| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| docteur-du-Roy [sum] |
| Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
| Soigneurderuhtra |
| Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
| docteur-du-Roy [sum] |
| Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
|
|
Citation :
drago orchidée ou races croisée ou bwak goyave cape hôte botodindo que tu peut mettre en pano xpé pour soigner un minimum, ces bottes m'ont servi jusqu'au lvl 81 ^^ ceinture luthuthu si t'as les moyens ou ceinture tortue rouge qui est sympa aussi anneau merta que tu peut garder en sutff xpé aussi pour les soins et taper convenablement ou gelano pour etre sur d'avoir 9 PA mini avec simulant pour taper 3 fois anodindo bon jet pour les petit bonus pano, l'intel, la sagesse et pour porter le CaC que voici le tison futé pour roxxer comme un vrai nini ^^ (attention aux prérequis force) et baguette en racine d'abraknyde fm 80% pour xper le flan des étoiles (que tu peut garder pour xper aussi) si tu peut sinon toute amu +PA pour pouvoir taper 3 fois au CaC (ou talisman du faucheur d'avoine si t'as un gelano a la rigueur) voili voilou j'espère t'avoir éclairé, ce stuff est quasiment valable jusqu'au lvl 81 et tape bien tout en soignant plus que correctement.... |
|
|
|
|
|
pas bien les mules ...... ^^
sinon pour les mules selon moi c'est au 60 que l'on peut commencer a etre utile niveau soin alors voici les choses a changer par rapport a mon premier post un atouin +10 soins 2 anneau merta a remplacer par des anneau fioutioure lvl 70 tu prends le talisman du faucheur d'avoine ou le flan des étoiles pour le PA bien pratique des fois en baguette prends la baguette hylique en bottes les botodindo +10 soins sont un régal la ceinture tortue rouge peut convenir aussi le goyave et le cape hôte ne changent pas non plus et avec ça tu te la pète au mot revitalisant ^^ (44 soins en jet maxi donc tu soigne mini 44 fois 3 (fois 4 si stimulant +2PA) par tour soit 132 en zone (voire 176 si +2PAs) en sachant que je ne conte pas l'intel et le jet de revita <3)
|
|
|
|
|
|
tu peux mettre 2 mêmes anneaux si ils font pas partie d'une panoplie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
l'anneau merta fais partie d'une panoplie pourtant quand je vais sur le site du jeux il se trouve qu'il n'est dans aucune panoplie ?? je ne comprend pas la ^^
|
|
|
|
|
|
ils fais pas partie d'une pano ...
|
|
|
|
|
|
ah d'accord donc l'anneau metra je peu le m'être 2 fois ok ok merci
|
|
|
|
|
|
c'est pour ça que j'ai dit : 2 anneau merta XD tu me croyais pas ? il n'as jamais fait parti d'une pano que je sache
![]() sinon niveau sorts (c'est mon jour de bonté aujourd'hui ^^) : pour une mule monte stimulant lvl 5 régeneration lvl 4 (le lvl 5 ne sert a rien) frayeur (meme si il ne sert pas a grand chose vu que tu tapes pas baguette) lvl 3 pour 2 PA pour placements curatif a toi de voir .... il est mieux en +intel que en plus soin et les régen+revitalisant peuvent suffire soit lvl 1 ou lvl 5 revitalisant lvl 5 d'urgence prévention : selon les envies de lvl 3 (pour 2 tours) a lvl 5 soignant : lvl 5 il y a le choix entre celui ci et sacrifice mais sacrifice est mieux joué +intel que +soins donc soignant de préférence (en plus il est présent plus tot et a une meilleure portée boostable) voila les indispensables ..... après il y a les originaux suivant le style de jeu : mot drainant : super portée retrait assez aléatoire mais nécéssite de la sagesse mot d'immobilisation : super avant mais plus nul maintenant mot d'immobilisation demande de la sagesse pour etre valable sinon il ne retirera que 2 PM le plus souvent mais pratique quand meme mot d'amitié : pourrave avant il est désormais plutot simpa a monter si il y a des boost qui trainent (super agi vita valable et bonnus soins et soins appréciables) j'espère que ça te servira a quelque chose sinon réfère toi au wiki edit :de rien ^^ |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

(après t'en fait ce que tu veut hein)