Sorchie

Dernières publications

RSS
14 February 2008 à 16:55 - Messages
Non mais Yuyu, tu as rien compris. Osef de tes objets. Ok, on paye pour des déconnections massives super relou, mais faut pas o... Lire la suite
29 January 2008 à 16:50 - Messages
Tout d'abord, merci pour ta réponse. =] Mais j'ai déjà essayer de vider le cache. (Cela n'a rien changer) Là j'ai désinstaller... Lire la suite
Bouahaha. J'ai du le redémarrer 4/5 fois. :doute: Revenu des cours, je l'installe. EDIT : En fait c'est bon, après avoir réinst... Lire la suite
29 January 2008 à 12:38 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais vous faire part de mon problème. Quand je me connecte tout marche, mais quand le mome... Lire la suite
27 January 2008 à 16:15 - Discussion
Voilà, j'aimerais quelques estimations. Alliance Aerlada : + 25 sagesse + 28 agilité + 2 prospection. Dagues Aerlada : + 22 ... Lire la suite
11 January 2008 à 18:12 - Messages
J'suis bien d'accord, mais justement mon but c'était de faciliter la vie des gens : Imagine que t'es joillomage, et que tu as ... Lire la suite
11 January 2008 à 16:00 - Discussion
Bien le bonjour chers ami(e)s Dofusien J'ai quelques questions a poser notamment sur le mode /away : Souvent, je me met "awa... Lire la suite
3 January 2008 à 18:34 - Messages
Merci pour tes estimations.J'ai réussis a vendre la cape hote 60.000k + quelque ressources que je need pour mon job' donc je su... Lire la suite
2 January 2008 à 15:02 - Discussion
Bien le bonjour, J'aimerais faire estimer quelques objets. Coiffe Bouftou Royal : + 70 intelligence + 70 force. Gélocoiff... Lire la suite
14 December 2007 à 12:16 - Messages
Non, mais j'suis pas patient, c'est pour ça. :D Attendre qu'il est + 80 en intelligence, j'supporte pas. x) Minimoy`... Lire la suite
13 December 2007 à 19:47 - Messages
Ouais, le Bwak il fair partit de la pano kwak, or si tu veux avoir le bonus final, il te le faut. Sinon, moi qui suis pas trop... Lire la suite

Jeux

Sorchie joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Sorchie n'a publié aucune critique de jeu.