Neoguitch |
Dernières publications

Bonjour, alors voici les carac' de ma hache FM : 80% eau vitalité : 155 chance : 41 sagesse : 21 dommage : 6 prospection : 1... Lire la suite

lock please, petite erreur de ma part. Lire la suite

Dans ce cas pourquoi avoir créé la classe des Sadidas? De plus, comme dit précédemment, les sacri sont fait pour accélérer le t... Lire la suite

Modéré par Miho :Bah non, en fait. ] Je suis moi-même sadi ( de cercle 181 ) et un sadi c'est très utile pour diverse donjon ou... Lire la suite

toujours ce manque de communication c'est un peu lourd, enfin on s'habitue quand meme. bref... Lire la suite

serai-t-il possible de la part des modos une réponse sur l'avancement de tout cela car sur le sujet "serveur-cras" 2messages seu... Lire la suite

bobylfou ce n'est peut-etre que virtuel mais quand tu passes 3h a faire quelquechose et que tu es deco genre pendant le boss re... Lire la suite

commence a en avoir marre avec leur event qui sert a rien etc on est très bien célibataire et pas besoin de le rappeler.En tout... Lire la suite

je vote black-mamba... Lire la suite

Inestta se fait passer pour la vrai tailleuse qui s'appelle inesta. Elle viens d'arnaquer un ami en faisant du non-secu... veui... Lire la suite