[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme Axao essaye de te parcho et intel si tu peux aussi ...


[Modéré par Shua : La politesse, tu connais ? ]
... oui j'ai trois anneaux et ? dans certaines situations sa sera gelano/boleté et dans d'autres blitéré/boleté mais bon je t'en veux pas t'ikt ...

ps : c'est plus de longue heures a drop que de la richesse au final
Citation :
Publié par PinkSniper
Axao --> tu nous explique comment tu montes à 9 Pa 800 intel 700 sagesse 70 soins? XD
Hormis avec un stuff meloro +200 intel moi je vois pas

Non pas de méloros une cm

Par contre j'ai placé 300 intel de base. Se qui me fait environ ( la flemme de co nini pour voir ) 270 de sagesse de base aussi
Et voilà stuff classique tue mouche & co.
Citation :
Publié par Baahel
apres c'est toujours pareil sa depend ton stuff, ton niveau toussa mais moi j'avais :

parcho 101 full donc, full tue mouche, répanné, bliteré, harnage ( tout des jets de fou ) meloro 1/2, 10 pa de base dans les 7x soins aussi, 1000+intel au total dans les 5xx à 6xx sagesse donc en résumé : soins de fou, bourrin a souhait, avec une trés bonne esquive, une ini affolante, une excéllente vita, et suffisament d'agi pour tacler la moyenne.

polyvalent en pvm comme en pvp c'est un style de jeux qui me plaisait et qui rauksai pas mal. Mais dans tout les cas mettre de la sagesse es important.
T'as un screen ?

Comme le dit Pink' c'est louche dans un sens avec ces stats de malade
Non mais c'est louche


Ben ouais j'veux bien un screen du voleur pas du hackeur, hackeur ça existe pas sauf si tu te fais voler 10 fois là c'est un hack.

Enfin c'est pas le sujet, donc je veux bien voir le stuff de aXao en screen

Les dégats en cac, soin et co.
bah en faite c'est pas dur d'imaginer le stuff quoi. de ce que je me rappele du mien :

Meloro 19x intel
full tue mouche
gelano + 4x intel
harnage
blitéré
répanné
un parchottage 101 full
fam +80 intel ou 50 sagesse suivant si pvm/pvp
tutu +20
pourpre 48%

et je crois que c'est tout

( oui y a trois anneaux mais comme dit plus haut tu change en fonction de ce que tu recherche )
Bonjour à tous je suis en train de monter une nini pour jouer soutient tout en faisant quand même quelques dommages, j'ai en même temps un xel orienté chance/Agi et un enu donc j'ai quand même relativement besoin que mon eni fasse quelques dommages pour pouvoir taper feu aussi ^^

Actuellement elle est de niveau 115 mais le stuff que j'ai ne me satisfait pas totalement en particulier à cause du manque de vita.
En attendant la pano CM j'aimerais vos avis sur comment la stuff afin d'obtenir un minimum de vita et des stats appréciable.
Je n'ai pas un budget monstrueux mais je peux malgré tout m'offrir pas mal de chose (pas de tutu ou autre choses exotiques comme ça par contre ^^).
Actuellement je joue en 1/2 CC à la houffe mais je compte à terme passer à la gyver je pense (ou autre si d'autres propositions ^^).
Niveau stuff donc j'ai, Bequille ou Phalène suivant ce que je veux ^^ bottes animales, cape houte, amu griotte royale :/, alliance feudala, ceinture feudala, anneau farle (pour les CC), et suivant la situation je mets soit ma drago orchidée soit une dragoune.


Que dois-je d'après vous changer :
-à l'heure actuelle ?
-dans un horizon proche ?

