Chacha VS Bwak

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne, je trouve le chacha vraiment plus mignon. Il est clair que les contraintes pour le nourrir peuvent sembler dures à respecter avec tout ce qui s'en suit (poudres d'eni, repas ratés etc...) mais rien que pour son skin, je suis prêt à tout endurer
perso, je monte un chacha "pour l'urgence" et un bwak pour le long terme.
une fois le bwak bien monté, je revendrais le chacha, je devrais bien rentrer dans mes frais.

ça me force à me connecter 2 minutes le matin et en début d'après-midi, mais au moins ça monte assez vite.
Exactement pareil que Parksto...

Je suis sur un "nouveau" serveur, qui est sorti fin mai 2007 (Amayiro), et j'ai 3 chachas +80 à mon actif (je vais en vendre un et en prêter un autre), et je suis en train de monter des bwak feu en même temps (+50 actuellement mon meilleur)..

Une fois que les bwak feu seront 80, je vendrais les chacha et ça ira très bien :-)

Pour moi si on ne veut pas acheter (mais élever quoi ^^), il vaut mieux combiner les deux (si on peut au niveau des horaires), en achetant un chacha et un bwak :-)
Citation :
Publié par Funkyleka
Édit: je suis cruel, mais ca fait 2 mois que mon dragoune rose et le chacha de mon frère n'ont pas mangé, et je ne paye de poudre qu'en cas de déco où je n'ai pas pu les ranger, c'est pas le tous d'être no-life, il y a aussi la catégorie PGM
Juste Mdr là.
Germinal , je me cache pas moi ...
36h heures c'est trop peu ...
72 heures pareil ....
Comment ils font les internes en fait ? T-T
Pas de familiers ?
Rahlala ils pensent a tout ankama hein ... Nio nion nion NiooooNw ... Game Over
Citation :
Publié par Slig
Germinal , je me cache pas moi ...
36h heures c'est trop peu ...
72 heures pareil ....
Comment ils font les internes en fait ? T-T
Pas de familiers ?
Rahlala ils pensent a tout ankama hein ... Nio nion nion NiooooNw ... Game Over
Les familiers c'est le mal, passe aux dragodindes !

Ceci était un message du Comité Contre les Familiers
Le bwak peut se nourrir une fois pas jour alors que le chacha c'est au moins 2 fois

Au faite joli l'avatar diiidoub
Vous inquietez pas je connais la sorti ===>[]
Citation :
Publié par -Alinoe-
Euh c'est à peu près leur prix pour une non montable sur Raval (serveur de Germinal).
Certes, tout dépend du serveur...
Je suppose que l'accessibilité des dindes est différente sur Allister (par exemple) ...
Ok sa va je vait plutot me monter une dinde ( le flemme de nourir )

Merci orcen si tu veut je l'ai en normal xD

Je cherche groupe xpay au cas ou je suis serveur sumens mp moi Dark-Didou
Citation :
Publié par Yuyu
Le chacha c'est pour les nolife
Wha arrête... trop bon l'imitation de David Pujadas ! *admiration*

c'était au J.T de 2o H hier soir...
Je dirais que ça dépend. ( Bien avancé n'est-ce pas ? )

Non sérieusement tout dépend de toi. ( Toujours avancé n'est-ce pas ? )

Par exemple :

Mon xelor feu, il posséde une mule ( Sur le même compte, le multi c'est mal. ) qui est pêcheur, il est plus simple pour moi de monter un chacha, puisque je me retrouve avec minimum 80 goujons par jour. Ici chacha.

Ma sacri-air, ne va pas s'amuser à pouned des tofus, alors qu'elle peut Xp aux champas et donc drop des graines de ... Spoil ... pour nourir son Bwak, donc ici Bwak.

Un sadi-eau, ben un chacha ne donne pas de chance, donc ici Bwak.

Ma cra Force, n'a pas vraiment le niveau pour aller farmer les wabbits, ni d'ailleurs l'argent pour acheter donc ici Bwak.

