KANDy-

Dernières publications

RSS
18 août 2015 à 16:09 - Messages
Hello, j'ai repris assez intensivement (au moins 3-4h) par jour MH depuis bientôt 2 semaines après avoir arrêté par lassitude. ... Lire la suite
13 mars 2010 à 07:46 - Messages
J'aurais plutôt dit qu'il ressemblait à Shanks dans One Piece : http://th06.deviantart.net/fs38/300W/i/2008/356/4/1/Shanks_b... Lire la suite
19 février 2010 à 00:03 - Messages
@ Viddharta : j'aime beaucoup bien que ton personnage à la tête de psychopathe insupportable ne revienne souvent . Ne pourrais-... Lire la suite
15 février 2010 à 11:10 - Messages
Et bien rue toi sur la vente des boîtes que t'as déjà, fais toi les couilles en or et be happy :ange:5M c'est tout de même énor... Lire la suite
12 février 2010 à 20:33 - Messages
J'ai 3 frères et une soeur qui n'ont jamais touché mon ordi, le code correspondait en rien à ma date de naissance ni rien c'éta... Lire la suite
10 février 2010 à 17:34 - Messages
@ Baalia , j'ai une IP fixe. Impossible que je me sois fait pillé par quelqu'un de ma guilde ni par une amie qui connaît mes lo... Lire la suite
@ LordYu : quand je me suis connecté ce matin, la dernière IP était la mienne et je n'avais déjà plus rien. Or hier soir j'avai... Lire la suite
@ mamaf je me suis trompé sous le coup de la colère, il y avait bien un code quand j'ai testé avec un autre perso et c'était bi... Lire la suite
10 février 2010 à 14:14 - Discussion
Bonjour che(è)r(e)s Jolien(ne)s , je viens vous expliquer mon problème auquel j'espère trouver une solution :aide: Je me réve... Lire la suite
2 janvier 2010 à 00:41 - Messages
D'accord avec BromoS. Comme sur Ragnarok, mettre un titre au dessus de notre tête pour indiquer ce qu'on vend , c'est un (petit... Lire la suite
17 février 2009 à 22:35 - Messages
Je pense que le sujet est clos, on a fait le tour , on rejette TOUT le serveur, on est des indigènes vivants en autarcie qui en... Lire la suite
16 février 2009 à 21:00 - Messages

Jeux

Critiques

    KANDy- n'a publié aucune critique de jeu.