Aller à la page... |
Titre édité : Topic unique sur les bugs de la 1.23.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Astuce :
N'envoyez pas un eni, prenez plutôt un percepteur sans sort offensif. |
![]() |
|
|
Le fait que les percepteurs puissent continuer à récolter des objets/xp alors qu'il est lui-même en combat n'est pas un comportement normal et sera corrigé très rapidement.
|
![]() |
|
|
![]()
je ne parviens plus à accéder à la page de Dofus : j'obtiens une page noire.
je suis sous mac |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous. Je remonte ce topic pour vous parler d'un petit soucis que j'ai actuellement sur un pc n'étant pas le mien :
PC familial, Vista Prémium, le mien étant resté sur mon lieu d'études, je n'arrive pas à démarrer Dofus, le message d'erreur "impossible de mettre le fichier lang à jour" s'affiche. Si je vide le cache, la barre de progression se maintiens à 1%, et n'avance pas. Si je clique sur le lien "cliquez ici pour voir les solutions" m'amène sur une page blanche. J'ai fait en sorte d'installer le jeu dans un endroit habituel, sur un autre disque dur que le "c :", ce que j'ai toujours fait avec les autres versions de Dofus. De même, j'ai fait la manip proposée par Sanael : Citation :
Edit pour en dessous : fait (concernant le Reboot et la réinstallation... Formatage, mes parents tiennent à la garantie du PC (que je me ferais un plaisir à déchiré dans tout les sens si je le pouvais))... Jamais eu de pépin avec ce vista avec les anciennes versions de Dofus. Déjà 3 réinstallations, 2 téléchargements, rien y fait. |
![]() |
|
|
l'époque où j'ai eu ça, j'ai désinstall/reinstall et hop.
pi avec windows, j'ai envie de dire reboot, avec vista j'ai envie de dire formate :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|