Tout dépend de la classe, du build, de la nouriture, de nos métiers, de nos disponibilité ( Temps de nouriture ) ... en bref choisis ton Fami' avec amour et selon tes possiblités ;P
Dofus - Brakmar
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Le Bwak fait partis d'une panoplie (panoplie kwaker(r)e)
A bas lvl c'est toujours utiles (si tu case un kwakanneau par çi ou pas là)
Ouais, le Bwak il fair partit de la pano kwak, or si tu veux avoir le bonus final, il te le faut.

Sinon, moi qui suis pas trop famillié, j'ai une dragodinde lvl 10 et un fotome + 12 en vie.

Sinon le chacha moi j'aime pas trop, c'est bien long à monter. x)

Minimoy`
si possible fo monter en parallele un chacha et un bwak dans le meme élément , comme ça tu as plus vite un fami 80 ( le chacha ) et quand le bwak atteint 80 tu équipes le bwak et tu peux vendre le chacha.
cas particulier : le chacha force : difficile de lui trouver sa nourriture ( oreille de tiwabit ou de gran pa wabitt) autant y aller directo sur le bwak.

bon jeu ^^
Citation :
Publié par Shua
Ce logiciel permet de lancer Dofus quand tu n'es pas sur ton pc, puis connecte ton compte, sélectionne ton/tes persos et nourris ton/tes familiers ? Je ne pense pas.
Gérér ses familiers n'est pas dur en soit* mais être présent à chaque fois qu'il faut les nourrir l'est plus.
J'avais plusieurs chachas avant et je trouve que ces familiers sont une trop grande contrainte par rapport à ta vie IRL.
Non il le permet pas, il permet juste d'être alerté quand t'es dessus. Ca aide à pas mal je trouve. Oui quand t'en a qu'un sur une seul personnage c'est pas compliqué. (jvois par rapport à ce que je fais 5 chacha et 3 perso sans compter bwak et compagnie ) Faut pas me faire dire ce que j'n'ai pas dis, c'est juste une petite aide.
Comme je l'ai dis le chacha n'est pas utile pour tous le monde. Il monte plus vite mais demande plus d'entretien. C'est donc sur ta façon de jouer que tu adapte le familier qui te correspond le mieux.
Citation :
Publié par Roleex [Rykke Errel]
Non, mais j'suis pas patient, c'est pour ça. Attendre qu'il est + 80 en intelligence, j'supporte pas. x)

Minimoy`
et moi qui pensait que la patience était la meilleure qualité du joueur de dofus
...D'ou l'intérêt des Wabbits 80 X)

Tout a été expliqué il me semble, c'est plus pratique au niveau de l'attente une fois qu'il est au max.
Montes-en deux au cas où
Moi personnellement je trouve les chachas beaucoup plus intéressant pour les races feu, agi parceque je suis loi d'etre un no-life mais j'ai boosté un chacha +41 intelligence vite fait il suffit juste de se connecter le matin avant d'aller au bahu pour le nourrir et le soir en rentrant du bahu et puis le tour et joué ...
Et de plus, vous disiez que les chachas sont plus facils a monter mais plus dur a garder en vie arrivé a +80 mais il suffit de l'échanger contre un bwak +6X ou 7X une fois qu'il est a +80, ça s'échange très facilement ...
Personnelement, j'ai le bwak

Parce que avec mon horaire...le temps d'aller au boulot et de revenir...les 11heures sont écoulées et le chacha perd un PDV et devient immontable...

Tandis que le bwak, ça m'arrangeait bien...
Mais rhoo personne a lu mon message ou quoi, les chacha se nourisent 1 fois tous les 3 mois quand ils on atteins le +80.
Donc chacha vs bwak, pour tous type c'est le chacha qui gagne, mis a part pour la force ou effectivement tous le monde a pas les moyen d'avoir des oreille de wabbit en quantité industriel, mais la c'est le cout de la nourriture qui entre en compte, pas le temps entre deux repas.

Pour les dinde c'Est vrais que pour beaucoup de classe, ça revient moins chère qu'un familier, et ca donne plus de bonus (surtout les croisé Ivoire/couleur divers qui sont les meilleurs selon moi) mais les Eca et les pandas (iop osef de brokle) c'en trouve privé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés