placebflo |
Dernières publications

Petite question, je suis peut etre pas au bon endroit. Qqun a il vu le coffre sombre dans sa grotte en 2.0, y suis allée plusie... Lire la suite
Ok merci jai aussi trouvé la map, mais avais pas encore vu la bête. Bon jeu.... Lire la suite

Dites qqun aurait des screens avec l'ancienne pano dala (Feudala etc) ? Je n'arrive plus à m'en souvenir. Sinon nostalgie du t... Lire la suite

Bonjour,J'ai un probleme de message en anglais, bien assez de place sur mon disque dur egalement. Me fais pareil pour le patch ... Lire la suite

Marrant ça cette maison est ouverte à tous sur tous les serveurs ou elle à été achetée sauf Djaul. Est-ce sur ce serveur qu'il ... Lire la suite
C'était surtout un constat d'état d'esprit.... Lire la suite
Sur la derniere partie j'y avais pas pensé aux boulay qui mettent des poneys etc, clair que doit être lourd au bout d'un moment... Lire la suite

Non pas rassurée mais ce qui me dérange c'est que les joueurs disent direct : mais c'est comme tous les samedis matins attends ... Lire la suite

Ce matin, je demande à mon ami Mikimoto si il connait 1 tailleur sympa et il me dit : Non je connais une tailleuse sympa et me ... Lire la suite

Je remercie Incalnoir pour sa gentillesse et disponibilité et aussi pour le craft de ma dantgoule (+45 agi, +40 vie). Merci et ... Lire la suite

Bonjour, Juste un petit post pour remercier Zeilor qui vient de me crafter mon marteau Réhadaure. Très gentil et disponible je ... Lire la suite

Yes, j'ai enfin trouvé l'endroit pour te dire merci Tadauss pour ma ceinture kwak flamme.Très bon jet et en plus l'artisan est ... Lire la suite