[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ennemipublic
Bonsoir
voilà mon eni vient d'atteindre le cercle 101.
Je ne sais pas quelle baguette lui confier plus tard.
Pour instant je pense soit opter pour un stuff 1/2 irréelle avec :
Pano vassale complete, Ceinture des vents et une alliance farle. Ce qui fait en tout un joli +4PO pour l'eni, des + domm et de l'agi

Soit m'orienter vers une optique de jouer avec la Limbes.
10 PA de base avec un gelano et s'appuyer plus sur les sorts de soutient.
Je ne sais pas si il faut FM la Limbes ou pas, gagne t'on quelque chose en tapant feu ou bien mot interdit lvl 6 peut faire affaire?

Dans tous les cas je ne sais pas quelle baguette viendrait remplacer ma irréelle 80% d'iop ^^
je suis ouvert a toutes les propositions
je relance mon post car il n'a pas trouvé de réponse,
je suis lvl 105 actuellement, et avec tout mon stuff et la dinde je parviens à peine à 400 PDV, ce qui est très peu certes mais en plus je me fais traiter de noob par tous les groupes qui me recrutent.... car à leur avis je ne peu pas encaisser.
Je voulais donc avoir des conseils de stuff pour roxxer en PvP et PvM soit à la velue ou irréelle 1/2 CC

Merci
Oublie le 1/2 Irréelle, ça sert qu'en PvP ou en PvM Spécifique et joue à la Velue/Houffe au pire.
Prends une ceinture Feudala et une prune/orchidée déjà.
Après, fous de la vita de base en parchottant un peu.
Enfin le full vassale file pas des masses de vita, faut pas t'étonner d'en avoir peu.

Par contre, tu joues quoi en deuxième anneau ? Une alliance dala ?
Je viens de FM une vélue 80% ça fait environ du 150*3 avec mon stuff mais le manque d'intell et de bonus divers se fait sentir.
Je ne veux pas investir des points de base de vita, car après les 300 intell, je pensais mettre les points en sagesse.Je parchotte doucement... 3 points en vita actuellement.
Oui, mon 2eme anneau est une alliance feudala.
Comme idée j'ai envie de tester le stuff suivant: limbes, gelano, emeraude/prune, ceinture des vents, phalène/houloune, houte, horshons puis dragoeuf, alliance feudala

6PM 10 PA+devou, un max de PO et des soins à la hauteur? qu'en pensez vous?
Et le cac ? x).
Franchement la PO de mot soignant sufit largement, arretez avec vos drago prune que je voi sur 1 post sur 2 o_O. Pour un eca je dit pas, mais pour un eni il ya des drago bien mieu (dore-orki, emeraude-orki, ebene-orki...).

Doc'.

PS: Je parle de la PO de soignant 6.
Citation :
Publié par docteur-du-Roy
Et le cac ? x).
Franchement la PO de mot soignant sufit largement, arretez avec vos drago prune que je voi sur 1 post sur 2 o_O. Pour un eca je dit pas, mais pour un eni il ya des drago bien mieu (dore-orki, emeraude-orki, ebene-orki...).

Doc'.

PS: Je parle de la PO de soignant 6.
La PO ne sert pas uniquement pour le soignant,
il y a aussi drainant, immo, flamiche... En ce qui concèrne le CaC, le stuff auquel je reflechis concerne le PvM uniquement. Un eni qui se deplace librement et place ses allies selon les besoins, c'est pas mal non?
Citation :
Publié par ennemipublic
je relance mon post car il n'a pas trouvé de réponse,
je suis lvl 105 actuellement, et avec tout mon stuff et la dinde je parviens à peine à 400 PDV, ce qui est très peu certes mais en plus je me fais traiter de noob par tous les groupes qui me recrutent.... car à leur avis je ne peu pas encaisser.
Je voulais donc avoir des conseils de stuff pour roxxer en PvP et PvM soit à la velue ou irréelle 1/2 CC

Merci
Ben moi je suis en vassale aussi et j'ai 900pv, l'irréelle est tjrs sympa en solo je l'ai toujours, j'alterne avec ma velue, en fonction des maps, des mobs..., par contre en multi je m'équipe avec une rhon, et plus les points que j'ai mis en vita, j'arrive facilement a 900, + de 1000 même avec mon péki tout en ayant des stats fort apréciables: environ 190 par curatif, 130 par soignant, 90 par revi, intérressant pour ce lvl.
et sinon comme dinde l'ebene orchi qui m'offre un pti peu plus de mobilité.
Aussi en multi change la cape pour une houte, tu perds rien en intell 1 pti po pas vachement important et tu gagnes 8 soins de l'ini et de la vita
@ennemipublique: Je dit pas qu'il faut cracher sur les + PO hein ? Mais dans ton cas c'est de la PO au detriment d'un autre bonus qui te servira surement plus. Surtout que drainant et imo te serviront surtout en pvp, en pvm sa sera plus ocasionel (drainant plus que imo sauf pour le placement lors d'un boost sacri mais osef de la PO dans ce cas là).
Rien ne t'empeche de monter envol, je l'avai lvl 3 du lvl 1xx au 145 (deboost pour sacrifice 6). Je m'en servai rarement en pvm, bcp en pvp.

Doc'.
Bonjour a tous alors moi mon problème c'est que jais une enirispa lvl 22 pour le moment elle est bien monter jais 110 en intel.
Voila je suis sur une pano bouftou bien monter en intel aussi qui me donne un bonus de 100 en intel sois 210 d'intel mes pour une pano pour mes lvl avenir vous pourrez m'orienter svp que choisir je ne c'est pas quoi prendre pour avoir un bon bonus de soin et de vie merci de me répondre !!!

SPACE938
Citation :
Publié par SPACE938
Bonjour a tous alors moi mon problème c'est que jais une enirispa lvl 22 pour le moment elle est bien monter jais 110 en intel.
Voila je suis sur une pano bouftou bien monter en intel aussi qui me donne un bonus de 100 en intel sois 210 d'intel mes pour une pano pour mes lvl avenir vous pourrez m'orienter svp que choisir je ne c'est pas quoi prendre pour avoir un bon bonus de soin et de vie merci de me répondre !!!

SPACE938
alors ce que je peut te dire c'est juste que jusqu'au lvl 60 environ, tu ne peut pas faire de pvp donc comme aucun item ne donne et de la sagesse et de l'intel/soin va xper en pano picipic avec dofus cawotte si tu peut puis lvl 60 acheter une pano combat peut etre intéressant je te conseille alors de te munir de :

drago orchidée ou races croisée ou bwak

goyave

cape hôte

botodindo que tu peut mettre en pano xpé pour soigner un minimum, ces bottes m'ont servi jusqu'au lvl 81 ^^

ceinture luthuthu si t'as les moyens ou ceinture tortue rouge qui est sympa aussi

anneau merta que tu peut garder en sutff xpé aussi pour les soins et taper convenablement ou gelano pour etre sur d'avoir 9 PA mini avec simulant pour taper 3 fois
anodindo bon jet pour les petit bonus pano, l'intel, la sagesse et pour porter le CaC que voici

le tison futé pour roxxer comme un vrai nini ^^ (attention aux prérequis force) et baguette en racine d'abraknyde fm 80% pour xper

le flan des étoiles (que tu peut garder pour xper aussi) si tu peut sinon toute amu +PA pour pouvoir taper 3 fois au CaC (ou talisman du faucheur d'avoine si t'as un gelano a la rigueur)

voili voilou j'espère t'avoir éclairé, ce stuff est quasiment valable jusqu'au lvl 81 et tape bien tout en soignant plus que correctement....
Merci bien pour cet petit réponse sympathique mes ma nini est juste une mule et elle n'est que pour soigner et je cherchais des stuffs vraiment intel/soin.

Merci de me dire quel sont les objet qui sont vraiment full intel/soin merci, si ce que tu ma dit (en stuff) est full intel/soin et bien j'achèterais c'est item merci quand même !!!
pas bien les mules ...... ^^

sinon pour les mules selon moi c'est au 60 que l'on peut commencer a etre utile niveau soin
alors voici les choses a changer par rapport a mon premier post

un atouin +10 soins
2 anneau merta a remplacer par des anneau fioutioure lvl 70
tu prends le talisman du faucheur d'avoine ou le flan des étoiles pour le PA bien pratique des fois
en baguette prends la baguette hylique
en bottes les botodindo +10 soins sont un régal
la ceinture tortue rouge peut convenir aussi
le goyave et
le cape hôte ne changent pas non plus

et avec ça tu te la pète au mot revitalisant ^^ (44 soins en jet maxi donc tu soigne mini 44 fois 3 (fois 4 si stimulant +2PA) par tour soit 132 en zone (voire 176 si +2PAs) en sachant que je ne conte pas l'intel et le jet de revita <3)
Merci merci jais mie le sort revitalisant lvl 5 donc 2 PA jais 7PA sois 3 fois mes je peu en avoir 9 avec "mots stimulant" sois 4 fois ^^ elle n'est que lvl 22 mes elle donne pas mal de vie jais aussi le sort "mots soignant" lvl 5.

Quel autre sort me conseille tu de monter lvl 5 pour ma nini ?

j'aurais pensez m'être : mot curatif lvl 3 pour que ma nini ne meurs pas, mot stimulant 5 bien sur, mot de prévention j'aurais penser le m'être lvl 3 ou 5 je ne c'est pas trop, mot de frayeur a voir lvl entre 1 et 5, mot de régénération je ne c'est pas sois je le mes lvl 5 ou 4 voila pour le moment je ne c'est pas trop quoi choisir ^^

p.s: Mes je ne peu pas m'être 2 anneau du même nom sur ma nini.
Citation :
Publié par SPACE938
Mes je ne peu pas m'être 2 anneau du même nom sur ma nini.
Tu ne peux mettre deux anneaux identiques sauf si ils font parti d'une panoplie.

2 merta oui,

2 anneaux feudala non
l'anneau merta fais partie d'une panoplie pourtant quand je vais sur le site du jeux il se trouve qu'il n'est dans aucune panoplie ?? je ne comprend pas la ^^
c'est pour ça que j'ai dit : 2 anneau merta XD tu me croyais pas ? il n'as jamais fait parti d'une pano que je sache

sinon niveau sorts (c'est mon jour de bonté aujourd'hui ^^) :

pour une mule monte

stimulant lvl 5
régeneration lvl 4 (le lvl 5 ne sert a rien)
frayeur (meme si il ne sert pas a grand chose vu que tu tapes pas baguette) lvl 3 pour 2 PA pour placements
curatif a toi de voir .... il est mieux en +intel que en plus soin et les régen+revitalisant peuvent suffire soit lvl 1 ou lvl 5
revitalisant lvl 5 d'urgence
prévention : selon les envies de lvl 3 (pour 2 tours) a lvl 5
soignant : lvl 5 il y a le choix entre celui ci et sacrifice mais sacrifice est mieux joué +intel que +soins donc soignant de préférence (en plus il est présent plus tot et a une meilleure portée boostable)

voila les indispensables .....
après il y a les originaux suivant le style de jeu :

mot drainant : super portée retrait assez aléatoire mais nécéssite de la sagesse

mot d'immobilisation : super avant mais plus nul maintenant mot d'immobilisation demande de la sagesse pour etre valable sinon il ne retirera que 2 PM le plus souvent mais pratique quand meme

mot d'amitié : pourrave avant il est désormais plutot simpa a monter si il y a des boost qui trainent (super agi vita valable et bonnus soins et soins appréciables)

j'espère que ça te servira a quelque chose sinon réfère toi au wiki

edit :de rien ^^
merci sa va beaucoup m'aider j'avais un peu de mal pour savoir quel panoplie aborder et quel sort monter mes grâce a toi je viens de pige tous le système !!!

Merci et bon jeux a tous !!!
Je vais commencer une mule Eni et je vois que pas mal de sorts soin sont supers monter lvl 5, malheureusement on peut pas tous les monter lvl 5 et je voudrais savoir lesquels sont les mieux a monter, merci d'avance de votre réponse
si tu parcourais le forum tu trouverais la réponse a ta question de plus j'ai donné mon avis et mes conseils 2 posts au dessus et a la page d'avant pour équiper et monter les mules eni (après t'en fait ce que tu veut hein)

edit pour en dessous : tu le fait exprès ???
Bonjour
Je me présente,Shugah-Tchum, Eniripsa niveau 35 sur Domen. Et j'ai quelques problèmes : il est trop dépendant de l'xp des autres (je peux pas vraiment xp seul, ou alors trèèès lentement). Voici comment il est monté :

50 en vita et 110 en intel (je monte que intel maintenant). J'ai un bonus de 135 en intel avec ma pano bouftou+anneau mental (soit 245 en intel).

Au niveau sorts, j'ai mot revitalisant et mot stimulant niveau 5, mot interdit et mot soignant niveau 4 et mot de régénération niveau 2.

Et ma question : Quels sorts sont à monter ou à oublier (même temporairement) pour que je soit un peu plus indépendant en terme d'xp et ce, assez rapidement ?
Je te conseille de passer au Toh'Lo des ton niveau 36, donc tu pourra oublier interdit qui n'est utile, selon moi, qu'au niveau 6.

Au niveau 42 une amulette du kam assutra te permettra de placer à coup sûr deux coups de martal.

Si tu compte jouer sur le regen monte le lvl 4 ou 5 pour sa durée. Perso soignant je n'en vois pas l'utilité sachant qu'avec suffisamment de +soins deux revit sont plus efficaces (mais il ne coûte que 3pa par contre).

Prévois de monter frayeur si tu joues à la baguette et prev pour une pseudo-immunité de deux tours.

Après mon eni n'étant que lvl 60 je ne saurais plus te conseiller
Bonjour j'aimerai votre avis sur deux sort, Mot drainant et Mot immobilisation.
J'ai refait un éni sur le dernier serveur. Pour passer dire bonjour, hier je suis retournée sur mon ancien éni et j'ai remarquer que avec Mot Immo j'enlevai plus un seul pa.
Est ce du au fait que j'avais pas de sagesse ou la maj?

J'aimerai l'avis de ceux qui ont actuellement Mot Drainant lvl 5 et Mot Immobilisation lvl 5: Est ce toujours utile de les booster?
Tu dois te tromper quelque part car Mot d'immo n'a jamais enlevé de PA

Mais oui , j'ai baissé Mot de silence ( ce à quoi tu pensais sûrement ), ne retirant plus aucun PA ( ou très rarement ) sur des lvl 30 à 4-5 fois moins de sagesse que moi mais bon ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés