[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Accipiens-
J'en pense : ce débat-là.
J'ai lu ce débat, et le post de Shua m'a intrigué, faut jouer au marteau ? parce sinon j'ai le choix entre le fameux Marteau M'Pouce ou Marteau du Dragoeuf, le choix est rapide, un m'pouce pour en plus enlever des PA, d'ailleur, le mot drainant lvl 6 coute 3 ou 2 PA ? ça ferait -4 à -5PA par tours sinon, encore plus "chiant", si c'est 3 j'opte pour un gelano PA/PM ? donc je pourrais enlever 4 à 5 PA par tours sans se faire mal, et en lisant encore ce post, j'avais oublier le grade Guerrier ( je suis espion là ) donc je vais changer et gagne donc 5% de résistance partout et les bonus 'dala aussi soit air ou soit feu...que demande le peuple, pourtant je comprend pas pourquoi vous dites qu'il faut abandonner ? le marteau tape aussi fort que les xelors que je vois et est très utile !

( Merci de ton post Accip', j'ai vu plus grand )
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Moi je dois avouer que jouvence, je le joue assez souvent en pvp, mais le niveau 1 me suffit amplement.
Par contre drainant, silence et immo je les connais pas trop, j'ai joué un moment avec immo niveau 3 et puis je l'ai deboost, il etait bien sympa, a choisir entre immo et drainant je crois que je choisirais drainant, vu que tu joues au corps à corps, quoi que discutable puisque tu as déjà un cac qui enlève des PA.
Je vais donc oublier Jouvence et monter Drainant 6 au plus vite (enfin y'a curatif, soignant et stimu avant...) et comme je jouerais un marteau 4PA avec 10PA (stimu) je pourrais placer un drainant par dessus le retrait de l'arme (et avec 250 sagesse... )

Merci de vos conseils, j'vais économiser des popo d'oubli moi ^^

EDIT : Midrill : c'est 2PA drainant 6
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
Ici reposent les restes du Wiki Eniripsa, scindés suite à une réforme du Bazar lancée le mercredi 10 décembre 2008.
Fabuleuse mine d'information, il a été jugé bon d'en garder une trace écrite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés