|
|
Mon dieu
![]() Bon c'est des jets parfaits mais... ![]() De la vita, beaucoup d'intel (200 de base), de la sagesse, de l'agi (pratique avec un marteau), plus de 30 soins, 20/30 réduc magique et des dégâts de tueur ![]() Par contre tout ça coute très cher... Ça vaut le coup de revendre mon Gelano pour le l'acheter ? ![]() EDIT : Vas pour la revente du gelano Au niveau de la dinde je pencherais plus pour une Dragodinde Ebène et Orchidée l'agi étant plus importante que 25 sagesse. oMoGene : Je ne comprend pas l'utilité d'avoir 8PA de base alors que tu as stimulant... Tu perds tous les bonus que pourraient te donner un anneau. En jouant avec une arme à deux lignes de dégâts je pense que la Cape d'Elya Wood est préférable à la cape Hôte. Dans l'ensemble ça fait : 630PV, 7PA/4PM, +2PO, 14xx init, ~100 sagesse, ~470 intel, ~11x agi, 17 dom, 20CC (on crache pas dessus ), 28 soins et 107/193 par coup de martal (230/330 sur CC 1/12)Ca me plait ![]() Merci de votre aide. |
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par Shua : Les ditions sont l'avenir de notre forum. ] |
|
|
|
|
|
Ayant justement une eni au martal de ce lvl, voila ce que je te conseille Freudy :
Gelano Alliance Feudala Ceinture Feudala Amublop Griotte Royale Geta Feudala Couronne du Roi Gelax Cape Hôte Dragodinde Ebène et Orchidée Marteau Mato Ca te fais énormément de Pdvs, pas mal de +soins, ainsi que d'intel . Si vous avez des suggestion pour améliorer ce stuff n'hésitez pas.
|
|
|
|
|
|
Je peux te conseiller également le Marteau M'pouce très utile en pvp (quelques sournois s'amusent a te bloquer, se planquent derrière et hop, tu sors ton marteau, déja ça amuse moins) les Dagues rhumes pareille, en cc/dommage sont affolantes. Après, rien ne t'empeche de faire tourner tes items: houffe/velue/elya en pvm multi, iréelle en solo, marteau m'pouce contre les tacleurs, rhumes contre xelors/feca (pour les gros dégats )Il ne te reste plus qu'a tester et te faire une idée par toi même. |
|
|
|
|
|
L'eni flammiche existe t-il toujours ? Si oui, est-il toujours aussi efficace ?
|
|
|
|
|
|
Bien entendu 10 pa de base sont plus intéressant, mais pas avec le mino,si tu tape une fois il te reste 6 pa dans un sens et 7 dans l'autre, une regen dans les deux cas donc 3 et 5, si tu joue avec les lapinos je te dirais oui fonce au 10 pa de base, lapino + curatif, si non l'intêret reste minime. @Warh l'eni dommages a perdu de sa puissance quand les + dommages ne comptait plus aussi en + soins, l'eni ainsi reste toujours sympa a joué maintenant à haut niveau un stuff + intel +soin sera plus puissant. En cc pour les baguettes sans hésitation la xyotine. Par contre tu as des batons sympa tot et rizhome, et deux marteaux le minokers et le dragoneuf en cc. |
|
|
|
|
|
Bonjour si j'avais un choix à faire entre interdit 6 et flam 6, lequel serait le choix le plus judicieux d'après vous?
|
|
|
|
| docteur-du-Roy [sum] |
| Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
| docteur-du-Roy [sum] |
| Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
après c'est un choix ^^