Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par risoto
Un pion d'échec (la reine) inspirée d'une sadidettehttp://img25.imageshack.us/i/1002007copie.jpg/
Très joli, j'avais parié sur une Crâette avec un Vaudou personnellement (avec une poupée dans la main oui)
c'est très très joli !
la crâ m'a marqué x)
Mon dieu fabuleux, surtout le jeu d'échec !
C'est si classe ! Si le jeu pouvait avoir ces graphiques, je me ... devant l'écran !!!
C'est ré-exploitable ce truc tellement c'est beau, faut que le studio en fasse un truc !
Risoto, Gigatoon, vos deux créations sont magnifiques !
J'espère que vous ne participez pas sur le même serveur pour le concours, car vous méritez tous deux la victoire .
Franch'ment chapeau!
Et Riso, j'adore ce style de dessin
Risoto c'est wonderfullll ! (surtout ta sadiette chromée miam miam) je connaissais deja ton petit panda et tes brigandins (qui font plus pirates que brigandins) vu que tu es sur mon serveur en tout cas c'est du magnifique boulot, j'espere que tu reposteras ici.
Risoto => Wah, j'adore ton style, j'adore tout particulièrement ta crâ en mode "reine pion d'échec" Je rêverai d'avoir un jeu avec une reine pareil

Giga, original ton dessin pour le concours, j'adore.
Citation :
Publié par Atris
Risoto => Wah, j'adore ton style, j'adore tout particulièrement ta crâ en mode "reine pion d'échec" Je rêverai d'avoir un jeu avec une reine pareil
C'est une Sadida qui ressemble à une crâ (coiffure, notamment) et non pas une crâ.


Sinon, c'est juste magnifique.

juste pour la sadida (celle qui ressemble à une iopette ), ses jambes sont trop ... tordues dans tout les sens, par rapport à son corps.
Waah Risoto c'est jouuulie ce que tu fais! *o*.
Ta sadi/iopette est très proche du style de Xa je trouve.
Et tes brigandiens ne ressemble pas à des brignadiens, mais ça reste magnifique. ^^

Gigatoon j'adore ton mélange réel et dessin.

Et sinon moi de mon côté je découvre les bienfait de paint tool sai. Vraiment génial ce logiciel. Je ne suis pas encore au point avec mais je commence. ^^

Voilà ce que donne une colo d'un vieux dessin: Une petite eni et son lapino. (Avec une main très bizarre )

Làà =D

Par contre la qualité est assez mauvaise suite à l'hébergement sur internet et tout plein de tralalah.

Wallah à pluche ^3^
Dunnette
@ Gigatoon

La technique que tu as employée donne une excelente intégration des wabbits dans le décors. C'est pas évident du tout et tu y es parvenu avec une colorisation "simple", à ce niveau, chapeau.

Cependant il me semble que l'eclairage du black wab n'est pas juste ; il devrait être en contrejour plutôt. Ceci dis je comprends que ça ne l'aurait pas mis en évidence, et ça ne choque pas.
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
Yo ! Je propose un tag dessiné au crayon à papier, puis scanné, retroussé avec Gimp pour les traits, puis avec PhotoFiltre pour les couleurs et les effets. A vos claviers !
Tag terminé
Tag d'origine
Tu devrais mieux le travailler, là il donne une impression "sale".
Tu dessine très bien.J'aime bien la dame des échec on dirait la statues de la liberté pour le masque.RAS ^^ Je trouve que l'écriture derrière ça fait une bonne ambiance
Citation :
Publié par Dunne
Làà =D
Dunnette
Elle est sublime
En arrivant sur cette page, j'étais agressif comme un hérisson et ton image m'a rendu doux comme un nounours. Tu vois le pouvoir de ton talent ^^
Juste un petit conseil d'amateur : retouche les herbes derrière les ailes sa donne un effet bizarre, mais peut être que c'est la qualité du à l'hébergement et que je me trompe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés