Aller à la page... |
Courage Ankama
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
'Collabo!
|
![]() |
|
|
Tant que se ne sont que de simples plantages, ça ira. Si par contre il y a rollback...
|
![]() |
|
|
Et franchement... franchement... voilà.
Non sans dec, je dis dis "bien dit" ![]() ++ |
![]() |
|
|
Je remercie Ankama pour leur cadeau de saint valentin les bouftou rose j'adore
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Sa serait cool pas de RB, je dois up 100 dans 1 semaine, voir moins suivant mes xp. Si il y avait un RB, perdre plus de 3 000 000 d'xp, m'embêterais fortement.
![]() |
![]() |
|
|
bobylfou ce n'est peut-etre que virtuel mais quand tu passes 3h a faire quelquechose et que tu es deco genre pendant le boss relou quand meme
|
![]() |
|
|
Ce ne sont "que" des soucis réseaux entre ankama et l'extérieur, les serveurs tournent toujours (dixit Sylfaen). Pas d'inquiétude, il n'y aura pas de rollback pour ça.
![]() |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Si c'est juste un plantage de serveur le RB ne devrai pas être nécessaires (enfin j'espère j'ai galèré ce matin pour avoir mon 98 ^^')
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ankama m'a offert de bon moment ça me suffit
![]() Nan mais ce que je veux dire yuyu, c'est que roll-back/bug/déco.....quoi qu'il arrive, critiquer ankama parce que on a perdu du temps "virtuel".... ça ne sert a rien. Il faut les laisser réparer le problème. Tu pense pas que en travaillant dans de bonne condition on est plus performant que si quelqu'un te tape dessus à la moindre erreur? (Ps KàÐǾЦ:ce sont des équipes différente sur Wakfu) |
![]() |
|
|
Citation :
Oui mais tu verras plus souvent un chef te critiquer que t'encourager surtout si t'encourager signifie pour lui que tu n'as fait un bon rendement... Là ils viennent de dire que ce n'est pas de leurs fautes (spa nous cay l'hebergeur olol ) Maintenant dofus est un jeu qui existe qui a donc une réalité physique dans le sens où 3 heures de jeu cay 3heures. Donc 3 heures dans le jeu de perdu cay 3 heures physique perdu donc on râle cay normal Joyeuse St Ballotin
|
[Très constructif. Presque autant que les whines.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|