Chacha VS Bwak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me suis demander pourquoi tant de personnes prenais un bwak alors que le chacha

lui ne compte que 5 H avant de le nourrir tant dis que le bwak en a 11 H

Je parle bien sur des bwak feu ET air parce que pour monter chacha eau tu aurai du mal et

pour monter terre c'est assez chérot ( Sur mon serveur oreille de TIwabbit et de grand pas ces

800K/u )

Voila c'était juste pour savoir moi perso j'ai chacha plus 40 intell

Ps: Sa veut quoi kikoolol, kikoolol² et kikitoudur
Disons qu'une fois au max, ton bwak tu peux attendre plus pour le nourrir.
Bref, le chacha c'plus rapide à monter, mais comme ça a besoin de manger plus, bah le chacha perd plus facilement des pdv quand tu te co pas ou que tu oublie de le nourrir
Citation :
Publié par stoukby
Surtout je pense pour les gens ne pouvant pas nourrir leur familier matin et soir ou a midi le bwak se nourrit facilement une fois par jour....
Tout à fait, je ne peux pas me connecter toutes les 18heures, c'est pour ça que je monte un bwak^^
Citation :
Publié par stoukby
Surtout je pense pour les gens ne pouvant pas nourrir leur familier matin et soir ou a midi le bwak se nourrit facilement une fois par jour....
Et je ne devrais pas le dire, mais il parait qu'il y a même des joueurs qui ne peuvent pas se connecter tous les jours, et pour qui même les 36h du Bwak sont trop peu ...
Mais chut, ils sont bien cachés.
Perso je suis à 100 % avec les ChaChas .

Déjà c'est moins chère à l'achat mais bon ça a la rigueur on s'en fou...

En pvp tu voit un bwak rouge tu te dit , perso feu ect...
Un chacha ta 1 chance sur 3...
Avec l'arrivé des prochains cadeaux d'abonnements, qui fait que les coiffes et capes serons caché de leurs skins normaux , ça peut être un bon avantage en pvp pour le choix des boucliers et de placements.
Pour le monter le chacha est mieux , mais tu t'absentes 11h ... -1 point de vie , + un repas perdu

Donc a un niveau élevé , vers 60~70 , le bwak est beaucoup plus interessant .
L'avantage d'un chachat c'est qu'ont peut aussi monter deux caracts différentes comme par exemple agi/intel ,et comme dit plus haut ca ne se verra pas.
Enfin pour le nourrir c'est plutôt lourd tout les 8 heures .
Citation :
Publié par lebowsky
je vais peut-etre dire une connerie, mais le bwak il me semble que en plus du bonus +intel, on peut aussi rajouter +vita, et +resist

Le chacha peut-il avoir cela ?
Citation :
Publié par -Touti-
oui,c'est tout ce que l'on peut monter en plus mais le chachat il me semble que non,j'en ais jamais vu.
Si, il peut, mais ce sont des résistances neutres.

Et ce n'est pas " en plus " mais c'est " a la place de "

___

[Wiki] Les familiers.
Le Bwak fait partis d'une panoplie (panoplie kwaker(r)e)
A bas lvl c'est toujours utiles (si tu case un kwakanneau par çi ou pas là)

Apres comme tu as fait la remarque, monter un chacha revient plus cher (selon l'orientation) mais est plus rapide a monter. Berf garde ton chacha et monte le, plus tard s'il ne te convient plus échange-le
chacha plus rapide à monter ? moé, sur le papier... faut se co trrrres souvent... c'est donc aussi bcp plus rapide à maigrichonner voire à tuer, et plus cher a nourir pour la force par ex...
je roule en bwak perso ... tous mes chachas morts ont servis a la dragoune
Tout simplement parce-que les Chacha sont trop galère a les entretenir (5 à 12 heures c'est pas top surtout pour les gens qui travaillent et qui ne peuvent pas toujours se connecté).

Pour les classes Terre les gens préfère prendre un Bwak car, sur la majorité des serveurs les oreille de Tiwabbit/Grand Pa coûtent assez chère alors que les graines de pavots non.
Citation :
Publié par Sp3tZ
Perso je suis à 100 % avec les ChaChas .

Déjà c'est moins chère à l'achat mais bon ça a la rigueur on s'en fou...

En pvp tu voit un bwak rouge tu te dit , perso feu ect...
Un chacha ta 1 chance sur 3...
Avec l'arrivé des prochains cadeaux d'abonnements, qui fait que les coiffes et capes serons caché de leurs skins normaux , ça peut être un bon avantage en pvp pour le choix des boucliers et de placements.
Bah étant adepte du PvP (dans toute sa splendeur, déso traque d'ange toussa²),
Je te plussoie fortement car j'ai pensé la même chose mais sans le chacha, merci la bonne stratégie!

ps: Sinon le bwak est mieux pour un usage 'light' de dofus niveau pvp et plus pratique à nourir
Avec un bwak monté vie tu peux aussi flouer l'ennemi !
Genre tu te balades en dora-bwak de feu alors que t'es force. M'enfin pour ça, faut vraiment être un fourbe.
Comme Yuyu, mais en moins direct . Perso, mes horaires ne me permet pas de nourrir un chacha, pour ça je me balade en Bwak/Dragodinde (Ce cas là étant très présent). Et puis, perso, un Bwak c'est plus mignon qu'un chacha . En plus, étant force, les oreilles de Wabbit sont cher payées...
Chacha pour les no-life? Non j'trouve pas. Avec le logiciel famillier2 (un peu de pub :°) on s'en sort très bien.
L'avantage d'un chacha c'est qu'il monte plus vite qu'un bwak. Sur un début de serveur ça aide bien, sur le très long terme j'suis plus bwak voir dragodinde.

Après c'est un choix personnel. Moi je travail et j'men sort très bien avec mes chachas. Mais j'ai pu les prendre parce que mes connections me le permettent. Avec des horraires plus classiques 8h-19h sans conenctions, c'est sûr ça devient plus problématique. C'est comme tout, faut s'organiser et prend ce qui nous plait et nous correspond le mieux
Ce logiciel permet de lancer Dofus quand tu n'es pas sur ton pc, puis connecte ton compte, sélectionne ton/tes persos et nourris ton/tes familiers ? Je ne pense pas.
Gérér ses familiers n'est pas dur en soir mais être présent à chaque fois qu'il faut les nourrir l'est plus.
J'avais plusieurs chachas avant et je trouve que ces familiers sont une trop grande contrainte par rapport à ta vie IRL.
Pour avoir a nourir moins souvent ;

je te suggere de te monter a la fois un chacha et un bwak; ton chacha atteindra 80 avant le bwak mais quand le bwak l'atteindra aussi remplace le chacha par le bwak et vend le chacha.
Citation :
Publié par Yuyu
Le chacha c'est pour les nolife (faut se connecter matin, et soir obligatoirement, sinon c'est 1000 kamas dans la poire).
ou pour n'importe qui d'assé futé pour le metre en MM (ou sur une dinde) quand il deco.
Est puis 1000 kama par jour même c'est vraiment pas grand chose, on économise largement plus en réduisant son usage des zaap, entre popo de cité, de rappel, de foyer guilde, d'enclos et les zaap a bas prix en zone aligner, on fini par payer plus cher de zaapi par jour que de zaap.

Édit: je suis cruel, mais ca fait 2 mois que mon dragoune rose et le chacha de mon frère n'ont pas mangé, et je ne paye de poudre qu'en cas de déco où je n'ai pas pu les ranger, c'est pas le tous d'être no-life, il y a aussi la catégorie PGM
Moi jpenche plutot pour le bwak, pour un truc tout con: chuis pas sur de pouvoir me co tous les jours.
Et comme jveux pas que mon fami chéri dépérisse, eh ben jprefere avoir un repit de 36h plutot que 18. Quitte a le monter lentement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés