Maison des lacs .. vrai, faux ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

j'ai entendu parler il y a quelques jour d'une maison splendide (a Barbok, sans vouloir faire de pub), mais j'aimerai juste savoir si c'set vrai, et si possible, où elle se trouve

merci d'avance
Tu parles de la maison pain d'épice ? Si c'est ça elle est aux dragodindes

Edit : ça doit être le KEK ça mais l'est plus ouvert sauf sur Jiva à une petite communauté

REEdit : AAH vous m'avez appris un truc là ^^"
Tu parles du Palace, une maison mise en vente à je ne sais plus combien de milions de kamas et achetée par un certain Iop THL dont je n'ai même pas besoin de citer le nom.

Cette sublime maison comporte environ trois étages, une prison, un meurisier, des ateliers de métiers etc. et se trouve aux Lacs Enchantés, en revanche je ne me souviens plus de sa géoposition exacte.

Edit : Owned sur la coord.
Le palais des lacs et oui c'est vrai ^^
Tout les ateliers sont présents (comme un Kek)des lits , des monstres (poutch et chaferfu) et puis aussi des dizaines de coffres .
Tout ça pour seulement 60M
Citation :
Publié par Tamagoyaki
des dizaines de coffres
11 Pour être précis.

Sur Raval, c'est la guilde Ying & Yang qui l'a acheté, elle est toujours ouverte à tous.
Citation :
Publié par Tamagoyaki
Le palais des lacs et oui c'est vrai ^^
Tout les ateliers sont présents (comme un Kek)des lits , des monstres (poutch et chaferfu) et puis aussi des dizaines de coffres .
Tout ça pour seulement 60M
seulement ...

vive le capitalisme dans dofus
Dites moi puisque vous avez parlé du KEK j'aimerai savoir si il est accessible sur un autre serveur que Jiva : sur mon serveur (Hécate )la maison y est mais il y a un code .
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet ...
Citation :
Publié par Zourga

Sur Raval, c'est la guilde Ying & Yang qui l'a acheté, elle est toujours ouverte à tous.
Alors là..je dis respect
Une guilde faisant partager la visite de la maison...et tout ces ateliers et bonus.

Pis pour etre precis pour jiva, c'est 2personnes qui l'ont acheté la maison, et pas uniquement ce fameux iop THL ( meme pas 24h après la maj, ils l'avaient acheter )
je vien d'aller dedans avec ma guilde, elle est franchement superbe (poutch lvl 100 dedans, bibliothèque (vide mais bon), petit lac avec poisson, prison, tout les atelier, etc ...
C'est un joli palace en vente à 60 millions de kamas.
Sur Sumens elle a été acheté, par une guilde, et de même elle est laissée ouverte pour que tout les crafteurs puissent en bénéficier.
Bourrée d'ateliers, de coffres, c'est en quelque sorte le KEK.
Citation :
Publié par Climax
C'est une maison c'est tout , nous sur Ménalt un célèbre éleveur de dragodindes la acheté...et la laisse ouverte
Je crois que pour le coup ,on peut dire son nom ^^
c'est Djaul qui l'a acheté sur menalt
Je ferais remarquer que cette maison est tout a fait inutile ..
Il faut se taper une dizaine de minutes de marche pour y arriver et se faire aggro par environ 5-6 groupes si on a de la chance ..
Donc une grosse demi-heure va t'on dire ..
Citation :
Publié par Zorko
Il faut se taper une dizaine de minutes de marche pour y arriver et se faire aggro par environ 5-6 groupes si on a de la chance ..
+1
Potion de foyer c'est seulement pour l'acquereur ..
Immo en avait fait son atelier de craft puis a abandonné l'idée ..

Quand on ne sait pas , on se tait ..
Citation :
Publié par Zorko
j'ai mis a tout casser 4 minutes depusi le zaap, et les potions de foyer (de guilde) ca existe ..
Citation :
Publié par Zorko
4 min a tout casser depuis le zaap ?
Ok je veux bien te croire , et les groupes a coté des teleporteurs ? ;]
tu parle des plop de changement de map ? si oui, ben, heu, ouais, vrai, il y en avait pas ^^
Citation :
Publié par Randana
j'ai mis a tout casser 4 minutes depusi le zaap, et les potions de foyer (de guilde) ca existe ..
Et un atelier normal tu met combien de temps pour y aller?
10s? ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés