En gros ça viendrai du fait que quand tu dézippe puis copie/colle les nouveaux fichiers/dossiers dans ton dossier dofus, ca écrase totalement les anciens dossiers et leur contenu, au lieu de rajouter les nouveaux fichiers et remplacer ceux qui doivent être remplacés.

Donc tu te retrouve avec plein de données perdues, qui empêchent le jeu de fonctionner normalement.

Morale: depuis je télécharge toujours la version complète, ca permet d'être sure et de pas avoir à copier/coller dossier par dossier
Citation :
Publié par Khaalya
Morale: depuis je télécharge toujours la version complète, ca permet d'être sure et de pas avoir à copier/coller dossier par dossier
Je confirme que l'installation du patch sur mac nécessite de coller dossier par dossier les nouveaux fichiers.

Pour les bidouilleurs ayant installé XCode et les outils développeurs sur leur mac, il est possible d'utiliser 'FileMerge' qui est dans Developer/Application/Utilities/, qui fusionne très bien deux dossiers en un seul.

Edit: il y a aussi la possibilité de le faire via la commande cp du terminal (mais là il faut aller chercher les conditions sur internet), ce devrait être possible de créer un script avec automator pour faire ça. A voir .

tomdel
Bonjour,
J'ai un probleme de message en anglais, bien assez de place sur mon disque dur egalement. Me fais pareil pour le patch ou la version complete et anti-virus etc installés ou pas. Si quelqu'un a une solution, merci.

Message d'erreur : The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed downald or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may possible to skip this check using the NRC command line switch.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : prob dofus.jpg
Taille : 512x290
Poids : 24,3 Ko
ID : 42601  
Un petit problème signalé sur le WIKI des éleveurs :

Le taux d'activation des machines d'élevage semble être très bas depuis la MAJ. Fausse impression, abaissement des taux, mauvais moment dans le 'cycle' des taux d'activation, bug ?

Iopéra
Je ne pense pas déjà avoir vu ce problème évoqué, mais tous les percepteurs posés avant la maintenance ne sont pas récoltables, ça bug.

Pour ma part je pensais qu'ils allaient simplement tous être supprimés avec la maintenance, j'ai été surpris en les voyant là à ma connexion.
Citation :
Publié par parapentiste
Le taux d'activation des machines d'élevage semble être très bas depuis la MAJ.
Je me suis fais la même réflexion, j'ai mis 3h à faire ce que je fait en 2h habituellment, c'est assez pénible. Je pensais que c'était le hasard.

Sinon est-ce normal que les sort des perco n'ai pas été remis à zéro ? Ce qui ne semble pas très logique.
Hello, j'ai un probleme que vous avez pas cité je crois , quand je lance Dofus ca charge pas et ca me met un signal d'erreur qui dit : Les parametres de sécurité actuels du lecteur FLASH ne permettent pas a DOFUS de s'executer.

Comment pourrais-je régler ce problème , et merci.

Cordialement No-Enu,
A noter également

Les points de sorts des percepteurs ne sont pas tous rendus suite à la MAJ.
Notre guilde n'avait pas monter les sorts de vol du perco, mais
que des sorts d'attaques. Conclusion : pas de points restitués
Citation :
Publié par MrTom
Sinon est-ce normal que les sort des perco n'ai pas été remis à zéro ? Ce qui ne semble pas très logique.
Citation :
Tous les points dépensés dans les anciennes caractéristiques des percepteurs sont réinitialisés.
Donc non, pas de surprise de ce côté-là
Les points renduent sont ceux des bonus xp, vole et kamas pas ceux des sorts.

Si tu as monté ton perco en sort je ne comprends pas pourquoi tu souhaite récupérer les points puisque cela ne change rien a ton perco.

Personnellement en guilde on a rocher 3 et desenvoute 1, on fait des potions pour virer rocher et on a pas encore toucher à nos points de reserves (nous sommes encore en discutions sur le placement des points, et accessoirement on attendant que la meneuse se ramène )
Tu cliques .
Puis tu cliques sur "toujours autoriser", puis sur "modifier", puis sur "ajouter", puis sur "rechercher un dossier".
Là, tu as juste à sélectionner le dossier où est installé Dofus (souvent "C:/Program Files/Dofus").

@BP : Supposons qu'il soit contre le vol, et pour ça n'ait pas monter le vol d'objet mais les sorts.
Supposons qu'il aimerait bien avoir des objets pour s'enrichir lui aussi, et que maintenant que ce n'est pas du vol, sa morale ne lui interdit plus, et il voudrait monter la prospection au lieu des sorts.
Quand des petites modifications engendrent un effet général, on devrait pouvoir tout changer.
Citation :
Publié par BP (summens)

Si tu as monté ton perco en sort je ne comprends pas pourquoi tu souhaite récupérer les points puisque cela ne change rien a ton perco.
Cette MAJ du perco est suite au problème de fond sur l'utilisation des sorts
de VOL (xp/drop/ressources)
Notre guilde n'a pas monté ces sorts par conviction. Que restait-ils pour
les percepteurs => uniquement les sorts de combat PvP.

Aujourd'hui, on peut enfin envisager d'utiliser notre percepteur pour
quelque chose d'utile sans léser les autres joueurs. Cependant
les guildes qui ont profité de ce système de VOL peuvent reseter
leur perco, mais celles qui ont refuser d'utiliser les sorts de vols ne le
peuvent pas.

Tu trouves cela normal ?

@Funkyleka : avoir des convictions est une façon stupide de penser .... ><
Citation :
Publié par BP (summens)

Faut penser un peu plus loin, une guilde ayant monter ces sort pour faire un perco 0% car ne voulant pas voler, mais se disant que maintenant c'est plus du vol donc que ce n'est plus le mal (ça me fait toujours rire cette vision manichéen mais bon il suffit de voir les arguments qui étaient utiliser contre les perco pour ce rendre compte que cette façon stupide de pensé prédomine dans le monde dofus) et qu'ils veulent monter la pp, elle fait quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés