-maha- |
Dernières publications

hello, je passe ici par hasard, je vois que la biboule family existe encore : le choc ! j'arrive je ne sais comment à retrou... Lire la suite

plus d'un an sans venir ici, et je vois que les débats sont tjrs les mêmes ^^... Lire la suite

non, je ne crois pasca dépend du dc (parfois bien bête, parfois bien meurtrier).je pense qu'il va vous os deux perso par tour.p... Lire la suite

pour moi ce fut l'année où je me suis rendu compte que j'avais mieux a faire que de trop glander derrière mon pc, et que, arriv... Lire la suite

chacha plus rapide à monter ? moé, sur le papier... faut se co trrrres souvent... c'est donc aussi bcp plus rapide à maigrichon... Lire la suite

oui, sans doute aucun, le double compte aide à progresser plus vite, a droper mieux, a xp bcp mieux, a faire tout a tas de dj s... Lire la suite

superbe hs sur annie cordie taaaaaaaaata yoyo mici pour ce grand moment... Lire la suite

do not feed the nerd.Oh yeah. Bien choisi.... Lire la suite

pakomprikomenkilafélefakeqq1mexplik ?... Lire la suite
aoé, zut, mais bon, après tout, c'est pas comme si c'était fait expres hein, heureusement...$ ps bon s'tu veux jouer à ca on éc... Lire la suite

idée intéressante, excitante même mais à développer pour éviter les abus ^^... Lire la suite