Courage Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tiens a remercier ankama pour tous les progrès qu'ils font sur les connexion, sur le jeu et sur la communication. Je comprend bien les gens qui râlent pour avoir perdu de l'xp ou des objets. Mais n'oubliez pas que c'est virtuel.

Ankama s'améliore mais vous êtes capable de voir uniquement les problèmes. Il faut aussi observer les choses bien. Un jeu parfait n'éxiste pas. Il y aura toujours des problèmes, la seul chose a faire quand des problèmes arrivent c'est d'encourager la personne charger de régler ce problème plutôt que de l'engueuler.
Même si cette personne est payé pour s'occuper du bon fonctionnement.

On travail mieu en étant encouragé que en étant critiqué, donc pensez y avant de venir cracher votre venin sur le staf d'ankama. Pensez aussi qu'ils n'ont rien a gagner en laissant les problèmes s'accumuler.

Bon courage ankama et merci !

Peut-être que la mentalité des gens changeront un jour. Prenez du recul sur votre vie. Venir pleurer parce que un jeu est indisponible n'est pas forcement utile.

M'enfin, bonne fête les amoureux.
Et franchement... franchement... voilà.

Non sans dec, je dis dis "bien dit" , tu n'es pas le seul à penser pareil, ce genre de choses arrivent et arriveront encore ^^

++
Citation :
Publié par Yuyu
Tant que se ne sont que de simples plantages, ça ira. Si par contre il y a rollback...
Oui, du moment qu'on reviens pas sur ce qu'on a déjà fais.
colabo
Citation :
Publié par bobylfou
Je tiens a remercier ankama pour tous les progrès qu'ils font sur les connexion, sur le jeu et sur la communication. Je comprend bien les gens qui râlent pour avoir perdu de l'xp ou des objets. Mais n'oubliez pas que c'est virtuel.

Ankama s'améliore mais vous êtes capable de voir uniquement les problèmes. Il faut aussi observer les choses bien. Un jeu parfait n'éxiste pas. Il y aura toujours des problèmes, la seul chose a faire quand des problèmes arrivent c'est d'encourager la personne charger de régler ce problème plutôt que de l'engueuler.
Même si cette personne est payé pour s'occuper du bon fonctionnement.

On travail mieu en étant encouragé que en étant critiqué, donc pensez y avant de venir cracher votre venin sur le staf d'ankama. Pensez aussi qu'ils n'ont rien a gagner en laissant les problèmes s'accumuler.

Bon courage ankama et merci !

Peut-être que la mentalité des gens changeront un jour. Prenez du recul sur votre vie. Venir pleurer parce que un jeu est indisponible n'est pas forcement utile.

Et Ankama t'as promis quoi pour dire ça?!
Non mais Yuyu, tu as rien compris.

Osef de tes objets.

Ok, on paye pour des déconnections massives super relou, mais faut pas oublier, que Dofus est un jeu super bien fait.

Plusieurs milliers d'heures ont été nécessaire au bon fonctionnement du jeux, alors arrete de brailler et attend.

Bien amicalement, Sorchie
Je trouve ton poste bien construit mais je pense qu'il faut aussi vraiment comprendre le coté humaine des personnes .

Certe les choses sont ce qu'elle sont et comme tu dis le jeu parfait il existe pas mais raler es une chose humaine donc normal que les joueurs vienne contester on es pas tous d'accord et heureusement d'ailleurs.

Je pense que c'est comme ca que les choses avances et que ankama sais faire avec .

Mais faudrais quand meme un minimum de respect envers les joueurs si on veut que les joueurs en es envers eux.

En tout cas bon courage a eux pour toute les merdes actuelle et toute les futurs merdes.
Surtout que des serveurs qui ne plantent pas, je crois pas que ça existe
M'enfin bon, c'est vrai qu'en ce moment ils ont pas mal de taf entre le changement d'hébergeur, Wakfu, Les plaintes kikouloles, les diverses MàJ, sans oublier les tricheurs en tout genres ( Bots, cheater toussa ) qu'il faut trouver et bannir.
Et puis s'pas des machines les devs, ils ne travaillent pas 24/24 et eux aussi ont droit au repos

Je reprend c'que bobylfou a dit : "On travail mieux en étant encouragé que en étant critiqué"

Ankama m'a offert de bon moment ça me suffit

Nan mais ce que je veux dire yuyu, c'est que roll-back/bug/déco.....quoi qu'il arrive, critiquer ankama parce que on a perdu du temps "virtuel".... ça ne sert a rien. Il faut les laisser réparer le problème.

Tu pense pas que en travaillant dans de bonne condition on est plus performant que si quelqu'un te tape dessus à la moindre erreur?

(Ps KàÐǾЦ:ce sont des équipes différente sur Wakfu)
Citation :
Publié par Neoguitch
bobylfou ce n'est peut-etre que virtuel mais quand tu passes 3h a faire quelquechose et que tu es deco genre pendant le boss relou quand meme

Oh écoute, si y a RollBack, y a RollBack, on y peut rien...
Ben tu sais quoi tu arrête Dofus, et tes 3 heures tu les passe dehors, sérieux...
C'est marrant, j'ai lu quelques posts traitant du Crash, on reconnaît tout de suite les gros no-life des gens qui savent faire autre chose que Dofus dans leur vie...
Citation :
Publié par bobylfou
On travail mieu en étant encouragé que en étant critiqué,

Oui mais tu verras plus souvent un chef te critiquer que t'encourager surtout si t'encourager signifie pour lui que tu n'as fait un bon rendement...

Là ils viennent de dire que ce n'est pas de leurs fautes (spa nous cay l'hebergeur olol )

Maintenant dofus est un jeu qui existe qui a donc une réalité physique dans le sens où 3 heures de jeu cay 3heures.
Donc 3 heures dans le jeu de perdu cay 3 heures physique perdu donc on râle cay normal

Joyeuse St Ballotin

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés