Peut-être, mais si ce nouveau a drop miraculeusement un Sporme de ChampChamp qu'il a mit en vente puis vendu a la superbe somme de 10 000k?
Héééé oui, la banque ne sert pas que a vider ses pods.
Et le mode découverte ne sert qu'à découvrir.
Faudrait arrêter de croire que Dofus est un jeu où tout devrait être disponible gratuitement.
Les gens qui montent leur personnage le plus haut possible tout en n'ayant aucune envie de débourser 1€ n'est qu'un parasite pour moi. Ca fait de la charge en plus pour AG, donc des dépenses indirectes en plus.
C'est complètement différent de quelqu'un qui veut découvrir le jeu. Et les HdV sont une fonctionnalité pour tout joueur abonné ou lvl 10+, un point c'est tout. Si ça ne vous plaît pas personne ne vous retient, je cible les nouveaux qui ne pensent qu'à profiter. Pour ceux qui ont la flemme de monter une mule banque au niveau 10, faudrait peut-être arrêter le délire non ? C'est niveau 10 quoi !
Pour ceux qui disent que ça ne sert pas ils jugent sans savoir. Pour ceux qui critiquent les démarches anti-bot d'AG tant pis pour vous, vous ne changerez pas le monde.
AG
a l'air (j'en sais rien) d'avoir choisi la méthode du brassage de tout public avec l'abonnement par audiotel + le mode Découverte, ils font ce qu'ils veulent. Mais peut-être que si un jour ces deux modes sont virés (et qu'on revient à la semaine de découverte), on aura certainement une meilleure mentalité sur les serveurs, et moins de monde. J'aurai bien aimé calculer ce qui leur rapporterait le plus d'argent, c'est dommage j'ai pas les chiffres.
Le mode non-abo c'est le mal.
Bien à vous.
Edit : Pour cette limite du niveau 10, il ne faut pas oublier qu'il y a :
- Les bots qui mettent en HdV
- Les bots métiers
- Les bots floodeurs (mais osef)
- Les feignasses
Cette technique a été utilisée pour les ennuyer un peu. Et pour le 70% de là-haut, je suis pas persuadée que ca soit cette proportion.
Et quand bien même c'était 70%... Une mesure qui ennuie 30% des bots, c'est pas génial ça ? Vous vous plaignez de quoi au final ?