|
Beji toi t'es carement marrant pasque ta nini tape peut-être plus, c'est vrai que je tape pas très fort, mais en Pvm elle donne quoi toi ?
J'ai jamais dis que j'étais le plus fort les lvl que j'ai présenté sont à titre d'exemple, pasque c'est bien beau de présenter un stuff PvP, mais les gens se pose la question"et ué et contre un sadi 160 je vaut quoi ?" bah voilà j'y répond, le sadi 160 avec ce stuff vous le owned.
Quand au PvM, bah je fais essentielement du soins, entre 165/195 au mot soignant avec du 240 environ en CC, pour le revita ca tourne dans les 170/180 au coeur de la zone.
A savoir qu'un eni n'a pas besoin de taper fort si il a de bon soin derrière lui.
180 d'agi suffisent largement pour tacler les joueurs terre a savoir sadi/iop entre-autres.
"Si le sadi te gère à la surpuissante/herbe folle tu touches pas tes pm hein. Et à partir de là, tu fais comment pour gagner ? Lui va te taper à distance avec sa ronce ou son fdb, comme il ferait contre n'importe quelle autre classe, et toi ? Tu ne vas pouvoir que te rendre intuable par la distance, et donc mener un match qui ne peux se résulter que par un abandon."
Dans ce cas si je suis ton raisonnement, c'est lui qui fait de l'anti-jeu -_-
Et dans ces cas la, un sadi en a vite marre de taper du 100 à la ronce, en voyant que ça n'a aucuns effets, il va venir au CaC pour bourriner plus sérieusement, c'est la que je le tue, un sadi qui s'amuse a taper du 100 a distances alors que mes régé me rendent largement ces dégâts, et qui s'acharne contre un mur, désolé c'est pas un sadi c'est un iop, pasqu'il a pas de cerveau u_u
[Modéré par Yclipt:] Oui mais on est pas là pour faire un concours, et on reste calme aussi
|