Skarium |
Dernières publications

Pas mal du tout :P... Lire la suite

Hum, toujours pas de réponses ;D ?... Lire la suite

Bonjour, Bon ba j'approche a grand pas de mon 140, et ba la je sais plus quoi prendre, Pour l'instant j'ai le stuff basique du... Lire la suite

Bonjour, mon sram approchant du 14x, je me demande quel équipement prendre pour un sram force/agi avec un minimum de cc pour êt... Lire la suite

Lol, ba au moins il cherche, que ce soit efficace ou non, ils ont l'honneur d'essayer ! Moi je trouve que la solution la plus s... Lire la suite

Bonjour, Je compte orienter ma sadida 143 quand je xp en sadida fourbe, et je cherche un stuff pas mal (+60 dommage mini et bea... Lire la suite

Bonjour, possédant un Eniripsa 1xx je me met en quête de mon stuff Hl, je trouve tout ce qu'il me faut rapidement et ma petite ... Lire la suite

Merci de ta réponseBreff, pour le sceptre minotot et le bâton champanique, même si les bonus sont fort intéressant, je trouve l... Lire la suite

Bijour (bonsoir au moment ou j'écrit =D)Bon voilà, j'ai une Sadida Full meulou, en kelinobranche, et pour les prochains level j... Lire la suite
Oui j'ai compris c'est assez claire ^^Breff je demande pas particulièrement une épée, je cherche un bon bâton qui remplacerai l... Lire la suite

Je trouve sa *** le serveur héroïque, déjà sur un serveur normal même si il y a pas de vrai but du jeu (on attend toujours les ... Lire la suite
Jeux
Skarium joue à :
Skarium a joué à :
Dark Age of Camelot (2006-2007) | Diablo II (2006-2007) | Dofus Arena (2006) | |||
DOFUS (2005-2007) | World of Warcraft (2005-2006) |