|
|
yoyo c'est entierement au crayon de couleur la colo? T_T
O____O Chapeau ^^ |
|
|
|
| Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#11)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
Lucky, j'adore!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais meme marrant mais on est quand même sur un topic de dessins.
![]() Nanar. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Heu bah je pensais pas qu'on pouvait le prendre mal
c'est toujours bien de voir des nouveaux talents non? enfin moi ça me plait ^^'
|
|
|
|
|
|
Salut ! Je regarde parfois les dessins et y'en a des super jolis.
J'ais essayé un truc sur artpad, le résultat est peut être pas là mais ce fut fun .http://artpad.art.com/gallery/?kkqnvcdx0q8 J'attend vos critiques .
|
|
|
|
|
|
@ Moyashi : Ton dessin est sympa mais il a un goût d’inachevé, pourquoi ne l’as-tu pas continué (j’en voulais encore moi
) ?@ Yoyofus : Ton œuvre est vraiment magnifique, même si le style utilisé n’est pas celui que j’affectionne le plus (les goûts et les couleurs…), et la colo’ est littéralement bluffante, bravo. @ oO-Nakor-Oo : C’est jolie pour un premier (?) essai, il y a des soucis au niveau des proportions, notamment au niveau du bras droit qui est vraiment trop court, par contre la colo’ est pas mal du tout, elle donne un jolie relief au dessin. Et puis histoire de ne pas venir uniquement pour complimenter/critiquer, voici un autre Artpad (en attendant mieux ^^’), ce coup ci c’est une iopette faite à la souris pour changer. http://artpad.art.com/?kkqhcn1n2aww |
|
|
|
| Reiko Shirozaemon |
| Trouver plus de messages par Reiko Shirozaemon |
|
|
Elle est dont d'un cute cette iopette ^.^ on dirait une petite Claymore, je suis fan
|
|
|
|
|
|
J'ai hésité a mettre ma candid' pour le concours de flûte mais il y a du dessin donc pourquoi pas. Mes Wabbit sont moins amusant que ceux de Lulu (en même temps il sont encore près de Boulgoure là)
cliquez dessus pour avoir la version xxl ![]() ![]() le liens vers ma candid' pour le concours de flute (y a un peu de blabla pour les curieux): http://www.kiwicrea.com/Flutalors/viewtopic.php?t=876 |
|
|
|
|
|
J'aime bien le système de mélange de photos et images virtuelles
![]() Très belle création en tout cas! |
|
|
|
|
Invité
|
c'est magnifique o.O
j'adore, franchement ! tu as de grandes chances de gagner
|
|
|
|
| #239470 |
|
|
Pas mal du tout :P
|
|
|
|
|
Héros
|
J'aime énormément ton oeuvre Gigatoon
![]() Bonne chance pour la flute ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

!
) ?
. C'est un post qui évolue très vite (je crois qu'on a fait presque 8 posts complets sur l'année 2008), et souvent, le souvenir d'une création est éphémère... Certains ont proposé pas mal d'idées pour y remédier (un wiki création si je ne me trompe, une vidéo rassemblant les oeuvres, mais je ne sais pas où ça en est, un blog à part entière, présentant les artistes, etc.)