Je vous remercie de vos conseils par avance ^^

Opti-eni
selon moi, un excellent stuff pvp/pvm pour un éni sortant du style de jeu houffe 1/2cc, c'est un full pano céré, avec gelano, gyver et atouin soin.
c'est assez sympa d'avoir toute cette agi, ça me sauve souvent.
je suis de l'avis de citrow mais je trouve pas que les soins soit mirobolant apres tu peux toujours faire un mixte, t'arrete pas à une pano. Gyver en baguette est super sympa je trouve malgré les 5 pa.
rien n'empèche de remplacer la ceinture par une xenature, l'anneau et l'amu par de la pano elya wood.
ça peut permettre de mieux soigner dans certains gros combats où l'on ne joue que la mulasoin...
entierement d'accord ^^ mais c'est sur qu'en pvp c'est toujours appréciable de pouvoir tacler et surprendre l'adversaire en face ^^. Sa me rappel au début que cette pano es sorti sur jiva j'ai été un des premiers eni à l'avoir, bah en pvp y en a plus d'un qu'a arreter de jouer le malin lol.
Et 7 avec dinde ... ^^

Jcommence un eni et jouant un iop un peu pret pareil (full pm ceremo limbe toussa agi intel) j'me demande ci ce serait viable, jaime que mes persos soient autonomes et je ne veut pas d'une mule a soin.

A combien iront les mots soignant et revita avec une bonne ceremo selon vous? je n'ai jamais joué eni. J'compte tout coller en intel et prendre une dinde 30 int/ 1pm

J'hesite aussi a utiliser tige de brouture, 6 pm seulement meme avec une orchi emeraude mais bon.
Le chacha agi n'est pas vraiment recommandé, t'a quand même besoin de pas mal d'intell pour gardé une bonne base de soin. Néanmoins, si t'a une pano qui est plus fixé sur l'intell que sur l'agi et que t'aimerait un poil plus d'agi gogo chacha agilité.

Pour l'atouin, il touchera essentiellement tes "petits" soin, c'est a dire, revita, soignant et regen. Il les augmentera mieux qu'un chacha 80 intell d'ailleurs (si je ne m'abuse).
Néanmoins, le chacha intell a son avantage, il augmente aussi les petits soin comme les gros (Recons, Sacrifice, Curatif, Altruisme \o/) mais ! le chacha augmentera aussi tes sorts d'attaque et ton càc (si tu tape) ce qui est pas rien.

Mais, il y a aussi l'alternative qui reste le must à mon goût... alias : Dinde Ebene Orchidée
Familier +10 soin sa peut être sympa.

Perso je suis lvl 136 et j'ai un mode cc houff -600 a -1200 par tour (sur poutch donc en pvp c'est viable que a moitié et encore.. et pour pex c'est énorme = go sanctu dragoss -30%faiblesse feu mmh un régal )
et donc un mode soin et je monte a +75 soin et la tu fait des :

revitalisant de 130 a 165
le soignant regen un peu plus
et le must c'est le régénérant qui donne 90 à 110 ^^

sa roxe enfin pour soin

Et taper bah en mode soin je suis a la gyver 80% et j'ai environ 630 intel
si je ne me trompe (apres recherche) je ne vois pas d'allusion aux dagues rhumes dans ce wiki

est ce si inutile que ca ???
Au hasard en utilisant un minimum les catalogues ?
Full tue-mouche ou full gladia, on complète avec du tue-mouche ou du gladia en fonction de ce qu'on a pris et gelano si on veut 10 pa.
J'ai pris une demie-seconde pour trouver ça, c'était dur.
Baton vraiment bof y casi rien, dagues y a souvent de gros prerequis force/intel ormis meloro voir rhumes ( olol ) baguette reste un bon choix, souvent avec une bonne po de bon domage et des bonus convenables. Sinon marteau c'est pas mal ^^.
Citation :
Publié par pictures
J'ai finalement opté pour un eni feu x)

Mais toujours un doute ,Baton ou baguette ou dague ?Je veux juste etre indépendent ^^'

Merci d'avance !
Plop
Je te conseille de prendre une baguette; HL on a vraiment une large panoplie de choix.

Amicalement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés