Sorchie |
Dernières publications

Non mais Yuyu, tu as rien compris. Osef de tes objets. Ok, on paye pour des déconnections massives super relou, mais faut pas o... Lire la suite

Tout d'abord, merci pour ta réponse. =] Mais j'ai déjà essayer de vider le cache. (Cela n'a rien changer) Là j'ai désinstaller... Lire la suite
Bouahaha. J'ai du le redémarrer 4/5 fois. :doute: Revenu des cours, je l'installe. EDIT : En fait c'est bon, après avoir réinst... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais vous faire part de mon problème. Quand je me connecte tout marche, mais quand le mome... Lire la suite

J'suis bien d'accord, mais justement mon but c'était de faciliter la vie des gens : Imagine que t'es joillomage, et que tu as ... Lire la suite

Bien le bonjour chers ami(e)s Dofusien J'ai quelques questions a poser notamment sur le mode /away : Souvent, je me met "awa... Lire la suite

Merci pour tes estimations.J'ai réussis a vendre la cape hote 60.000k + quelque ressources que je need pour mon job' donc je su... Lire la suite

Non, mais j'suis pas patient, c'est pour ça. :D Attendre qu'il est + 80 en intelligence, j'supporte pas. x) Minimoy`... Lire la suite

Jeux
Sorchie joue à :
DOFUS (depuis 2005) |